Întoarce-te

RE SOS SERVEUR 32

Forums Souverain des Dragons Discussions RE SOS SERVEUR 32

Ce sujet a 97 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 4 mois.

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #18061

    erika s32
    Participant

    si cest ecrit dans votre reglement quon doit avoir un bon comportement

    #18073

    Aligator
    Participant

    bonjour alex,
    biensure que oui ça regarde le jeu les problèmes de harcèlement, et la loi est très clair la dessus, un hébergeur peut être tenu pour responsable si étant avertis d’un comportement de harcèlement mais qu’il n’agis pas en conséquence.et cela ne concerne pas uniquement le harcèlement, les propos homophobe en font parti…et j’attend toujours la réaction à mon ticket à ce sujet.est ce comme le dj anneau magik?ça bug donc ça ne fait rien!!!
    je vous rappelle qu’étant désigné comme interlocuteurs pour le jeu et le forum, vous avez aussi cette responsabilité…
    à bon entendeur.

    #18074

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour
    a bon entendeur

    On l’a dit plusieurs fois que le dj anneau avait des gros soucis et qu’ils ne voulaient pas la mettre tant que cela n’était pas réglé
    parce que sinon cela vous donnerait de la matière a dire , et voilà vous mettez des anneaux qui marche pas.

    Les propos ne sont pas responsable du jeu, car on décide pas ce qu les gens disent, mais pour réagir , il nous faut des screen complet , car mettre uniquement ce qui intéresse n’est pas correct, et la plupart , mettent que les phrases , qui leur plaisent.

    Délai de traitement : tickets, bugs, problèmes

    Et la majorité ne correspondent pas au topic

    L’équipe modération

    #18075

    erika s32
    Participant

    je tai mi tte la conversation , preuve fourni aussi a la gendarerie ainsi que le lien du jeu , cest la cellule web qui gere

    #18076

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bon déjà arrêtez de parler de vos vies sur le jeu ! vous vous étonnez après que les joueurs s’en servent contre vous !!

    C’est une des premières règles qu’on donne sur un jeu comme celui-ci ! ça a toujours été.
    Venez ici pour jouer et pas pour chercher des amis pour parler que vous n’avez pas irl. C’est très rare de tomber sur quelqu’un de bien, équilibré ou bien dans sa tête sur ces jeux alors avant de donner votre confiance soyez prudents !

    Là, vous vous faite passer pour les « casoc » du jeu !! plus on vous lis plus c’est n’importe quoi !!
    Personne ne se remet en question…

    moi je dis un pain de plastique sur le serveur 32 et c’est réglé !!

    #18077

    erika s32
    Participant

    quest que tu di toi on na jamais parlé de nos vie on est pas des gamins mdr

    #18097

    Aligator
    Participant

    re-bonjour équipe modération..ah non tu t’appelle alex, et moi c’est spirit,

    dis moi, tu sais lire? je me pose la question car je te parle d’un ticket fait pour des propos homophobe et tu ne parles que du dj anneau magique…

    « …et j’attend toujours la réaction à mon ticket à ce sujet.est ce comme le dj anneau magik?ça bug donc ça ne fait rien!!! »
    tu vois dans ma phrase, je faisais une comparaison avec un exemple, je ne demandais rien sur le dj anneau magik car plus rien à faire de quand il sera mis.

    « Les propos ne sont pas responsable du jeu »…là je n’ai pas compris ta phrase.
    Mais si tu veux parler du fait que vous vous déchargez de vos responsabilités en estimant que ce sont les joueurs qui sont uniquement responsable de leurs propos, tu as presque raison. je dis « presque » car ce serait le cas si vous n’étiez pas au courant des faits, sauf que comme vous êtes parfaitement avertis votre responsabilité est alors engagé.

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

Le sujet ‘RE SOS SERVEUR 32’ est fermé à de nouvelles réponses.