Întoarce-te

Bjr kralyne gros probleme sur le S32

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Bjr kralyne gros probleme sur le S32

Ce sujet a 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Velirea-Aymieries-Xennalies, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #13195

    Bjr c’es pour savoir si on sait rien faire au S32 car c’es la debamdale, on peut plus miner ni faire un mob sans se faire tuer, le coté suprematie a pris le serveur, plus personne sait jouer, y aurai t’il moyen de faire quelques chose car çà va plus et çà bousille le serveur…

    Mon pseudo c’es Xennalies

    On fais meme pas 1 metre en map qu’on se fais descendre et çà depuis hier, on a essayer de leur parler mais rien ne va…

    Merci d’avance

    Last edited: 03.09.2018 11:09
    #13211

    TyCha
    Participant

    C’est Erika qui as déclanché cette guerre hier soir après l’event guerre car vous aviez perdu. (Voir les preuves plus bas) Et elle freekill tout les petits dans les mines des Suprematie, et ça pratiquement à tous les fins de guerre , elle menace et freekill jusqu’à vider les mines des Suprematie. Et nous on devrais se laisser menacer, killé et insulté (dans votre canal faction) sans rien dire , ni bronchés.

    Tous ces menaces et freekill dure depuis une dizaine de jours, la il faut que ça arrête car c’est l’hopital qui se fout de la charité, donc les Suprematie n’ont fait que répondre à leurs déclarations de guerre et eux aussi ont le droit de jouer, de se venger des loots de mines qu’ils ont perdus en se faisant freekill à leur mine. Les Suprematie ont essayer de s’entendre, mais sans succès jusqu’à maintenant)la seule mince entente qu’ils ont réussis à faire, c’est chacun ses mines(mine du haut les suprematies, mine du bas les bonne entente) mais encore la, cela as été défait par la plus grosse BR du serveur 32. Les Suprematies sont las de ne pas pouvoir être afk en mine et de se faire piller ce qu’ils ont minés pendant leurs afk. Ils sont las de se faire attaqué, voir provoquer en canal monde par les plus gros BR des Bonne Entente.

    Elle se croit tout permis juste parce qu’elle as un BR plus haut que nous tous, et qu’elle as le titre de Maitre de sa faction lui fait croire qu’elle est la Reine du serveur et qu’il faut suivre ses règles à elle et non en prenant d’entente avec le Général de l’autre faction.

    Les Suprematies ne veulent que jouer en harmonie et dans la bonne humeur, pouvoir améliorer leurs perso, se défouler en guerre, et en cdb. Qu’on soit Bleus ou Rouges, jouer pour décompresser et non se prendre la tête avec une ou des joueurs de faction adverse. Si les Bonne Entente ne savent plus jouer, prenez vous en à la personne qui as signé cette déclaration de guerre hier soir et non au Suprematie qui ont subi ce pétage de plombs depuis 10 jours apres l’event guerre.

    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/4huk.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/35/4huk.jpg[/img][/url]

    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/san9.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/35/san9.jpg[/img][/url]

    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/ua9p.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/35/ua9p.jpg[/img][/url]

    #13214

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Un médérateur est venu dans l’aprés-midi sur votre serveur pour constaté ce qui ce passait.

    Au vu des dernières captures d’écran que je viens de voir je m’apperçois que le problème viendrai de la chef de la faction de chez bonne entente sachant qu’elle a carrément mis en annoce de faction de tous les taper. Ce qui vous reste à faire c’est calmer cette joueuse afinde pouvoir négocié un accord entre les bonne entente et les suprématie même voir si la guerre ne peu pas être gagnée 1 jour sur 2 par les faction même si ils gagnent ou ils perdent les récompenses de classement des 2 faction sont les mêmes que vous perdiez et gagner. Le seul truc qui change c’est que la faction qui gagnera 4 GVG dans la semaine recevra un titre.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 29.08.2018 17:17
    #13216

    erika s32
    Participant

    bonjour
    je suis erika , et non j’ai rien déclenchée , on etait une majorité daccord , mais depuis que je joue 1 mois environ ils mont pris en grippe car je emt de largent dessus , et minsulte de ***** et de ****** avec sa cb ou de ****** ou de *****
    luka sen prend a moi pour un rien
    merci

    Last edited: 29.08.2018 19:19
    #13217

    erika s32
    Participant

    et au passage depusi ce matin les supprématie n’arretent de taper les bonne entente jai pas bougé , là mes joueurs nen peuvent plus , on leur a demandé darreter mais ils sen foutent , jai présenté mes escuse mais ils sen foutent

    #13221

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Pour commencer je suis censuré ta réponse sachant que les insultes ne sont pas tolérées sur le forum.

