Întoarce-te

S9

Ce sujet a 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  19286631, il y a 5 ans et 6 mois.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #15032

    Alana-Reese
    Participant

    Ah et pour les relations interserveur avec Pogon (S24) et Arsenik (S24), elles prouvent juste que même si on se tape en cdb, entre « adultes » (!!!!!) et gens civilisés, on peut très bien jouer, se taper et le tout dans la bonne humeur et le respect mutuel.

    Si les ouins ouins et autres esprits chagrins pouvaient en prendre de la graine !!!!

    #15036

    chlipouno
    Participant

    salut a tous

    je viens ici pour prevenir tout le monde que suite a la degradation de l ambiance je vais arreter le jeu
    donc je viens dire au revoir a tous le monde car je m entendais plutot bien avec quasi tout le monde
    mais suite a des conflits l ambiance est devenue mauvaise avec quasi plus de discutions et de rigolade or je viens pour m amuser et pas juste faire du clic
    ayant perdu les 3/4 de mon clan et beaucoup de la faction aussi je ne vois plus trop l interet de continuer a jouer
    dommage car je m amusais bien avec des delires parfois avec certains mais il a suffit de quelques personnes pour casser tout un serveur
    je vous souhaite une bonne continuation pour le serveur (s9s10s11s12) meme si j ai un mauvais pressentiment pour la suite pour beaucoup
    je tien aussi a remercier tous les joueurs des autre serveurs avec qui j ai echange pendant les events inter car j appreciais beaucoup d entre eux donc s ils me lisent ici je leur souhaite aussi bonne continuation (wafa decapiteur malanith lylytigresse sun estelle etc excusez moi de ne pas citer tous le monde mais je pense a vous tous)
    et peut etre qu un jour on se verra ailleurs (vous reconnaitrez mon pseudo si vous me rencontrez j ai le meme depuis presque 20 ans)
    allez au revoir et profitez de la vie

    #15040

    muriel850
    Participant

    bonjour chipouno c’est bien dommage que les querelles entre certains joueurs retentissent sur tous les autres joueurs hélas je souhaite que tu reviennes parmi nous en faisant abstraction de tout ça mais je te comprends tout de même cordialement

    #15101

    Alana-Reese
    Participant

    Ayla, Chlipouno …. ça commence !

    #15502

    19286631
    Participant

    Et Flash, ça continue ….

    J’imagine que vider le serveur des « plus gros qu’eux » est un objectif.
    c’est bientot fait.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Le sujet ‘S9’ est fermé à de nouvelles réponses.