Întoarce-te

Trésor des anciens

Forums League of Angels 3 Discussions Trésor des anciens

Mots-clés : 

Ce sujet a 68 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #36676

    21900926
    Participant

    Bonjour,
    Personnage Vakh,je suis actuellement lvl 172 , serveur 65 sur Esprit Games.
    Mes guildmates m’ont fait découvrir l’existence des anciennes tâches et des trésors anciens.
    Du moins seulemnt leur existence car je n’ai malheureusement pas accès à cette fonctionnalité.
    La lecture des messages précédents prouve que le problème est connu depuis un bon moment déjà mais toujours pas solutionné.
    J’ose espérer que le patch d’aujourd’hui solutionnera le problème qui constitue une énorme pénalité vis à vis des joueurs ayant accès à ces fonctionnalités.
    J’ai envoyé un ticket au support, pour le moment resté sans réponse.
    Cordialement.

    Vakh

    #36683

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.

    Veuillez me donner le numéro de ticket pour l’assistance technique.

    #36785

    Zeykanna
    Participant

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec les autres, j’ai aussi découvert qu’il manquait des événements et je ne trouve pas ça normal. Surtout quand on voit que la dernière mise à jour parle d’ajout de récompenses dans le trésor des anciens et que cet événement est toujours invisible.

    Cordialement,

    #36789

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne après-midi.
    La mise à jour est actuellement en phase de test. J’espère qu’il sera bientôt installé.

    #36792

    23263380
    Participant

    Bonjour,
    je vous suggère d’envoyer vos développeur en stage chez GTarcade, ils apprendront peut être comment implanter les mises à jour.
    car avec trésors des anciens et passe angélique, les joueurs qui jouent sur GTarcade ont de très nombreuses récompenses (encore pire si ils sont vip) qui déséquilibre le rapport de force dans le jeu.
    ne soyez donc pas étonné si certain vous fuit pour aller en face.
    et je ne parle pas des compensations et autre cadeaux offert régulièrement…3 ans sur esprit game (souverain et loa) et je n’ai jamais vu quoi que ce soit dans ce sens.
    ah oui aussi, on dit plutôt « bonjour » que « bon après midi », ça nous semble plus correcte.

    #36797

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous nous excusons pour la longue attente de l’événement.
    La question de l’indemnisation des joueurs est actuellement à l’étude.

    #37141

    CaraBoss
    Participant

    Pour les compensations, ça aurait du être fait mois par mois …. là on va avoir que dalle alors que le préjudice est énorme ! pfffff

    #37174

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Malheureusement, jusqu’à présent, je n’ai rien pour vous plaire (

    #37187

    24148649
    Participant

    Bin oui en effet pourquoi il nous envois pas ce qu’on aurait du récupérer si on avait eu accès aux événements en question (trésors anciens – pass angelique ).

    Je suis sur le jeu tous les jours, et ce, avant que ces mise a jours ne soient disponible pour les joueurs de GTarcade. Alors depuis le temps qu’elles sont sorties et qu’il y a des événement comme blessing vivian ça en fais un paquet de ressources et de diams de manquer… ça a du me coûter des places dans le classements de certains jeux et donc de fait des ressources.

    Enfin bref! pourquoi avoir mélanger les serveurs si on a pas le même jeu; c’est vraiment n’importe quoi.

    Si ce n’est qu’un problème de bug et de codage il suffirait de nous envoyer un pack de ressources a la fin de chaque semaine ou de chaque mois pour rétablir l’équilibre et gommer la différence. ça, ce n’est pas très compliqué, on en reçois parfois. Il suffirait juste de modifier le contenu.

    Mais peut être que vous n’avez pas le droit de nous envoyer la différence car vous avez un différent juridique et/ou financier avec le concepteur du jeu et que, tant qu’il ne sera pas régler, bin les grands perdant, c’est nous, les consommateurs….

    Quand j’achète des topazes c’est le même prix mais au final je n’ai pas le droit aux même avantages…

    #37192

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    S’il vous plaît, attendez. Bientôt, de nouvelles fonctionnalités seront introduites dans le jeu. Nous discutons de la rémunération avec les développeurs.

    #37251

    CaraBoss
    Participant

    Attendre ….. on ne fait que ça ! et pour le moment, on voit pas grand chose arriver !

    #37252

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Jusqu’à présent, je n’ai pas reçu les délais pour introduire des fonctionnalités dans le jeu (
    Je vous prie de m’excuser pour le retard.

    #37528

    CaraBoss
    Participant

    Nouvelle mise à jour ce matin et oooooooooooooh surprise : toujours rien ……

    #37530

    Zeykanna
    Participant

    Bonjour,

    Il semblerait que les événements Angel Pass, Ancient Tasks et Ancient Treasures aient enfin été ajoutés avec la dernière mise à jour, il était temps. Vous n’avez pas l’air d’être très au courant des délais de mise en place de correctifs ou d’ajout d’événements…
    Est-ce qu’une compensation pour la perte de temps est toujours à l’étude?

    Cordialement,

    #37539

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nouvelle fonctionnalité introduite dans le jeu.
    Maintenant, la question de l’indemnisation est en discussion.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.