Întoarce-te

Nouvelle version???

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Nouvelle version???

Mots-clés : 

Ce sujet a 80 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  26163576, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #57981

    Naomie
    Participant

    si ils ont repondu a mon avis ils sont dessus je suppose attendons

    #57989

    beber
    Participant

    pt, gouger vous le cul un peux , çà devient penible de ne pas pouvoir jouer corecttement

    #57990

    Aezorian
    Participant

    Ce qui me plaît vraiment chez esprit games c’est la communication, on sent que les joueurs sont au centre de leurs préoccupations. C’est tellement le cas qu’ils en oublient de communiquer auprès de ces mêmes joueurs juste pour dire ce qu’il se passe … un petit mail c’est trop demander ?
    Bref du grand bonheur ce jeu. 🙂

    #57991

    jada
    Participant

    on est carrement mis a l’ecart, plus les jours passent et plus le jeu c’est de pire en pire
    la c’est le weeekend donc la c’est pas la peine, mais il faut pas non plus plusieurs jours pour regler le souci quitte a la rigueur qui ferme le jeu une journée pour reparer tout sa

    #57993

    XIMENA
    Participant

    Bonsoir une semaine que ça dure beug pages blanches déconnection des heures pour faire les quettes si on y arrive ! beaucoup de patience mais là c est trop j en peut plus, quand aller vous, vous décider a remettre l autre version? merci

    #57998

    22441829
    Participant

    cette situation est inadmissible aucun respect pour les joueurs qui ont investi beaucoup d’argent dans ce jeu rarement d’indemnisation à hauteur du préjudice pas ou peu de communication ce jeu est injouable en ce moment donnez nous une explication sur le problème rencontré et la mise en œuvre pour retrouver un jeu jouable sans ralenti extrême et plantage en espérant avoir des nouvelles de la part de la maintenance
    cordialement un joueur fort mécontent

    #57999

    20080743
    Participant

    La on voit bien que le jeu est mort esprit games a part les CB
    juste ça qui maintient le jeu.
    fait plus d’un mois que bug de partout.
    la impossible de jouer peux meme plus faire quete.
    honte a vous pour les joueurs.

    #58000

    jada
    Participant

    bonjour
    voici la reponse que je viens de recevoir

    Bonjour,
    Merci pour votre demande, nous sommes au courant de ce problème et nous sommes en train de le résoudre dans les plus brefs délais.

    #58002

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour Jadamora,
    Ceux qui ont eu une réponse vous vous êtes adressés à quel support? Parce que celui de Esprit c’est 0 réponse.
    Merci d’avance 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  •Lιɳƙ•.
    Last edited: 12.12.2022 16:11
    #58010

    jada
    Participant

    je suis passée par le support du jeu eternal fury

    #58011

    •Lιɳƙ•
    Participant

    D’accord, merci Jadamora

    #58012

    Titou
    Participant

    Recu ce soir sur mon email:
    Vous allez voir que c est de la faute des joueurs, qui ne sont pas foutus de lancer un navigateur internet.
    j’ai copié/coller:

    Vous souvenez-vous de Souverain des Dragons?

    Il fonctionne enfin entièrement sous HTML5 !

    Plus de téléchargement de lanceur – jouez dans la fenêtre de votre navigateur dès maintenant !

    De nouvelles aventures vous attendent ! Vous devrez combattre les démons qui sévissent dans votre ville et construire votre château pour renforcer votre leadership dans le jeu.

    Esprit Games
    Un accès confortable au jeu directement dans la fenêtre du navigateur. Jouez avec n’importe quel appareil et n’importe quel navigateur !

    Il est temps de montrer aux Dragons qui est le Souverain ici !

    Esprit Games
    Esprit Games
    Esprit Games
    ESPRIT GAMES LLC © 2014-2022

    UNSUBSCRIBE

    #58017

    houndy s43
    Participant

    mdr , ils ont foirer c est tout, qu il l admet ou pas osef
    ca ne fonctione pas que l on passe par ou l on veux^^ CA FOIRE ils sont nul c est tout.

    #58027

    Daenerys
    Participant

    Bug dans à tout les étage ! Ce sont des idiots inutiles, et des programmeurs aussi idiots que le gouvernement Français. (Bruno Lemaire ferait peut-être mieux) ? J’attend encore une semaine et je quitte le jeux…

    #58028

    20080743
    Participant

    laucheur ou pas rien ne marche, si des personnes bug pas? qu’il donne leur solution
    car la plus du foutage de gueule, on est en train de résoudre le probléme MDR
    esprit games devrait faire de la politique.
    comme le dit Daenerys.
    TiTi 39

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.