Întoarce-te

S9

Ce sujet a 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  19286631, il y a 5 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #14398

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour je crée aussi ce post pour vous

    Je suis venu sur Discord discuté et trouvé un terrain d’entente , maintenant j’espère que les choses dites , sont maintenue , mais Rome ne sait pas faite en 1 jours donc patience , et que tout le monde fasse un effort
    Des attaques ils y en aura cela fait partie du jeu, mais soyez vigilant , et faite attention, à ne pas attaquez plusieurs fois le même joueurs , a ne pas faire d’insultes , et de RESPECTER le perso en face de vous

    Merci à tous et soyez FAIR PLAY

    L’équipe modération

    Last edited: 06.04.2020 11:45
    #14431

    19286631
    Participant

    Bon, puisqu’il n’y a que ça qu’ils vont comprendre, voici, Mr Darkonkill, ce que vous risquez après avoir divulgué la correspondance entre Bistoukette et Thaelys, sans avoir eu l’accord de Bistoukette. Vous voulez jouer à ça, on va jouer …. pas de soucis !
    De même, la divulgation sur le forum de conversation privée de notre faction est passible de poursuites pénales.
    Mes menaces d’avocat et de poursuites, on peut le faire aussi. C’est pas à sens unique et c’est pas votre privilège. Vous l’avez dit, la loi est la même pour tout le monde.

    « L’article 226-15 du Chapitre 4 « Des atteintes à la personnalité » Titre III « Des atteintes à la personne humain du Code Pénal énonce :

    Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
    Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

    Si vous recevez un courrier électronique et que vous voulez le montrer à vos visiteurs en le publiant sur votre blog, demander l’autorisation à celui qui vous l’a envoyé. Car le fait de divulguer une correspondance privée peut engager votre responsabilité pénale. »

    Maintenant, foutez nous la paix et laissez nous jouer. 11 joueurs ont quitté leur faction pour ne plus avoir affaire à vous. Vous voulez vraiment vider le serveur ? Vous voulez que tout le monde soit dégoutté de venir jouer ? Qu’on perde le plaisir de passer du temps ensembles parce que ça vous dérange ?

    #14432

    Thaëlyss
    Participant

    Bonjour,
    A savoir pour atteindre a la vie privé d’autrui il faut donner son prénom et nom de famille pour que la loi intervienne!
    Il interviennes pas pour des pseudo! Ne pas confondre.
    Divulguez pas non plus sur moi. Vous avez commencé a publier sans mon autorisation sur le forum les capture prise par vous.
    Commencez par vous déjà. Avez vous eu mon autorisation ?

    Le cyber-harcèlement existe:

    Cyberharcèlement loi 2014-873
    Le cyber-harcèlement ou cyberharcèlement ou harcèlement en ligne ou cyberintimidation est défini par l’article 222-33-2-2 du Code pénal, créé par la loi 2014-873 du 04 août 2014, comme suit :

    Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n’ont entraîné aucune incapacité de travail.

    Darkonkil a prévenue le support depuis quelque jours qu’il a des problèmes de santé!

    Les supports du cyber-harcèlement peuvent être les suivants :

    les téléphones portables
    messageries instantanées
    forums
    chats
    jeux en ligne
    courriers électroniques
    réseaux sociaux
    site de partage de photographies ( Photos personnel )
    blogs

    le cyber-harcèlement se définit comme un « acte agressif, intentionnel perpétré par un individu ou un groupe d’individus au moyen de formes de communication électroniques, de façon répétée à l’encontre d’une victime qui ne peut facilement se défendre seule.
    Bonne journée a vous !

    #14433

    Naruto
    Modérateur

    Mais sérieusement vous avez pas fini , de rejeter sans cesse de l’huile sur le feu???????

    Resté chacun dans votre coin , amusez-vous et arrêter de chercher chaque fois la petite bête.
    Et je répète pour ceux qui ont pas compris C EST UN JEU DONC AMUSEZ-VOUS si vous pouvez pas parler ensemble ou jouer ensemble et bien évitez-vous.

    Merci de faire le nécessaire pour que votre serveur et les joueurs n’en pâtisse pas de vos querelles.

    Je vous remercie

    L’équipe modération

    #14434

    19286631
    Participant

    C’est mort Alex. Car grace à eux, notre chat est mort. Il ne s’y dit plus rien depuis plusieurs jours et plusieurs joueurs ont cessés de se connecter ….
    Je pense que notre serveur va mourir. On ne peut pas s’amuser en étant espionné et screené toute la journée. C’est impossible.
    Je pense que les arrêts de jeu vont se multiplier.

    #14435

    Thaëlyss
    Participant

    Bonjour alex,
    Comment voulez que sa s’arrête si il poste sur le forum des méchanceté sur nous.
    Qui a commencé sur le forum ? Nous ?
    On en a vraiment marre de leur méchanceté mais on se laissera pas faire non plus.
    désolé pour vous que vous étés obligé d’intervenir pour des banalité pareil je m’en excuse auprès de vous.
    En aucun cas darkonkil et moi avons ouvert le sujet sur le forum.
    Bonne journée a vous.

