Întoarce-te

Trésor des anciens

Forums League of Angels 3 Discussions Trésor des anciens

Mots-clés : 

Ce sujet a 68 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #34622

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Que voulez-vous dire?

    #35502

    CaraBoss
    Participant

    Vous ne connaissez pas l’expression et ce qu’elle veut dire ?

    Bon, ça fait donc 1 mois et demi que nous vous avons informé des absences d’events et que rien ne se passe.
    La saint glinglin ça me parait encore trop tot finalement ….

    #35504

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    Pour le moment, les développeurs mettent en place de nouveaux événements dans le système. Nous attendons.

    #35613

    CaraBoss
    Participant

    Oh tient, encore un event qu’on a pas mais que GT Arcade a …..
    le commandant d’outreterre.
    Vous pourrez le rajouter dans les compensations, si un jour elles arrivent avec les events manquants ….

    #35614

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    La question de la compensation est discutée avec les développeurs.

    #35615

    CaraBoss
    Participant

    ouais ouais ouais ……
    je vois bien qu’on aura jamais rien.

    Et sinon, c’est « bon après midi ». 😉

    #35633

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    Veuillez ne pas inonder.
    Vous avez exprimé un problème. Nous avons répondu que les développeurs introduisaient de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
    Les messages sur le même sujet ne sont pas les bienvenus.

    #35641

    CaraBoss
    Participant

    Je vous rappelle que ce sujet a été ouvert il y a quasiment 2 mois et que rien n’a été fait.
    Vous proposez un jeu sur lequel il y a de la concurrence.
    Il s’avère que la concurrence procure plus d’avantages que vous.
    Votre position est donc une arnaque pour tous les joueurs qui paient.
    Souhaitez vous que j’en appelle à une association de consommateurs ?
    Connaissez vous la législation sur le sujet ?

    Bref, ce qui n’est pas bienvenu, c’est votre attitude et le fait de laisser trainer cette situation …..

    PS : je comprends le ton de votre message par la vexation. Mais vous pouvez quand même l’écrire correctement « bon après midi » 😉

    #35643

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    Notre version du jeu est toujours en cours de modification. Vos plaintes ont été transmises aux développeurs. Les développeurs ont commencé à travailler sur la mise à jour. Pour introduire une mise à jour du jeu ce n’est pas 5 minutes. Il s’agit d’un processus technique complexe. J’espère que la mise à jour sera introduite dès que possible et que les joueurs recevront une compensation pour l’attente.

    #36138

    CaraBoss
    Participant

    Ah tient, encore un event qu’on a pas sur Esprit Games ….. Un event qui permet d’avoir des costumes !
    J’imagine que vous allez répondre qu’en payant, j’aurai surement ce costume dans un autre event (la réponse que vous faites à chaque fois !).

    #36139

    CaraBoss
    Participant

    au temps pour moi : il est enfin apparu !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par  CaraBoss.
    Last edited: 02.06.2020 20:00
    #36151

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    De quel événement parlez-vous? Veuillez envoyer une capture d’écran.

    #36633

    24148649
    Participant

    bonjour a tous.

    Je suis moi aussi dégoûte de voir que nous n’avons pas tous accès aux même événement car je me connecte tous les jours depuis début novembre et c’est un gros préjudice pour nos perso car du coup on a moins de ressources et moins de diamant.

    Diamant qui aurait pu nous servir dans d’autres événements qui nous auraient peut être permis d’avoir un meilleurs classement et donc plus de ressources à la fin de ce dit événement. Ce que je veux dire c’est que ça a un effet boule de neige et sur le durée c’est énorme.

    En attendant que le problème soit résolu vous pourriez nous envoyer un Pack avec le maximum de ressources et diamant que nous aurions pu collecter si nous avions eu accès à c’est événements.
    Pour bien faire faudrait voir au cas par cas mais je doute que ce soit possible alors je ne sais pas mais faite quelque-chose svp car c’est vraiment injuste.

    merci.

    #36636

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    Je comprends votre mécontentement et suis d’accord avec lui.
    J’espère vraiment que le test de la nouvelle fonctionnalité se terminera bientôt.
    Une compensation est à l’étude.

    #36654

    dragon
    Participant

    bonjour comment on joue
    merci si vous mesplike

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.