Întoarce-te

RE SOS SERVEUR 32

Forums Souverain des Dragons Discussions RE SOS SERVEUR 32

Ce sujet a 97 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #17914

    erika s32
    Participant

    mais tes complement folle ma pauvre , tu tengage a ne plus piller la faction mais tu continue , alors oui ce matin on a essayé de te demandé des explications mais tu nen donne pas , ne tengage pas ici meme alors que tu tiens meme pas tes promesses mon dieu tu passe pour la pauvre victime cest fou ça allez ciao

    #17915

    erika s32
    Participant

    alex je rêve ou tu es de son côté?

    #17916

    Naruto
    Modérateur

    j’essai juste de faire calmé les choses , je ne prend partie pour personne

    suis innocent moi , j’essai de pas faire débordé les conflts

    #17917

    erika s32
    Participant

    mdr on te fourni ttes les preuves quelle est folle (tous les screen quelle envoi) et quelle tien pas ses engagements quelle a pris ici meme lol

    #17924

    erika s32
    Participant

    tu vois alex elle tiens pas ses engagements elle continue de pillé les membre dont jimmy 4 fois

    #17927

    jimmy50
    Participant

    bonjours
    je reviens vers vous car la ci vous ne faite rien moi j arette reelement le jeux car diablesse n arrete pas de pillez c est membre de ca faction et la je ne peux vraiment plus avancer donc svp pouvez vous me repondre que dois je faire cordialement

    #17933

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je suis entrain de voir ce que je peux faire auprès des devs, j’attend une réponses,
    je sais pénible pour vous , mais un peu de patience s.v.p

    #17934

    erika s32
    Participant

    merci alex

    #17935

    erika s32
    Participant

    re bonjour
    là il faut vite réagir au plus vite on se fait insulter de mauvaise mère et de père , dou un joueur veuf la très mal pris , vu son deuil est encore douloureux , et quil éléve seul sa fille , il a donc décidé darréter le jeu
    cest plus possible

    #17936

    jimmy50
    Participant

    bonjour
    voila diablesse ma dit certaine chose sur moi et je ne peux franchement pas laisser les choses ce dire sur moi j ai perdue ma femme il y a 3 ans 5mois et 28 jours elle c est permis de dire pere et mere indigne moi je ne pense pas etre la pour me faire insulter donc j arrette ici franchement vous previlégier les joueur qui font du mal au joueur qui joue simplement merci

    #17939

    20024098
    Participant

    bonjour a tous dsl de vous ennuiyais encore mais cette fois sa va trop loin avec le joueur diablesse elle nous a traiter de mere indigne moi j ai perdu une fille elle avait 20 ans je ne supporte plus ce genre de propos , je ne comprends pas que vous laissiez un joueur néfaste comme diablesse a continuer a jouer elle entre dans notre vie privé donc je suis d accord avec erika si vous ne trouver pas de solution je quitte aussi ce jeu et je vous ferais une PUB d enfer sur votre jeux et croyais moi elle sera pas terrible la pub j accpte beaucoup de choses mais ce genre de perssonages je ne suis pas la seul concerné par ces propros Jimmy aussi donc vous allez perdre beaucoup de joueurs pour une vermine en attente de votre réponse mci a vous de régler ce gros probleme taga

    #17940

    erika s32
    Participant

    voilà les preuves

    [url=https://www.noelshack.com/2018-48-3-1543411908-capture1.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/48/3/1543411908-capture1.png[/img][/url]

    #17941

    erika s32
    Participant
    #17942

    erika s32
    Participant
    #17943

    Naruto
    Modérateur

    un peu de patience s.v.p et si vous mettez le screen metter tout , pas juste une phrase merci

    l’équipe modération

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

Le sujet ‘RE SOS SERVEUR 32’ est fermé à de nouvelles réponses.