Întoarce-te

Trésor des anciens

Forums League of Angels 3 Discussions Trésor des anciens

Mots-clés : 

Ce sujet a 68 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #33622

    CaraBoss
    Participant

    Bonjour,

    Il semblerait que certains joueurs aient la fonctionnalité « trésor des anciens » pour récupérer des héros rouges.
    Ces joueurs jouent tous sur GT Arcade.
    Or nous avons fait le compte et lorsque l’on joue sur Esprit Game, à priori, on a pas ctte fonction. à moins que ce soit notre serveur spécifiquement.
    Pouvez vous m’indiquer pourquoi nous sommes lésés ou s’il y a un bug sur notre serveur ?

    Merci d’avance
    CaraBoss

    #33646

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Merci pour le message. Nous transmettrons le problème aux développeurs.

    #33675

    CaraBoss
    Participant

    Merci. vous pouvez rajouter aussi qu’il manque le passe angélique aussi.

    Pourquoi on a que la moitié du jeu ? Les joueurs paient et n’ont pas toutes les fonctions ?
    comment ça se fait ?

    Cordialement
    Cara Boss

    #33676

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Nous avons également transmis des informations sur cet événement aux développeurs.

    #33679

    Myrdhinn
    Participant

    Hum, ceci expliquerait pourquoi certains ont des personnages mythiques, mythiques+ et artefacts aussi rapidement?!…

    #33680

    CaraBoss
    Participant

    Oui. et nous on rame comme des galériens …. on joue pas au meme jeu mais sur les memes serveurs quand meme !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  CaraBoss.
    Last edited: 03.04.2020 20:13
    #33691

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Le jeu accueille de nombreux événements où vous pouvez obtenir des parties des héros.

    #33692

    CaraBoss
    Participant

    Euh … J’ai créé un perso sur arcade pour voir la différence et y’a pas photo quand même.
    Surtout si on met pas un centime dans le jeu.
    Avoir un héro rouge sans payer ….. c’est pas la peine ici !

    #33697

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    De nombreux événements donnent des parties de héros rouges. Parfois, il vous suffit d’entrer dans le jeu et d’obtenir une récompense pour votre participation – des parties d’un héros rouge.

    #33698

    Grenadine
    Participant

    Si je comprends bien, rien ne sera fait.
    Une partie des joueurs auront du gratuit et une autre devra payer pour avoir la même chose.
    On est occupé de s’orienter vers du play to play pour que tous les joueurs soient sur le même pied d’égalité car, c’est bien de cela qu’on parle : de l’égalité entre joueurs ou à contrario, un jeu à deux vitesses !

    J’en profite pour demander quels sont les événements GRATUITS (aucune dépense de diamant ni de topaze) qui donnent les frags de héros rouges sur espritgames

    #33699

    CaraBoss
    Participant

    oui je suis curieuse de les connaitre aussi.
    merci d’avance de nous les détailler.

    ça ne change rien au fait que les joueurs de l’autre distributeur ont un avantage ENORME sur les joueurs qui jouent chez vous.
    Est ce que vous voulez qu’on en parle partout : FB, différents forums de jeu …. et que vos serveurs soient désertés ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  CaraBoss.
    Last edited: 05.04.2020 01:34
    #33701

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.

    Les héros rouges sont les plus forts. Ils sont rares. Il devrait en être ainsi. Ils sont plus difficiles à obtenir pour tous les joueurs.
    Des parties de héros rouges peuvent être obtenues dans divers événements. Je ne peux pas donner de noms exacts, car les récompenses des événements changent périodiquement. Les joueurs eux-mêmes doivent regarder les événements et décider de participer ou non aux événements.

    Concernant les événements que nous n’avons pas lancés, je vous ai déjà informé que nous avions transmis le problème aux développeurs. Et nous attendons la décision des développeurs.

    #33714

    CaraBoss
    Participant

    qu’ils soient- difficiles à obtenir ok.
    Mais là, en l’occurrence, selon le distributeur qu’on choisit, ils sont 2 fois moins difficiles sur l’un des deux 😉

    #33716

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Nous vous avons déjà informé que nous avons transmis le problème des événements aux développeurs.
    Les héros rouges sont difficiles à obtenir. Telle est la mécanique du jeu.

    #33841

    CaraBoss
    Participant

    difficile n’est pas le soucis.
    Mais une égalité de traitement entre joueurs est le problème.
    Les topazes sont au meme tarif mais on a la moitié des events …..
    L’arnaque est là. entre autre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.