    Ensuite si il y a des insultes de la part d’autres joueurs je vous conseil de les sreens afin de les remonter par ticket pour cela je vous invite à lire ceci

    Cordialement l’équipe Modération.

    Last edited: 29.08.2018 19:19
    #13222

    TyCha
    Participant

    Erika, au passage c’est toi qui as prise en grippe Luka, micro, et diablesse depuis le jours de ton transfert je te ferais remarquée. Les Screens sont la preuve que c’est toi qui as déclanchée ta guerre contre tous les suprematies. La c’est rendu des dommages collatéraux , tu as signée, les Bonne ententes subient à leurs tours ton impulsivité, ton orgueil mal placé, et ton bombement de poitrine car tu es la plus grosse BR du serveur et tu veux règner sur tout le serveur. (Et pour la jalousie d’une robe que tu n’avais pas, tu as divorcée pour pouvoir l’avoir toi aussi. Qui est la jalouse maintenant?) Et les insultes j’en ai vu beaucoup de ta part du coté des Bonne Ententes(en faction). Des « ou es-ce qu’elle est cette ****** » et des « quelle ***** ». Regarde toi dans un miroir avant de dire et crier haut et fort qui as commencé, qui en as une plus grosse, déséquilibrage, etc…)

    Y’as pas photo les Bonnes Ententes, regarder juste comment cela se passait avant son arrivée chez vous. Repenser au fait que lors des guerres, les suprematies et les bonne entente avait du fun entre eux lors des guerres et la depuis qu’Erika est de votre côté combien c’est le bordel en jeu. No comment de plus à ajouter…

    Last edited: 29.08.2018 19:58
    #13225

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je me permet de revenir et je vous informe d’un risque de sanction si vous continuer les insultes sur le forum.

    Pour cela je vous invite tous à lire les régles forum

    Cordialemement l’équipe Modération

    #13226

    TyCha
    Participant

    Désolée Kralyne, je n’insultais pas juste réécrit ce qu’elle as déjà dit en faction à propos d’untel Suprématie.

    #13227

    erika s32
    Participant

    bon tu veu te la jouer ainsi feely ou xena pas de soucis on fera des screem de mon coté aussi
    sur ce bon jeu

    #13228

    erika s32
    Participant

    moi jai calmer le jeu , je cache mes joueurs et je joue pour moi et certains joueurs que jaide voila point final

    #13229

    18626484
    Participant

    le plus simple et dés le départ ,sa aurait du être imposible de ce kill sur les carte ,sa sa a été une erreur monumental,de la part des dev de ce jeu ,sa aurait du être interdit point final ,y a déja la guerre et le cdb pour ce taper ,sa aurait éviter tous sait débordement

    #13236

    larryssa-jenny
    Participant

    mdrrr erika ont veut se la jouer ou athena je ment moque mais nous ont et pas obligée d accepter de payer pour vous vous penser pas autre joueur de la faction se qui s appelle de l égoïste simplement tu peut nous screen j ai rien a cacher je suis droite et j insulte pas le problème vous prenez la grosse tète voila tout mtn ses nous qui paye et en plus vous assumer pas vos acte aux lieux de cherche ou ils a pas ont et la pour se détendre et s’amuser point final moi tu peut me menacer ou xenna sa me fait ni chaud ni froid ma fille de 17 ans et beaucoup plus mature que vous qui avait la quarantaine franchement avec mes salutation feelynna

    #13237

    avant de parler les enfants xenna c’es moi et je me cache pas derriere des numero MOI ok ^^
    Alors celui qui es franc mette son pseudoi avt de l’ouvrir

    #13253

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Je passerai dans la journée ou en début de soirée quand il y aura le plus de monde possible sur le serveur pour de discuter et essayer de trouver un compromis afin que votre serveur retrouve un peu de calme.

    Après pour ce qui est des insultes sur les différents chan en jeu je vous invite à faire des screens et de repport les personnes en ticket.

    Pour ce faire je vous invite à lire ceci une 2ème fois

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 30.08.2018 09:26
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Le sujet ‘Bjr kralyne gros probleme sur le S32’ est fermé à de nouvelles réponses.