Întoarce-te

mute

Ce sujet a 52 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 5 mois.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #27918

    18626484
    Participant

    sait qui sa ????? tes vraiment pas ouverte a la discution ,faut pas ce focus comme sa sur un truc sait pas bon pour la santé ,aller bns et médite sur sa , aider sait mieux ,sa au moins sa grandi les gens

    #27930

    erika s32
    Participant

    toujours pas de réponse

    #27931

    kodi
    Participant

    Bonjour a Tous,

    Je pense que tu n’aura pas de réponse Erika, mais a ce que je viens de lire, les choses ne s’arrangeront pas et voir même plutôt s’envenimer davantage.
    Ce qui est dérangeant ou encourageant c’est que personne n’explique clairement les choses car justement personne ne sait le pourquoi de la chose et qu’un effet boule de neige se produit.
    Il n’y a pas de solutions miracles, clairement tous campent sur leur bon droit ou la faute de l’autre.
    Maintenant le choix est de :

    Killmap et pillage en mine a gogo des 2 parties et seulement les petits BR seront perdants ou Stop les insultes qui fusent des 2 cotes et au modérateur de faire leur travail et de faire des demandes de sanctions bien plus importante que le mute.

    Et en même temps (l’expression de notre époque) si chacun pouvait éviter de répondre pour essayer d’avoir le dernier mot…

    Bon jeu à Tous.

    Kodi S14

    #27932

    erika s32
    Participant

    euhh moi jai rien fait

    #27933

    The Reaper
    Participant

    étant donné leur compétence (on cherche après), je dirai qu’ils ce sont trompé dans les perso mdr

    #27934

    erika s32
    Participant

    mdr reap

    #27935

    erika s32
    Participant

    merci de me redonner ma voix

    #28054

    19338536
    Participant

    Andromaque mute depuis une semaine… Pourquoi ?
    S 17

    PS Je m’excuse auprès de tout ceux à qui je ne peux répondre en dj etc. :/ Andy particulièrement pas content l’autre jour Uu.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.