Întoarce-te

RE SOS SERVEUR 32

Forums Souverain des Dragons Discussions RE SOS SERVEUR 32

Ce sujet a 97 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Aligator, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #17633

    Naruto
    Modérateur

    je viens de te dire que je ne peux pas faire plus
    on ne peut que demandé ça ,pas nous qui prenons les décisions

    #17635

    erika s32
    Participant

    et nos récompenses non reçues tojours rien apres 15j lol

    #17637

    Kezhia-S32
    Participant

    Sérieux?? Juste un mute?? Franchement le mute ok pour les insultes. Mais pour une joueuse qui perturbe tous le serveur, qui n’en fait qu’à sa tête, qu’elle fait ce qu’elle veut vous ne voulez que la mute? Franchement , je perd foi en ce jeu. C’est vraiment du n’importe quoi.

    #17639

    erika s32
    Participant

    et oué on subi et doit rien dire bref

    #17640

    LAsalopette
    Participant

    Je vois qu il y a pas que sur notre serveur ou il y a du calimero !!!!!
    DE quel droit joueurs modo ou dev devraient se plier a vos exigences ou caprice de mauvais joueur??? le fonctionnement du jeu vous plait pas vous faites comme beaucoup…jouer en silence ou changez de jeu !! mais c est tellement plus simple de brailler, au final c est vous les mauvais joueurs qui faites du harcelement sur ce forum ou dans le jeu a toujours vous pleindre ! Meme en cdb faut pas vous toucher….
    Pourquoi attendre les recompenses ou faire des menaces qui durent plusieurs mois ?? fait le tout de suite…. bye bye
    HA oui, ne pleure pas en cdb de te faire attaquer ton commander surtout quand un joueur de ton camps passe tout l event a faire ca, la on te vois pas lui dire d arreter…au contraire ca tarrange !
    CDB= champ de bataille pas champ de pacrete

    #17641

    20089848
    Participant

    toujour en guerre sur le 32 sa changeras pas il change de camp pour aller dans lautre et ses la meme chose il se plaigne toujour

    #17642

    20089848
    Participant

    bjr erika toujour en colere apres qui cette fois si

    #17643

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    mais quelle vigueur, quelle ferveur, quel enthousiasme…
    J’aurais une petite question pour toi alex, tu dis « le chantage de l’argent ne fonctionne pas avec toi », alors pour info (enfin il me semble) l’argent mis dans le jeu par les joueurs ne rentre pas dans TA poche mais est destiné à esprit games.ceci étant réglé, dis moi, connais tu les bases du commerce?
    une entreprise (réelle ou virtuelle) qui perd ses clients par la faute de ses vendeurs(euses) ou employé(e)s, à ton avis elle réagis comment?elle les remercie avec une prime?elle ne dit rien et laisse sombrer?ou elle vire les bons à rien qui lui font perdre de l’argent?
    Dans mon cas, comme entrepreneur, je vire sans hésiter pour faute grave ayant mis en péril la pérennité financière de l’entreprise.
    Si vous voulez que le jeu perdure (et par extension rapporte de l’argent)mettez un terme définitif aux fauteurs de trouble, cela donnera un signal fort aux prétendant au poste de perturbateur patenté que le jeu n’est pas un défouloir pour personne mal dans leur peau et autre apprenti dictateur.

    #17645

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    petit rappel à tous l’équipe modération est composée de joueurs qui prenne le temps pour les autres joueurs de remonter leurs soucis de voir pour les aider voir si possible négociation ….

    maintenant comme vous le dites nous en caissons pas d’argent ainsi parler argent ou faire du chantage avec nous ne rime à rien

    nous ne sommes pas payer étant donner que nous ne sommes ni vendeurs ni employées d’ esprits games

    donc vous défoulez sur nous comme vous le faites n’arrangera pas vos affaires et ne réglera pas vos soucis étant donner que seul les joueurs sur serveur provoque l’ambiance dessus une joueuse vous la même expliquer nous ne possédons aucune console d’action direct en jeu

    nous sommes modérateurs forum simplement et non modérateur jeu

    merci

    l’équipe modération

    ps avis personnelle ERika n’as tu pas la plus grosse br du serveur 32 ? n’as tu jamais subit le tous contre un ? t’es tu mise à la place des autres et as tu refléchit à discuter en présence d’un tiers pour des solutions possible et rélisable entre vous ? car petit rappel l’ambiance sur les serveur vienne de tous les joueurs pas de un seul

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  sapientiablack.
    Last edited: 22.11.2018 10:40
    #17647

    18413307
    Participant

    si on dénonce des joueurs vous nous payer ?
    je veut bien être espion

    #17650

    Rüka
    Participant

    Bonjour,
    Personnellement c’est fatigant, et je comprends le S32 ils on mon soutient,
    ceux qui vienne parle comme LAsalopette, mais qui ne vivant pas, vient sur nos serveur tu verra, c’est pas le cdb, ou le pillage mine ou encore le pillage territoire qui me gène.
    Mais plus le fait de ce faire mp, pour pour ce faire insulter, mépriser, moquerie a répétition.

