Întoarce-te

S9

Ce sujet a 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  19286631, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #14459

    Naruto
    Modérateur

    Si vous n’insultez pas envers un perso en particulier , il n y aura pas de mute,
    si vous parlez normalement en tchat , il n y aura pas de mute
    si vous restez correct , il n y aura pas de mute

    Et donc pas de screen , et maintenant je vais demandé au g m de pouvoir regardé les screens, les screens sans dates et heures et incomplet , seront mis à la poubelle

    #14465

    19286631
    Participant

    Tu ne nous lis pas ou tu ne comprends pas l’ampleur du problème Alex.

    – on dit « machin arrete de regarder notre culotte » suite au fait que Machin à regardé notre information. Ils comprennent « on a traité machin de pervers, c’est une insulte, on screen et on envoie au support ».
    – On dit « truc c’est mon gibier » ou « machin c’est ma cible » sous le coup de l’émotion. C’est screen immédiatement et envoyé au support, même si ces phrases ne sont pas suivi d’effet ou d’attaques.
    – N’importe qui les tape en map, c’est obligatoirement une agression et c’est fait exprès même si on s’excuse (ce que du coup on ne fait qu’une fois, voyant que ça ne sert vraiment à rien !). Screen fait pour alimenter le ficher « harcèlement » de la faction adverse.
    – on dit « yep, on les a bien eu » à la fin d’une guerre, c’est considéré comme une humiliation envers leur faction et hop, ça part directement en screen au support.
    – On dit « faut être tordu pour venir espionner la faction adverse pour pouvoir nous accuser de harcèlement après espionnage », on nous ressort pendant le discord qu’on a eu avec toi « qu’on les a traité de pervers tout l’après midi » ….
    – On surveille quand on dit un truc que les 2 rerolls connus soient bien déco pour parler et hop, on nous ressort quand même un screen de ce moment là. il y a donc plus de 2 rerolls …. et on ne connait pas les autres.

    Bref, ces exemples sont non exhaustifs. Il y en a beaucoup d’autres.
    Dis nous, après ça, ce qu’il nous reste comme communication possible dans notre propre faction ?
    Quelle confiance avoir en des gens qui ressortent des screens d’il y a 6 mois ?
    ça fait 6 mois (minimum !) qu’ils screenent tout ce qu’on dit, tout ce qu’on fait ….. comment veux tu qu’on ait confiance ?
    Il ne nous est plus possible de jouer dans de bonnes conditions. C’est tout.
    Et je comprends que tu ne puisse rien y faire, sauf voir notre serveur se vider, impuissant !!!

    #14466

    Naruto
    Modérateur

    Re

    Je te comprend et sache que tous les screen que tu viens de me cité ,ne seront pas pris en considération
    Car je ne trouve pas de méchanceté on pourrait dire et si je suis méchant , que c’est de l’arrogance.
    Donc tkt pas , je demanderais comme dis plus haut de voir les screens

    #14964

    Alana-Reese
    Participant

    Alex,

    ce soir nous avons atteint le fond du fond.
    ça allait trop vite pour tout screen, mais franchement, c’était n’importe quoi.
    je pense qu’une grande partie des joueurs en a assez de ces guéguerres stériles.
    Là, on a touché le fond avec un dialogue monde que je te résume ainsi :
    « c’est toi qui a commencé »
    « non, c’est pas moi c’est toi »
    « non, et si tu continue à mentir, je le dis à la maitresse »
    « mais c’est toi qui a commencé d’abord en 1er »
    « naaaaaaaaaan ! menteuse t’es trop vilaine »

    voilà. c’était le niveau de ce soir. Et ôôôôh surprise, devine qui alimentait le débat coté suprématie pour répondre à ce niveau …. 2 des 3 modérateurs « forum » qui sont sur notre serveur (on est des veinards quand meme ^^). Le 3ème étant absent.
    Je passe sur le niveau de la discussion (c’est bien noté 5 ans et demi sur les screens et je crois qu’on en était pas loin …)

    Voici les attaques subies de notre coté (uniquement par un modérateur ….. ) pour soit disant régler le problème. c’est clair que taper plus, ça règle bien les choses en général, on le voit tous les jours au Moyen Orient (qui utilise visiblement la même technique de modération !!!).

    un modérateur qui montre l’exemple pour gérer un problème

    suite de la modération version camilla ….

    clairement, malgré les efforts effectués par la majorité des joueurs pour que l’ambiance s’améliore, ça ne le fait pas. Il est évident que le serveur va continuer à se vider. Il est impossible de jouer tranquille en se faisant taper par les gros qui règlent leurs petits soucis du « qui fait pipi le plus loin et qui a la plus grosse » en tapant sur les petits ….

