Întoarce-te

Trésor des anciens

Forums League of Angels 3 Discussions Trésor des anciens

Mots-clés : 

Ce sujet a 68 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 9 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #33845

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Les développeurs ont déclaré qu’ils étaient déjà engagés dans la résolution du problème.
    Nous discutons également avec eux de la question de l’indemnisation.

    #33870

    CaraBoss
    Participant

    Merci

    #33941

    CaraBoss
    Participant

    Ce soir il y a un event avec des récupérations de coeurs dans des coffres (en fonction de l’activité) pour gagner Vivian et …. ooooooooh surprise, devinez quoi ! on l’a pas non plus celui là.
    On est le 10 avril et on est déjà lésé de 3 events qui font gagner pas mal de cadeaux.
    J’ai hate de voir la suite parce que on va finir par ne même pas avoir la moitié du jeu ….

    #33945

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Veuillez envoyer une capture d’écran de l’événement et une capture d’écran de l’article que nous n’avons pas.

    #34424

    CaraBoss
    Participant

    Je reste vraiment sur le cul quand à vos réponses.
    Je ne sais pas mais si j’avais autant de choses en moins sur un jeu par rapport à un autre distributeur, j’aurais la CURIOSITE d’aller voir ce que la concurrence propose.
    Vous me sidérez …. à demander aux autres de vous envoyer des screens alors que c’est votre boulot.
    Bref …. toujours pas de date ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  CaraBoss.
    Last edited: 18.04.2020 00:12
    #34427

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Mettre de nouvelles fonctionnalités dans le jeu est une tâche difficile. Les développeurs y travaillent. Malheureusement, la date d’introduction de la mise à jour n’a pas encore été indiquée.

    #34428

    CaraBoss
    Participant

    ces fonctionnalités existent déjà …. la preuve on peut jouer avec sur un autre distributeur !

    #34429

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Nous savons que ces fonctions existent. Mais dans notre version du jeu, ils ne le sont pas encore. Il faut du temps pour créer une nouvelle version du jeu avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

    #34430

    18944001
    Participant

    Bonsoir,

    j’ais une question à vous poser.

    Pourquoi avoir effectué une fusion entre les serveur de GT Arcade et EspritGame sachant que toutes les fonctionnalités du jeu ne sont pas identique sur les 2 plateformes ?

    En conséquence vous vous doutiez bien que vous pénaliseriez les joueurs d’EsprisGame et que du coup les joueurs vous feraient la remarque puisque certain joueurs comparent les 2 versions et reste sur celle qui reste la plus avantageuse.

    Merci d’avance

    Last edited: 18.04.2020 23:02
    #34435

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Nous ne savions pas que les fonctions du jeu sur différentes plateformes sont différentes. Par conséquent, nous vous remercions d’avoir trouvé les différences et de nous les signaler. J’espère vraiment que dans un futur proche notre version du jeu apportera les changements nécessaires.

    #34436

    CaraBoss
    Participant

    Ces fonctions ont forcément été présentées par le développeur du jeu.
    Esprit Game a cru pouvoir économiser l’achat de ces modules et maintenant, ils jouent la montre.
    Nous faire croire qu’il s’agit d’une nouvelle version de jeu, alors que ce ne sont pas eux qui développent ….
    Bref, j’espère que les compensations seront à la hauteur de ce que vous nous faites rater !

    #34437

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Nous n’avons pas essayé d’économiser de l’argent. Veuillez cesser de calomnier l’administration.
    Et je vous ai déjà dit à plusieurs reprises que le travail d’introduction de la mise à jour est en cours. Veuillez patienter.

    #34443

    CaraBoss
    Participant

    sans calomnie, le travail n’a pas été fait correctement …. et on est en droit de s’interroger sur vos motivations.
    ça fait visiblement plusieurs mois de retard qu’on a pris sur ces events donc la patience, on en a largement à revendre.
    Surtout qu’aucune date n’est annoncée : plus tard, on y travaille, un jour peut etre, on est au courant …. bref, beaucoup de blabla mais rien de concret.

    #34445

    Agent008
    Admin bbPress

    Bon après-midi.
    Je suis désolé, mais je ne peux pas vous dire la date de mise à jour. Jusqu’à présent, la date de mise à jour m’est inconnue. Lorsqu’ils nous indiqueront la date, nous vous le ferons savoir.

    #34621

    CaraBoss
    Participant

    la saint glinglin quoi ……

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.