    Harcèlement moral : définition.

    Le harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétées ou systématiques vise à dégrader les conditions de vie et/ou conditions de travail d’une personne (la victime du harceleur).

    Ces pratiques peuvent causer des troubles psychiques ou physiques mettant en danger la santé de la victime (homme ou femme). Le harcèlement moral est une technique de destruction ; il n’est pas un syndrome clinique. Ce thème est situé au croisement de plusieurs domaines : médical, socioéconomique, sociopsychologique, judiciaire, éthique et spirituel, il touche au monde du travail comme au milieu scolaire ou au couple.

    pénalement c’est 2 ans de prison et 30 000 euros d’amendes.

    Personnellement, je commence a en avoir ma claque, donc à vos Screenshots et go police sans tarder, peut être avec une plaint au fasses il bougerons et plus on et nombreux, plus vite ça bougera.

    Rüka
    S20

    Nb; Erika, je c’est que tu as été témoins d’insulte en cdb de la par de Jenna sur Caline, peut tu le confirmer au Modo forum car il son que ça!

    Pour info modo forum, je connais votre taf je l’est fait sur AeriaGames. Votre rôle c’est d’être modo forum et GS, c’est quoi une police de jeux!
    Arrête de dire que tous vient des joueurs car si le taf des GM étais correctement fait il y aurais bcp moins de problèmes en tout genre.
    Quand il y a pas de solution c’est à vous de faire en sorte de trouver une solutions pas aux joueur, la preuve rien ne marche. Est ça même si vous n’êtes pas payer.

    A bonne Entendeur.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Rüka.
    Last edited: 22.11.2018 10:59
    #17653

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    malheureusement à l’heure actuel il n’y a aucune preuve de harcèlement moral juste qu’une joueuse fait une utilisation abusif quotidienne d’une option pvp toléré sur le jeu en tapant map et mine les autres joueurs sur le serveur

    un mute à été demander car c’est la seule chose que les modérateurs peuvent demander n’ayant aucun pouvoir sur le jeu car nous sommes modérateur forum

    l’équipe modération

    #17655

    Aligator
    Participant

    sapientiablack,

    tu parles de « chantage », sauf que ce n’est pas du chantage mais une réalité, les joueurs désertent le jeu pour tous ces motifs(mauvaise ambiance,chain kill,bugs répétitifs,event gaché et récompenses perdu…).
    Que vous les modos n’ayez aucun pouvoir c’est normal, mais il y a bien quelqu’un qui peut intervenir chez esprit games.
    enfin, je m’inscris en faux pour ton propos sur le fait qu’il faut être plusieurs pour mettre la zizanie sur un server, preuve en est sur le server où je joue, un seul joueur(et avec un br de milieu de tableau) met le bordel, malgré plusieurs appels pour qu’il cesse, ce joueur continue son petit manège… il insulte sans cesse (pour les screens vu les sanctions, on ne perd plus notre temps avec cela). alors il ne suffit que d’une personne et non pas forcément de plusieurs.
    ah oui, pour finir, tu dis que vous n’êtes pas « payé », j’imagine que, comme sur de nombreux jeux, vous avez quelques compensation ingame…dans le cas contraire, on se moque de vous^^.

    #17657

    LAsalopette
    Participant

    @ ruka on a exactement les meme problemes sur nos serveurs ( des MP abusif et compagnie)!!
    Merci pour la revesion de cours de psy 1ere année mais avant de mettre en avant
    les troubles psychiques ou physiques mettant en danger la santé de la victime (homme ou femme). Le harcèlement moral est une technique de destruction ; il n’est pas un syndrome clinique. Ce thème est situé au croisement de plusieurs domaines : médical, socioéconomique, sociopsychologique, judiciaire, éthique et spirituel, il touche au monde du travail comme au milieu scolaire ou au couple.
    On est dans un jeu et personne vous oblige avec un couteau posé sur la gorge de rester ou peut etre que vous avez un hypothéque ??? arretez de confondre vie réelle et virtuel !!!

    #17661

    Aligator
    Participant

    Lasalopette,
    tu ne connais donc pas les chiffres réelle sur le nombre de suicide dû au harcèlement virtuel. sache que c’est le pire fléau comme harcèlement, car l’on ne peut pas identifier son harceleur physiquement et donc il est impossible de focaliser son esprit sur du concret.
    bien entendu que personne n’est obligé de jouer ou de rester sur le jeu, mais tout aussi vrai personne n’est obliger de se comporter comme un con et faire chier son monde.
    tu vois cela va dans les 2 sens.
    tout comme personne ne t’a demandé de venir mettre un post sur ce sujet, mais tu l’as fais.
    ce que beaucoup veule en venant jouer, c’est s’amuser et passer un moment sympas, sauf que ici l’on parle de personne qui n’ont pour seul but dans leur vie « faire chier le maximum de monde »… tu trouves cela acceptable?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

Le sujet ‘RE SOS SERVEUR 32’ est fermé à de nouvelles réponses.