    Nous les petits, on s’en fout de qui a commencé. On voudrait juste jouer tranquilles, entre adultes.

    Par contre, je trouve simplement inadmissible qu’une modératrice (meme si son excuse était « je suis enceinte ») allume le feu sur le serveur et passe 1h à jeter de l’huile dessus !
    de même il est inadmissible qu’elle parle de cette manière aux joueurs. Nous ne sommes pas son paillasson !
    Franchement, j’espère qu’elle ne continuera pas sa modération ici car ça enverait un message plus que négatif aux joueurs quand à l’impunité des modérateurs (chose qui est déjà sujette à caution !).

    Alana Reese – S12

    #14965

    18926084
    Participant

    mouai c est très brièvement résumé tout ça, ah oui moi c est killamor joueur du s11 qu on voit sur le screen.

    donc c est juste un gros fouillis, flash a aggro thaelyss j ai donc aggro sa partenaire puis joyce m aggro donc j ai encore aggro un joueur camps adverse…..puis joyce a fait plusieur dizaine d aggro en mine ce qui a donner le second screen ou camila aggro pour défendre des multiples aggros de joyce en quelques seconde….

    Bref c est vulgairement parlant le bordel sur ce serveur ce soir et ce n est pas la première fois que ca arrive mais comme a son habitude le serveur va se calmer en attendant la nouvelle provocation de trop de la part d un membre de bonne entente que j ai d ailleur récemment quitté avec ma partenaire pour aller a sup pour plus de tranquillité, pas eu grand succès lol

    sur ceux si vous trouvez une soluce a ce genre de problème faites nous signe ce serait un vrai miracle pour nôtre serveur….

    #14966

    Alana-Reese
    Participant

    Killamor,

    Flash s’étant excusé auprès de Thaelys (« oups pardon » en monde, que je n’ai pas pensé à screen ! désolée), il n’y avait pas lieu d’aggro Nougatine.
    Ceci étant, il faut encore une fois noter que dans l’histoire, ce sont Nougatine et Thaélys qui se sont fait taper. Pas les gros. Et c’est bien ce que je dis tout le long de mon post.
    Si vous voulez régler vos soucis, faites le entre vous. Mais si j’ose dire : foutez nous la paix et laissez nous jouer tranquilles.
    Tu as un soucis avec Joyce ? règle le avec elle et arrêtez tous les deux d’impliquer systématiquement tout le serveur.
    Kralyne/Camilla et Flash ont un soucis: pareil !
    On en a rien à faire !!!! nous on veut jouer et vos problèmes d’égo, d’entente ou autre, c’est pas notre problème. Réglez les entre vous et surtout SANS NOUS !!!!
    Vous allez vider le serveur. Et vos pourrez encore vous balancer des « c’est l’autre qui a commencé » quand vous serez seuls sur le serveur !
    Je le dis au nom de beaucoup d’entre nous (des deux factions !!!) : on en a marre !
    Faites ce que vous voulez mais SANS NOUS !!!!

    #14967

    18926084
    Participant

    il n y a pas eu d excuse de la part de flash en monde mais bref alanaa ca n avance a rien chacun veut avoir raison et au passage joyce et moi on s évite depuis un bail vu qu on peut pas se sentir mutuellement 😉

    #14968

    Alana-Reese
    Participant

    ah non. je m’en fiche perso de qui a commencé.
    Je trouve juste pathétique que pour venger une aggro en map (qui ne rapporte rien et ne coute rien !!!), accidentelle ou pas, on en arrive à pénaliser des petits joueurs qui n’ont rien demandé.
    Cahuette78 a été ejecté 4 fois ce soir de la mine.
    Vous en voulez à Joyce et Flash, et en quoi taper Cahuette78 va emmerder Joyce dans son jeu ? ou Flash ?
    Qu’est ce que Cahuette78 a fait pour mériter ça ?
    Voilà mon propos de ce soir.
    Arrêtez de vous venger sur des gens qui n’ont rien fait et réglez vos problèmes entre vous !!!

