Întoarce-te

mute

Ce sujet a 52 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 5 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #27902

    Aniyah-Barr
    Participant

    laisse erika, quand c’est de leur coté ils ne disent rien, bien au contraire ils en rigolent entre eux, mais que c’est l’inverse, c’est Ouin Ouin Ouin , ils viennent pleurnicher.

    Je me demande si ils viennent pour se détendre ou pour faire la competition a celui qui a la plus grosse ???….

    #27903

    18626484
    Participant

    et beh non certain on mem défendu ceux d’en face ,desoler tes oui dire marche pas ici

    #27904

    18626484
    Participant

    ici sait rien que la vérité toute nue sans mensonge

    #27905

    soso
    Participant

    et pour ceux qui disent rien en jouant tranquilou et qui prennent quand meme ont fait quoi ont dit merci encore ?

    #27906

    Aniyah-Barr
    Participant

    et qui est tu ??? tu es fort dans tes pleurnicherie, a te lamenter, te plaindre, mais qui est tu ???

    Tu te permet de juger certains joueurs qui ne bougent quasiment pas … et si ses personnes devraient bouger, alors oui la ca risque d’ennuyer pas mal de gens… et que dis tu d’un certains serveur ou le joueur tir a vu tous le monde du camps adverse en non stop ???

    Le poste est intitulé MUTE et toi tu viens pleurnicher et faire du hors sujet ???? ouvre ton propre post (anti jeu, pk intempestif…..)

    sur ce post certains sont surpris d’avoir ete mute sachant qu’ils sont quasiment dans leur coin et certains qui font provoc, insulte etc etc sont tjrs non sanctionnés ????

    #27907

    Aniyah-Barr
    Participant

    Jte comprends soso… mais comme je l’ai dit plus haut, on peut pas sanctionner un joueur pour pk, meme intempestif ??? Il y a d’autre map en attendant que le problème se calme… mais pour wipe, si il a bougé, c’est qu’il y a du y avoir a la base un problème puis ensuite sur le chat monde… si ses gens stoppaient leur provoc il n’y aurait pas tous ses problèmes

    #27908

    18626484
    Participant

    jme plaind pas je dit juste la vériter mais sait dure a entendre ,l’égo est plus fort que tous

    #27909

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrrrrr….. alors que fais tu ici a te plaindre, a te justifier… ??? je pense pas que ca soit le bon post ???

    et dit moi, pourquoi certains joueurs de chez vous ne sont pas mute vu les insultes de tous genre quils ont lancer sur le chat monde ou en mp ???? ca tu le signale pas ,??

    Et ses joueurs sont tjrs présent et NON MUTE, tu leur crache pas dessus car de ton coté ….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 11.11.2019 23:21
    #27911

    soso
    Participant

    je n’ai pas insulter qui que se soit
    je ne kill pas sauf pour defendre mon clan et meme la j’ai pas bouger d’ou je demande ou est le probleme

    #27912

    Aniyah-Barr
    Participant

    je parlais pas de toi soso mais de l’inconnu qui fait du hors post a pleurnicher …

    #27913

    18626484
    Participant

    sisi il y en a qui sont mute mais eux ce plaigne pas ici comme des pleureuse et assume

    #27914

    erika s32
    Participant

    oui cest mon post pour le mute que je comprend pas alors vos pleurnicherie faite les sur votre post

    #27915

    18626484
    Participant

    mdr y en a pas et j’aime bien discuter sa occuppe ,et j’adore avoir de bon clients sa aide a la discution ,mais pour en revenir au truc si tous lmonde dans ce monde de fou savait metre de l’eau dans son vin on en arriverait pas avec des joueurs qui ce son fait mute des 2 coté ,pour des bétisse ,sait qu’un jeu les amis rien de plus ,sa aussi faudrait pas l’oublier sait pas la vie réel.

    #27916

    erika s32
    Participant

    va polluer ailleurs drim

    #27917

    Aniyah-Barr
    Participant

    Alors que fais tu sur un post hors sujet a te plaindre ??? ouvre un post ou l’on pourra faire un echange d’idee

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.