Întoarce-te

RE SOS SERVEUR 32

Forums Souverain des Dragons Discussions RE SOS SERVEUR 32

Ce sujet a 97 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #17662

    Rüka
    Participant

    Que ce soit sur un jeux ou dans la vie réel, le monde est régit par des lois, internet n’y échappe pas, et les jeux vidéo en ligne non plus.
    Ce faire insulter, ou moquer par un handicape ou autres ben c’est du harcèlement que ce soit en irl ou pas.

    Renseigne toi mieux.
    est la police ben tkt il y a aussi une police pour tt problème sur le net^^

    #17663

    18413307
    Participant

    moi suis jamais harceler et on m embette pas pk???? personne ne maiiiiiiiiiiiiiime
    les modo i m offre pas de fleur et je dis rien

    #17664

    Aligator
    Participant

    je confirme Rüka, et en france elle se trouve à rosny sous bois.

    #17665

    Rüka
    Participant

    sapientiablack, ta pas de peuvent de harcèlement moral… je rêve demande a jon, il en as des Screenshots!

    #17666

    erika s32
    Participant

    lasalopette , je ne te permet pas de em parlé ainsi tu me connais non?? jai 43ans pas 12ans et jai pas pour habitude de plaindre , je le fais pour ma faction qui subi comme la dit plus haut un joueurs jai le plus br de mon serveur , perso je en crains rien , mais je ne suis pas individualiste je pense a ma faction , et non je ne pleurniche pas en cdb , tu te crois supérieurs car tas un + gros br arrete de faire ta belle mdr

    #17667

    20089848
    Participant

    pourquoi il font pas comme dans le jeux dofus au bout de trois insultes il te vir comme sa ses regler que tu sois payeur ou pas il sans foute pas mal ses tout il devrais fair pareille comme sa sa pourais metre tout le monde daccort

    #17668

    erika s32
    Participant

    notre serveur est mort a cause dune seule joueuse mais cest normal pour vous lol

    #17669

    20089848
    Participant

    bjr erika tu et en colere apres qui maintenant

    #17684

    Diablesse
    Participant

    alors je me permet de réagir la par se que c plus possible quel puise colporter de fausse accusation a mon sujet et me faire passer pour se que je suis pas sois disant que c moi qui fait partir des gens du serveur que c moi qui chercher les soucis ben regarder bien les 2 personne que soit disant j ai fait partir hier le 21/11/2018 soir et l heure en bas du sreen que voici

    Lien vers mon image

    alors il son partie c gens la ou il son encore la moi perso il me dérange pas les gens qui joue mais cela n est pas le cas de tout le mode qui se permettre de faire du chantage mémé a un modo voila les sreen

    Lien vers mon image

    et voile quel a était sa réponse a jion

    Lien vers mon image

    elle parle de respect de la fraction que elle même ne la respecte pas et ni les gens qui si trouve elle se permet de leur dire a tout va si sa te convient pas je te retiens pas et de leur dire a tous qu il on cas dégager pas plus tard que hier soir après le venue de jion a un joueur qui s appel samuel elle dit quel respecte la fraction et voila se quel dit a jion a propos du respect et des loin qu elle a elle même astaurait que elle a droit et pas nous de se servir des option de jeu et règle voici le sresen

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

    et tout cela et partie d un sujet de respect de fraction quelle fait au grée de c est besoin et de son Evolution perso si elle créerait pas les situations elle aurai pas de souci mais c est presque toujours elle qui vient poster des situation quelle a elle même crée et se fait passer pour une victime ben alors si j ai tord de défendre contre se genre de personne qui veut diriger tout une fraction et serveur a sa guise ben dsl il y or de question je je laisse manipuler pas cette personne et moi je défendrai toujours contre elle si il le faut si après je doit être ban pour mettre défendu alors pas souci j assume mon ban mais je sais que j aurai fait de mon mieux pour me défendre d une personne qui se fait passer pour une victime lorsque c elle même qui tant le bâton a c bourreau

    sur se je dit bon jeux a tous !! et bonne journée

    ps:voila une solution ce compromis si toute fois cela lui convient et je m engage de moi mémé a ne plus lui écrire une seule mot que se sois sur monde fraction et elle en fait de mémé ainsi que si elle me voit ou que se soit elle m évite et me laisse tranquille ainsi de colporter des bêtise a mon sujet et moi je ferai de mémé comme sa plus de souci !! après a elle de voir !! et pour ta gouverne je vie pas au crocher de la société comme tu la dit et ma vie priver tu a pas a savoir dans quoi je bosse ou pas sa reste priver moi j exposer pas va vie de familiale a tous dsl

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Diablesse.
    Last edited: 22.11.2018 13:51
    #17686

    erika s32
    Participant

    mdr je suis pliée de rire

    #17687

    erika s32
    Participant

    oui tu as fait arreter des joueurs : taga, athena, catzilla et bien dautres

    #17688

    erika s32
    Participant

    dans la faction des rouges les regles on été instaurer bien avant que jarrive cetait banzai (que tu as fais aussi arreter) quil les avait intaurer et on les respecte tu change de faction tu respecte les regles de celle ci point final

    #17689

    erika s32
    Participant

    et de surcroit tu es une menteuse de 1ere vu que tu devais repasser bleu et que tes tjrs rouge lol
    sujet clos jai fais remonté plus haut que les modos du forum

    #17751

    Naruto
    Modérateur

    Erika

    elle te propose un compromis, prend le , et en plus elle le poste sur forum ,elle ne pourra pas dire que c’est pas vrai

    L’équipe modération

    #17752

    erika s32
    Participant

    mdr le compromis a été accepté mais elle a menti jn ai forni la preuve plus haut une fois ions parti elle a di quelle recommencerais cest trop ça je vais passé pour la méchante maintenant alors que cest elle qui met la merde depuis des mois

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)

Le sujet ‘RE SOS SERVEUR 32’ est fermé à de nouvelles réponses.