    #14969

    18926084
    Participant

    tu parle de cahuète alors que joyce a aggro tout les sup de la mine….bref on tourne en rond encore une fois.

    #14970

    18924081
    Participant

    Avant d’agro vos gens , on a vu 4 messages passés d’agro sur mines de ma faction , ne pensez pas que je me suis énervée gratuitement quand même.

    On a les screens de tous vos agros en mines…

    Joyce serveur 11

    #14971

    18924081
    Participant

    ET signez donc…ou taisez vous !!

    Joyce serveur 11

    #14972

    Alana-Reese
    Participant

    hmmm tu fais ta tête de cochon là à pas vouloir comprendre ce que je dis !!!!
    Tu bloque là sur le fait que je ne vois pas vos « attaqués ».
    Je me répète : que ce soit Zavier, Jorge, Cahuette, Bo ou autre : ils n’ont rien demandé !!!!

    On vient ici pour se détendre, passer un bon moment avec des gens qu’on apprécie plus ou moins (on fait avec ^^) et jouer.
    On vient pas ici pour voir ce qu’on a vu ce soir.
    Que ça ne te plaise pas, je peux le comprendre. Je pense que ça va pas plaire non plus à Camilla, Kralyne, Joyce et Flash.
    Désolée. Mais moi, je parle pour les petits, les gens adultes qui viennent se détendre d’une journée ou d’une semaine difficile (et je peux te garantir que les miennes sont coton en ce moment !!) Pas pour voir des chiffoniers se créper le chignon et me pourrir le peu de moment de détente que je peux avoir dans la semaine.
    Maintenant, si vous ne voulez pas stopper et qu’il faut qu’on change de jeu, dites le …. on partira !!!

    #14973

    vera
    Participant

    je tiens quand même a signaler encore que thaêlyss et darkonkill ont bien préciser en vocal sur le discorde crée par le modérateur alex je reprendre ses mots se foutre qu’on les attaques donc je vois pas pourquoi défendre des joueurs qui ont se propos devant modérateur quand a camilla et kralyne c’est claire que même si vous géré pas le serveur de vos personnage principal y’a une conduite a tenir car si vous avez la même situation sur un autre serveur quel belle exemple de modération. Modération veux dire modéré pas amplifier les situations si vous êtes pas capable de garder votre calme vous êtes pas fait pour sa ^^

    #14974

    19079131
    Participant

    bonsoir je suis lain
    ya une semaine alex tu est venu discuter comme quoi flash avais agresser des personne en mine et moi
    aujourd’huit plusieur voir des groupe de cher be se font agresser au mine et vous ne dite rien c vrai c un modo il a tout les droit comme on vois car ca aurai été flash lain joyce vera la vous seriez venue de suite
    vous avais recu les screnn et la pas de sanction comme nous comem je peu le comprendre etre modo laisse des avantage et surtout tout les droits de faire ce qu’il veulent mais sais vrai nous nous avaont rien a dire juste jouer et ce taire et surtout ne rien dire mais la ca devient n’importe quoi si les modos ont le droit de tout faire ca laisse porte ouverte a tout
    bonen soiree a voue et j espere que les sanctions sera les memes que les personen qui on été sanctionne
    pour moins que cela

    #15031

    Alana-Reese
    Participant

    Parfait, il ne manquait plus que la censure à notre cirque dans ce jeu.
    Alors supprimer des messages (au lieu de les déplacer sur le sujet cité !), c’est dans la continuité de ce qu’on dit au sujet des modérateurs.
    Désolée Jon, mais ça ne va pas du tout apaiser les esprits, bien au contraire.
    C’est vraiment vous moquer des joueurs !

    Visiblement, ici, c’est Cash et tais toi …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Le sujet ‘S9’ est fermé à de nouvelles réponses.