Întoarce-te

Nouvelle version???

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Nouvelle version???

Mots-clés : 

Ce sujet a 80 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  26163576, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #57703

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe avec le jeu? Après un refresh je me retrouve avec une version comme celle du R2, icones du haut en anglais, chargement interminable, tout est lent (ouvertures de menus, chargement des combats, du sac, etc), l’affichage plus petit et différent…
    C’est carrément injouable pour moi qui ramait déjà un peu avant.

    #57704

    19100295
    Participant

    idem et le jeu plante aussi sur navigateur, ca fait quelques jours que le jeu plante

    donc faudra prendre son mal en patience…

    #57720

    •Lιɳƙ•
    Participant

    J’ai fait un ticket au support mais bon…

    #57726

    Layla9559
    Participant

    bsr idem c’est horrible de jouer comme ça.

    #57742

    jada
    Participant

    pareil moi barre de chargement bloqué a 50% meme en faisant des refresh sa marche pas deja j’avais perdu mon serveur 15jrs voila a nouveau que je peut plus me co

    #57745

    21556349
    Participant

    sa fait trois jours que c’est le bordel , impossible de faire quoi , que ce soit , bein cb , va restée bien au chaud aussi , de pire en pire ce jeu …….

    #57837

    LittleQueeny
    Participant

    cc Linkinou, moi pareil j’ai posté des remarques là-dessus mais à un autre endroit là: bug Donc je vois que c bug général…..menus moitié anglais, tout lag….impossible de jouer

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 5 mois par  LittleQueeny.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 5 mois par  LittleQueeny.
    Last edited: 07.12.2022 10:58
    #57847

    32033766
    Participant

    Bonjour,
    idem que vous autres :((
    c’est une honte qu’esprit games ne fasse pas le necessaire malgré de multiples messages et signalement des bugs !!

    #57848

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour et coucou Little,
    Malheureusement ce n’est pas un bug. Il semble que le jeu sur esprit soit passé en html5 et qu’il faille faire avec… Donc les tickets que nous avons fait resteront lettre morte car pour eux tout est normal.
    Cela dit le changement de version a entrainé un paquet de bugs oui, qui impactent même les joueurs de R2.

    #57851

    jada
    Participant

    qu’il soit passé en htlm5 je peut comprendre, mais ya quand meme un souci pour ce connecter, ou alors c’est tout nos pc qui supporte pas leur nouvelle version de m….

    #57860

    £UCIFER
    Participant

    essayer par microsoft edge

    #57871

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Version de m…. je confirme

    #57890

    jada
    Participant

    que se soit par n’importe quel navigateur c la meme merde

    #57891

    26163576
    Participant

    idem injouable impossible d’ouvrir une icone ça charge et même a 100 rien ne s’ouvre
    c’est de la merde plus la peine de venir jouer ici cela nous fera des économies s’ils font rien

    #57897

    Tyles S35
    Participant

    Idem pour moi sa rame ils on rebranché les modems 56kbs sa soul grave la.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.