Întoarce-te

mute

Ce sujet a 52 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #27880

    erika s32
    Participant

    mdr jai pas de reroll

    #27881

    18626484
    Participant

    faut vous virer sait la seul solution a ce stade ,car y plus de solution

    #27884

    erika s32
    Participant

    oui pearl cest ça je te signale au passage que jai pas kill aujourdhui ni les autres jours mais continuer a nous insulter je vais my mettre

    #27886

    Nono s22
    Participant

    1 seul a insulter ,faut aussi remettre l’église au milieu de clocher ,et pour sa les autre doive payer perso je connait même pas ce gars ,et en face idem pas beaucoup le connaisse ,et on doit ce faire kill pour un gars qu’on voit quasi jamais en jeu ??? faut expliquer le délire la,la aussi il y a quetions a ce remettre en question cher ton mari du jeu

    #27887

    18626484
    Participant

    oui erika mais comme dit la personne au dessus sait pas normal ,ce genre de réponse face a 1 seul qui insulte ,la faudra m’expliquer sait pas rationnelle

    #27889

    erika s32
    Participant

    oh ohé je parle de mon mute pas des kill de wipe donc merci de ne pas polluer on post avec vos bétises

    #27890

    18626484
    Participant

    dans un mariage faut tous asumer le bon comme le mauvais ,désoler

    #27891

    erika s32
    Participant

    mdr je suis pas marié avec lui dans la vie tes fou toi

    #27894

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonsoir,

    Oui aujourdhui, de nombreux joueurs se sont vus mute et d’autre qui le meritais non ??

    Vous annoncez que misswipinou (erika) faisait du kill map, je rectifie, elle bougeait que tres tres rarement…

    Quand je vois le chat monde aujourdhui, certains qui aurait du etre mute, continue leur provocation …

    On sanctionne les kills map ??? depuis quand doit on les sanctionner …? c’est le but du jeu …

    On parle aussi de reroll, mais rien ne l’interdit (j’ai demandé si je pouvais lefaire et on ma dit oui ???) donc stop la polémique sur les rerolls, car certains diams aussi ???…

    Si vous aimez pas les jeux pvp allez jouer a un autre jeu mais hors ligne, car meme a farm ville vous allez vous plaindre de l’attaque incessant des ver de terre mdrrrrrrr

    sur ce bonne soiree

    PS Je trouve anormal que certains ne soit pas mute, vu leur propos en tchat certains jour ??? ET que d’autre qui joue normalement sans provoc le soit ????

    #27895

    18626484
    Participant

    il a jeu pvp et anti jeu ,sa sait de l’anti jeu et du harcelment a partir du moment ou tu empêche une personne ou plusieurs a accéder a une carte ,et pour les mute on en peut quoi ,sa faut voir avec les dévs jusqu’a preuve du contraire ceux eux qui prenne les décisions sur ce jeu ,et oui a force d’énerver les gens a les kill en chaines boucles sans arret certain finnisse par déraper et sait normal ,ce sont des êtres humain comme vous qui demande qu’a jouer en paix et qui sont pour la plus part étranger a cette histoire ,il ont pas demander a ce que certain ce fasse mute , avant qu’on en parle personne était au courant, personne sait qui est derrière sa ,même pas jon le seul modo qui vient encore répondre aux poste de ce genre

    #27896

    erika s32
    Participant

    jai tué chaos qui ma piqué un saphir cest tout alors mélangé pas tout bref vu que vous me cassez les pieds ben je vais kill

    #27897

    Aniyah-Barr
    Participant

    je vois pas ou est l’anti jeu ???? tu peux tous faire , il t’empeche pas de faire tes dj, et autres ????

    Il n’y a pas qu’une map sur le jeu….. donc anti-jeu c’est trop facile…

    De plus, tu te plains , mais sous couvert de l’anonymat ??? donc je ne tiens pas compte de tes remarques… trop facile de le faire… tu as peur de quoi , des represailles sur le jeu mdrrrr

    va jouer au solitaire … Tu sera moins embeté

    j’ai subit durant des mois, et je suis pas venu me plaindre, j’ai simplement annoncé au interessé que si la roue tourne je n’arreterai pas …. ou est l’anti jeu

    Certains on droit de le faire, et on leur dit rien, tous va bien, mais quand c’est certains alors la, branle bas de combat de pleurnicherie ??

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 11.11.2019 23:00
    #27898

    18626484
    Participant

    bah voila tout est prétexte a kill ,preuve que vous écouter que votre égo ,et rien d’autres toujours a menacer et a jamais essayer de trouver et discuté pour trouver des solutions.

    #27900

    erika s32
    Participant

    mais allo jai rien fait tu comprend le francais ou jécris en chinois

    #27901

    Aniyah-Barr
    Participant

    Signe tes posts

    qui menace, la plupart d’entre nous joue trankillou dans leur coin (et reagisse lorsqu’il se font pk)…

    et tu fais quoi de ceux qui font full provoc sur certains joueurs en non stop dès que ceux la bougent ???

    Ils doivent faire l’autruche et ne pas reagir… si on te donnais un gifle en insultant ….. de tous les noms , tu réagirai comment ???

    Ah oui, tu ne ferai rien et subirait ??? non tu ferais comme la plupart, tu agirais….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.