Întoarce-te

Nouvelle version???

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Nouvelle version???

Mots-clés : 

Ce sujet a 80 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  26163576, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #58033

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Je ne sais pas s’ils bossent dessus ou pas (plutot pas..) mais de pire en pire, aujourd’hui il faut 10mn avant de pouvoir se reco après un reload, en plus du reste.

    #58035

    houndy s43
    Participant

    attend ils vont ns dire qu il gele sur le cable internet^^ (ok je sort)

    #58036

    24954335
    Participant

    Apparemment ils bossent dessus, la page d’accueil a changé : y’a une elfe avec deux gros seins en costume de noël sur la page d’accueil… S’ils pouvaient juste mettre deux cerveaux à moitié aussi gros que ces nibards pour s’occuper du jeu, y’aurait certainement moins de bugs…
    J’dis ça, j’dis rien…

    Calliope S128

    #58037

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Mdr Calliope !
    Nan la page d’accueil je l’ai même pas moi, pourtant elle y est depuis hier. Même ça c’est pas fait correctement lol

    #58038

    24954335
    Participant

    Cette page d’accueil, je l’ai uniquement en passant par firefox… j’ai toujours l’ancienne en passant par le launcher par contre

    #58077

    20652972
    Participant

    Sakura45
    serveur 45
    bonjour,
    Bon maintenant cela suffit, vous voulez quoi au juste ? finir le jeu souverain des dragons ?
    Dites le directement au lieu de nous laisser jouer sur un jeu de merde, car on lag comme des malades, on ne peut rien faire, sinon déco reco sans cesse.
    vous auriez mis un nouveau jeu sur votre site, est-ce cela ? vous voulez encore plus d’argent, et comme des cons tous que l’on est, on continue pour certains, car on espère pouvoir jouer à souverain.
    dites les choses, et que l’on en finisse, au lieu de ne rien faire, même avec vos pseudomise à jour tous le jeudis, qui ne change rien.
    Je suis en colère, et je pense que pas que moi.

    #58078

    26163576
    Participant

    le pire c’est quand meme que personne ne nous reponds il change la page d’acceuil fond des maj et nous on attends comme des nazes et rien n’evolue ca va faire 15j quand meme a mon avis c’est mort

    #58079

    £UCIFER
    Participant

    forum eternal fury vous aurez des reponses =)

    #58081

    26163576
    Participant

    oui toujours la meme reponse on a passer le message et rien ne change

    #58085

    21734497
    Participant

    bonjour es ce que l’on ne pourrai pas récupérer l’ancienne version jusqu’à ce que vous réglez le problème sa serai sympa de pouvoir jouer un peut la c’est pas possible a par les quêtés journalières que je fait tans bien que mal c’est pas possible de faire un dj sans avoir une page blanche ou noir écran figé j’en passe et des meilleurs
    si tout fois l’info et remonté merci d’avance .
    Papoun piou

    #58088

    £UCIFER
    Participant

    le java script impossible car si ces pour reparer le jeu il faut le fermer sauf que html5 pas besoin de le fermer tu peut modifier les ligne de code tout en jouant et en testant si cela marche

    #58106

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Pour ceux qui ne savent pas la plupart des pages blanches c’est quand qq’un écrit pendant les combats. N’écrivez pas en donjon, faites le avant ou après mais pas pendant, ça fait planter tous les participants.
    Je sais que la solution c’est la réparation du jeu mais en attendant si ça peut aider je partage mon expérience.
    Bonne journée en enfer lol

    #58108

    £UCIFER
    Participant

    il repare pas il prepare la fermeture de souverain des dragon si vous voulez il y a eternal fury votre nouveau jeu ^^

    #58109

    26163576
    Participant

    ah cool comme ca on aura plus de bug et je pense qu’il vaut mieux eviter esprit c’est de la dobe Fury fera comme les autres fermerons

    #58114

    Titou
    Participant

    Tant qu’il y a des abrutis pour jouer de la CB, ils ne vont surtout pas fermer. Et réparer? Pourquoi? Si des abrutis continuent de payer pour jouer en mode dégradé?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.