Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Salon Blabla › mute
Ce sujet a 52 réponses, 9 participants et a été mis à jour par 19338536, il y a 4 ans et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
novembre 11, 2019 à 7:27 #27880
erika s32Participantmdr jai pas de reroll
novembre 11, 2019 à 7:36 #27881
18626484Participantfaut vous virer sait la seul solution a ce stade ,car y plus de solution
novembre 11, 2019 à 7:52 #27884
erika s32Participantoui pearl cest ça je te signale au passage que jai pas kill aujourdhui ni les autres jours mais continuer a nous insulter je vais my mettre
novembre 11, 2019 à 9:16 #27886
Nono s22Participant1 seul a insulter ,faut aussi remettre l’église au milieu de clocher ,et pour sa les autre doive payer perso je connait même pas ce gars ,et en face idem pas beaucoup le connaisse ,et on doit ce faire kill pour un gars qu’on voit quasi jamais en jeu ??? faut expliquer le délire la,la aussi il y a quetions a ce remettre en question cher ton mari du jeu
novembre 11, 2019 à 9:19 #27887
18626484Participantoui erika mais comme dit la personne au dessus sait pas normal ,ce genre de réponse face a 1 seul qui insulte ,la faudra m’expliquer sait pas rationnelle
novembre 11, 2019 à 9:38 #27889
erika s32Participantoh ohé je parle de mon mute pas des kill de wipe donc merci de ne pas polluer on post avec vos bétises
novembre 11, 2019 à 9:44 #27890
18626484Participantdans un mariage faut tous asumer le bon comme le mauvais ,désoler
novembre 11, 2019 à 9:50 #27891
erika s32Participantmdr je suis pas marié avec lui dans la vie tes fou toi
novembre 11, 2019 à 10:22 #27894
Aniyah-BarrParticipantBonsoir,
Oui aujourdhui, de nombreux joueurs se sont vus mute et d’autre qui le meritais non ??
Vous annoncez que misswipinou (erika) faisait du kill map, je rectifie, elle bougeait que tres tres rarement…
Quand je vois le chat monde aujourdhui, certains qui aurait du etre mute, continue leur provocation …
On sanctionne les kills map ??? depuis quand doit on les sanctionner …? c’est le but du jeu …
On parle aussi de reroll, mais rien ne l’interdit (j’ai demandé si je pouvais lefaire et on ma dit oui ???) donc stop la polémique sur les rerolls, car certains diams aussi ???…
Si vous aimez pas les jeux pvp allez jouer a un autre jeu mais hors ligne, car meme a farm ville vous allez vous plaindre de l’attaque incessant des ver de terre mdrrrrrrr
…
sur ce bonne soiree
PS Je trouve anormal que certains ne soit pas mute, vu leur propos en tchat certains jour ??? ET que d’autre qui joue normalement sans provoc le soit ????
novembre 11, 2019 à 10:42 #27895
18626484Participantil a jeu pvp et anti jeu ,sa sait de l’anti jeu et du harcelment a partir du moment ou tu empêche une personne ou plusieurs a accéder a une carte ,et pour les mute on en peut quoi ,sa faut voir avec les dévs jusqu’a preuve du contraire ceux eux qui prenne les décisions sur ce jeu ,et oui a force d’énerver les gens a les kill en chaines boucles sans arret certain finnisse par déraper et sait normal ,ce sont des êtres humain comme vous qui demande qu’a jouer en paix et qui sont pour la plus part étranger a cette histoire ,il ont pas demander a ce que certain ce fasse mute , avant qu’on en parle personne était au courant, personne sait qui est derrière sa ,même pas jon le seul modo qui vient encore répondre aux poste de ce genre
novembre 11, 2019 à 10:52 #27896
erika s32Participantjai tué chaos qui ma piqué un saphir cest tout alors mélangé pas tout bref vu que vous me cassez les pieds ben je vais kill
novembre 11, 2019 à 10:58 #27897
Aniyah-BarrParticipantje vois pas ou est l’anti jeu ???? tu peux tous faire , il t’empeche pas de faire tes dj, et autres ????
Il n’y a pas qu’une map sur le jeu….. donc anti-jeu c’est trop facile…
De plus, tu te plains , mais sous couvert de l’anonymat ??? donc je ne tiens pas compte de tes remarques… trop facile de le faire… tu as peur de quoi , des represailles sur le jeu mdrrrr
va jouer au solitaire … Tu sera moins embeté
j’ai subit durant des mois, et je suis pas venu me plaindre, j’ai simplement annoncé au interessé que si la roue tourne je n’arreterai pas …. ou est l’anti jeu
Certains on droit de le faire, et on leur dit rien, tous va bien, mais quand c’est certains alors la, branle bas de combat de pleurnicherie ??
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Aniyah-Barr.
novembre 11, 2019 à 10:58 #27898
18626484Participantbah voila tout est prétexte a kill ,preuve que vous écouter que votre égo ,et rien d’autres toujours a menacer et a jamais essayer de trouver et discuté pour trouver des solutions.
novembre 11, 2019 à 11:03 #27900
erika s32Participantmais allo jai rien fait tu comprend le francais ou jécris en chinois
novembre 11, 2019 à 11:04 #27901
Aniyah-BarrParticipantSigne tes posts
qui menace, la plupart d’entre nous joue trankillou dans leur coin (et reagisse lorsqu’il se font pk)…
et tu fais quoi de ceux qui font full provoc sur certains joueurs en non stop dès que ceux la bougent ???
Ils doivent faire l’autruche et ne pas reagir… si on te donnais un gifle en insultant ….. de tous les noms , tu réagirai comment ???
Ah oui, tu ne ferai rien et subirait ??? non tu ferais comme la plupart, tu agirais….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.