Întoarce-te

RE SOS SERVEUR 32

Forums Souverain des Dragons Discussions RE SOS SERVEUR 32

Ce sujet a 97 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #17775

    Diablesse
    Participant

    bien vu qu elle accepte se qui et dit sur cela :

    ps:voila une solution ce compromis si toute fois cela lui convient et je m engage de moi mémé a ne plus lui écrire une seule mot que se sois sur monde fraction et elle en fait de mémé ainsi que si elle me voit ou que se soit elle m évite et me laisse tranquille ainsi de colporter des bêtise a mon sujet et moi je ferai de mémé comme sa plus de souci !! après a elle de voir !! et pour ta gouverne je vie pas au crocher de la société comme tu la dit et ma vie priver tu a pas a savoir dans quoi je bosse ou pas sa reste priver moi j exposer pas va vie de familiale a tous dsl

    donc moi aussi je l accepte aussi donc tu n a plus rien a dire et moi de mémé merci a toi
    de ne pas l oublier et de plus m écrire nul pas sur se bon jeu loin moi et je reste rouge lol

    #17778

    Diablesse
    Participant

    c bien pour sa alex que je les mie ici par se que comme sa elle pourra pas dire quelle la pas fait se compromis mais même si je sais très bien que sa va pas duré se pacte vu que sa sera plus fort quelle pour qu elle revient me provoquer et revenir pleurai ici comme a chaque fois

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Diablesse.
    Last edited: 22.11.2018 20:14
    #17780

    erika s32
    Participant

    mon dieu que tu me fais rire tu met le dawa sur tous le serveur , pratiquement tous les joueurs ont arrété car ils ne supporter plus tes attaques en mines ou sauvages , et tu vient faire ta mielleuse ici

    #17792

    Diablesse
    Participant

    lol ….. 00000 …….

    #17801

    Diablesse
    Participant

    voila c moi qui vire les gens et sa c moi

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    et voile elle se venge sur quelqu’un d autre

    #17802

    Diablesse
    Participant

    et elle vient d aspectée un compromis mdr pour que serveur redevient calme c sur que comme sa il va redevenir calme

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Diablesse.
    Last edited: 23.11.2018 00:12
    #17835

    Diablesse
    Participant

    voila encore un sreen alex et jion elle respect pas le pacte alors moi je vais plus respecter non plus dsl attend votre réponse avent de plus le respecter

    Lien vers mon image

    vous voyez par vous même c pas la provocation sa je dit bonne nuit a une personne qui dit bonne nuit et elle vomis après elle dit c moi qui chercher sérieux

    #17844

    Diablesse
    Participant

    bon voila la preuve du comportement erika et de son mari jimmy qui harcele un nouveau membre apres elle dira que c moi qui les fait partir du serveur et qui les harcele les gens du serveur sa fait 2 jour qu elle sens prend a sam parse que il me causse et qu elle a donnait ordre a tout son clan de ne pas m adresser un mot moi perso sa derange pas que lon cause ou pas vu je jour seule

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    #17845

    Diablesse
    Participant

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    après elle vient pleurai que je fessait des pillage fraction mais oui c jimmy que je piller et taga et personne d autre vu qu il on se comportement avec tout serveur alors pas souci banicé moi que je les voie plus c gens la !!! yailler pétiller de moi svp !! mdrrr

    #17846

    erika s32
    Participant

    je suis mdr la tas pas mis quil mavait insulté avant lol et cest ma faction ok ainsi que mon clan donc si ca vous plait je le dit ici vous connaissez la porte de sortie sur ce continue a screen je men fou completement

    #17904

    erika s32
    Participant

    elle ne tiens meme pas son engagement quelle fait ici elle continue a piller la faction donc maintenant soit vous faites quelques choses soit notre serveurs va mourrir pour de bon car on est 3 succeptible darreter

    #17906

    Edgard-Atoi
    Participant

    Tu as dis à John qui a vu mike avec meryl?
    ♪♫Santa Barbaraaaaaaaa, qui me dira? pourquoi? j’ai le mal de vivreuuuuh♪♫

    c’est un sketch votre serveur !! lol

    #17907

    erika s32
    Participant

    complet

    #17908

    Diablesse
    Participant

    voila se que disait le pacte;

    ps:voila une solution ce compromis si toute fois cela lui convient et je m engage de moi mémé a ne plus lui écrire une seule mot que se sois sur monde fraction et elle en fait de mémé ainsi que si elle me voit ou que se soit elle m évite et me laisse tranquille ainsi de colporter des bêtise a mon sujet et moi je ferai de mémé comme sa plus de souci !! après a elle de voir !!

    Lien vers mon image

    ou elle la respecter elle vu que elle même le respecte pas et de plus elle me provoque lol

    et voila qui je pie vu leur provocation et leur impolitesse lorsque moi je n est meme pas écrit un seule mots nul pas a leur provocation donc si je suis en faute alors ok bani sais moi !!

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    mais bien sur il prenne bien soin de pas citer mon speudo

    et après voila il pleur et en plus c même pas se que j ai pie mais elle mdr !!

    ps j ai dit que je voulait la paix et plus rien avoir avec vous alors quand vous ferai moi aussi !!

    #17910

    Naruto
    Modérateur

    diablesse

    je peux juste te demandé d’arrêté un peu tes tapages , pour voir leur réactions s.t.p?

    l’équipe modération

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

Le sujet ‘RE SOS SERVEUR 32’ est fermé à de nouvelles réponses.