Întoarce-te

RE SOS SERVEUR 32

Forums Souverain des Dragons Discussions RE SOS SERVEUR 32

Ce sujet a 97 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #17565

    erika s32
    Participant

    Je reviens ici car mon post a été fermé suite au soi disant accord , hors diablesse ne tiens pas ses promesses elle continue a piller notre faction
    je met un screen pour le prouver j’en ai marre si vous ne faite pas quelque chose de concret j’areterais le jeu et je pense pas que vos voulez perdre un joueur qui met 500uros par mois

    Last edited: 28.05.2020 16:37
    #17566

    erika s32
    Participant
    #17568

    Jon355
    Modérateur

    Re ok je vais passer

    #17569

    erika s32
    Participant

    vous etes deja passer ca sert e rien il faut prendre des mesures plus severes je pense

    #17607

    erika s32
    Participant

    bon voilà vous êtes content mon mari et 1 autres joueuses arretent le jeu a cause d’elle continuer a rien faire notre serveur se vide bravo et moi aussi je vais arreter

    #17610

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    une demande a été faite, le gm a remonté j’attend les réponses

    L’équipe modération

    #17611

    erika s32
    Participant

    une demande de quoi

    #17613

    erika s32
    Participant

    et ben cest trop tard tlm arrete bravo en faisant rien le serveur est mort

    #17620

    Naruto
    Modérateur

    sachant que nous sommes 3 modérateur forum a être venus
    en tant que médiateurs et que après moult solutions proposer sur votre serveur
    depuis l’ouverture pour divers soucis et que nous avons remonter au gm tous les soucis qu’attends tu de nous ?

    #17621

    erika s32
    Participant

    que vous la bannissez cest pas compliqué elle met la zizanie depuis louverture du serveur beaucoup de joueurs arretent a cause delle jai encore perdu 2 joueurs aujourdhui hier 3 , le serveur est mort vous attendez quoi quelle soit tte seule sur le serveur?

    #17622

    Naruto
    Modérateur

    Alors Erika

    pour ça on aurait du faire la même chose avec toi?

    https://espritgames.com/fr/forum/topic/bjr-kralyne-gros-probleme-sur-le-s32/

    #17626

    Kezhia-S32
    Participant

    Bha justement Alex, si elle n’aurait pas semer toute cette zizanie(Diablesse) Erika n’aurait pas subie tous le mal qu’on lui as fait de la part des Suprematies.

    #17627

    erika s32
    Participant

    tu ny est pas du tout alex , bref discussion stérile , vous faite rien ici comme mes non récompenses recues lors du magnat , jai déclaré la guerre car justement diablesse, luka et micro anciennement suppré me harcelé, si vous traitiez mes tickets tu serais au courant ok on doit subir, payer et fermer notre bouche cest ça votre politique ben non alors a partir de maintenant je mettrais plus un euros sur le jeu dommage je recharge entre 500 et 800euros par mois

    #17629

    Naruto
    Modérateur

    Alors ton chantage de l’argent ne marche pas avec moi

    Les tickets on ne peut pas les voir

    Maintenant on va pas bannir , puisque nous même on peut pas le faire on est modo forum
    tout ce qu’o peut faire c’est remonté les soucis , ensuite ce sont les devs qui prennent les décisions
    Nous venons sur les serveurs pour essayé de trouvé des solutions , mais à la base nous ne devons pas le faire

    Mais pour ton info j’ai demandé un mute, j’attend la réponse

    #17631

    erika s32
    Participant

    un mute mdr ok faites rien cest pas grave jespere juste récupéré mes récompenses non reçues rapidement et apres bye bye

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)

Le sujet ‘RE SOS SERVEUR 32’ est fermé à de nouvelles réponses.