Întoarce-te

mute

Ce sujet a 52 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #27863

    erika s32
    Participant

    bonjour
    j’ai voulu parler sur le tchat clan et ca me dit vous avez été interdit de parole
    pour quelle raison?
    j’aimerai savoir

    #27865

    18626484
    Participant

    et sa t’étonne encore toi ,et ton mec du jeu wipe 58 qui s’amuse a re kill toute une faction ,pour un seul qui la insulter ,qu’il foute la paix au joueur a la fin y a pas que lui qui a le droit de jouer sa commence a bien faire ce genre de connerie ,on devrait vous virer du jeu vous ne faite que faire partir des joueurs et ce des 2 coter des factions telment il en on marre de voir sa

    #27866

    erika s32
    Participant

    pardon je kill personne moi ok et deja dis qui tu es

    #27867

    18626484
    Participant

    tu croit qu’on ta pas vu faire ton kill en douce ,tes pareil que lui ,je comprend pas pourquoi on vous vire pas du jeu depuis le temps ,sait pas normal ,surtout que sa arrette pas de kill a tour de bras ,sa devient insultant de la part des dévs pour toute une commu de joueurs et un groupement entier qui doive subir un de telle comportement de joueurs telle que ton mari wipe

    #27868

    18626484
    Participant

    y pas que vous qui metter de l’argent en jeu ,vous aver pas tous les droit et encorte moins d’empecher les gens de jouer ,honte a vous qui vous dites joueurs

    #27869

    erika s32
    Participant

    ou jai kill ***** ? je kill que pour les saphirs

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Jon355. Raison: Pas d'insulte
    Last edited: 11.11.2019 15:19
    #27871

    soso
    Participant

    bonjour erika
    tout a l’heure tu ma kill alors que je fesait pas les saphir y a t-il une autre raison ?
    on se fait taper pour qu’elle raison ce coup si ?
    par ce que la sa devient du grand n’importe quoi!

    #27872

    erika s32
    Participant

    je tai aps kill jai tué chaos mais pas toi alors arreter de mentir

    #27873

    erika s32
    Participant

    jon cest bien de rectifié mon commentaire mais jaimerai savoir pkoi je susi mute

    #27874

    soso
    Participant

    dsl mais c’etait ecrit en faction misswipinou

    #27875

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Si je ne répond pas a ta question c’est pour une raison simplement j’en est aucune idée du pourquoi sinon j’aurai déjà répondu

    L’équipe modérateur

    #27876

    soso
    Participant

    bonjour jon

    #27877

    erika s32
    Participant

    ben rensigne toi jon car jai rien fais

    #27878

    19338536
    Participant

    Bonsoir, idem mute depuis ce midi midi (heure locale Paris)… Merci de bien vouloir donner une raison.
    Andromaque S17

    #27879

    18626484
    Participant

    jon apparement il ce sont fait mute ,mais pas certain de leur reroll ,du coup sa kill en map ulti en représaille ,sur des joueurs qui eux vienne juste de rentrer du taf et qui sont même pas au courant qu’il ce sont fait mute et qui ont rien avoir avec sa ,ma question est simple quand va ton enfin mètre un terme définitif a tous sa et les virer définitivement du jeu ,vous avez beau les mutes et sa serre a rien ,sait encore pire que mieux ,on aimerait pouvoir jouer enfin en paix et sait pas peu dire ,la sait même plus gaver qu’on est a ce stade sait épuiser de ce genre de comportement ,si on peut plus jouer qu’on nous le dise et qu’on stop nos serveur ce sera mieux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.