    #14436

    Naruto
    Modérateur

    Ecrivez en monde , ou clan ou faction et ne resté pas sur le qui-vive au moindre faux pas , l’erreur et humaine , respectez-vous et si cela va pas ignorez-vous.

    Maintenant ne lisez pas ce que l’autre écrit

    #14438

    19286631
    Participant

    Tu mets le doigt sur le problème justement Alex.
    – Nous ne pouvons plus écrire en faction car espionnés et screenés 24h/24
    – Nous ne lisons pas ce qu’ils écrivent mais eux le font, le screen et l’envoient au support
    – Il est impossible d’ignorer quoi que ce soit dans ces conditions de jeu. Nous sommes obligés de faire attention au moindre mot. Notre chat se limite donc à « bonjour », « coucou » … et c’est tout.
    Qui resterait jouer dans ces conditions ou on ne peut pas s’amuser entre nous ? Ce jeu est avant tout un jeu d’équipe, un jeu ou on doit communiquer. Lorsque c’est rendu impossible, le jeu s’arrête.
    Hier, après la guerre, personne n’a même osé dire le moindre mot après la victoire de peur que ça soit mal pris, mal interprété et screené. Tu vois ou nous en sommes rendus.

    En ce qui me concerne, je ne m’amuse plus; Je crois que d’autres t’ont fait part de leur dégoût aussi. Inéluctablement, notre serveur va vers sa mort …. C’est juste un fait.

    #14439

    Thaëlyss
    Participant

    Pour info Aiden on ne le connecte plus comme avant on le met que pour récolté dans les plante. Cela depuis quelque jour!Simplement pour évitées se genre de mensonge. Aller voir depuis quel heur il n’est pas connecté !

    #14442

    vera
    Participant

    je suis un peu du même avis hier on aurai pu dire pas exemple super on les a bien eu ou autre choses de se genre mais de peur que sa soit Screenshots et retourner on dit plus rien la situation est très difficile rien que pour nous les nouveaux arrivant on peut même pas s’incorporé certain sont déjà mute et les autres craignent que leur propos soit détourner même quand on parle pas d’eux sa Screenshots quand même donc voila perso je dit coucou sa va et voila on se limite a nos clan pour déconné ou parler déjà qu’on est partit de notre faction mais en plus on peux même pas s’exprimer sur les raisons on sait jamais sa plairai peut être pas a certain et certaine …..

    #14451

    Naruto
    Modérateur

    Alors on va faire quelques chose si vous êtes tous d’accord.

    Parler librement sur tous les Tchat mais , car il y a un mais, pas d’insulte , pas de provocation , et si vous avez mal compris , demander simplement ce qu’il voulait dire par là.
    Les discussions sur tchat sont utile , pour converser, pour demander de l’aide et pour aussi plaisanter, ne prenez pas tout au premier degrés.
    On essai ça pour le Week-end?

    Merci à tous de faire un effort

    L’équipe modération

    #14453

    19286631
    Participant

    On tourne en rond.
    Je déco jusqu’à ce que j’ai à nouveau envie de jouer.

    #14454

    Thaëlyss
    Participant

    Vous avez des captures ou je parle en monde je me sent comme vous avec la peur de parler!
    J’ai peur de m’exprimer en monde aussi…
    Vous voulez embellir votre image suite a ce que vous avez fait, vous voulez nettoyer tout le mal causer par vous…
    Je vous pardonne… Pour ma part je passe a autre chose… Comme Alex dit il faut bien qu’une des deux parti ai l’intelligence d’arrêter.
    Bonne après-midi a tous en espérant que çà va s’améliorer.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  Thaëlyss.
    Last edited: 14.09.2018 13:46
    #14456

    19286631
    Participant

    Mais je n’ai justement rien fait.
    Qui a commencé à prendre des screens ?
    Qui a menacé dès le départ de les envoyer au support ?
    Vos screens datent d’avant la fusion quand le miens a juste 3 semaines …
    Et c’est moi qui ait causé cette situation ?

    Vous avez gagné … Continuez à pourrir le serveur. Sans moi. Va falloir vous trouver un autre bouc émissaire ! Mais aucune doute, vous le ferez 😉
    Et bon courage aux joueurs qui vont rester !!!

    #14457

    vera
    Participant

    perso j’ai pas envie de me faire mute pour une chose qu’ils aurai pris de travers vue qu’ils savent que Screenshots comme tu nous a dit pas toi qui gère les tickets si sa remonte on aura quand même la sanction donc je préfère pas prendre de risque je vois comment lain/haley/joyce sont dégoûter voila je pense que c’est une sorte aussi de harcèlement de screen a tout bout de chant et d’entraver la liberté d’expression des autres surtout sur un tchat privée réserver a la faction on se sent coincer certain parle d’arrêté le jeu en effet si on peux plus dire se qu’on pense d’un joueur aux autre pour les mettre en garde ou juste pour avoir l’opinion sans que sa soit pris pour du harcèlement sa deviens difficile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Le sujet ‘S9’ est fermé à de nouvelles réponses.