Întoarce-te

Nouvelle version???

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Nouvelle version???

Mots-clés : 

Ce sujet a 80 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  26163576, il y a 1 an et 4 mois.

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #58141

    kodi
    Participant

    Bonsoir,

    Cela fait 2 semaines aujourd’hui que le jeu est en mode dégradé, il serait peut être temps que vous trouviez une solution…
    Je ne sais pas combien vous avez financé cette version en html5, mais si c’est pour perdre tous vos clients, vous n’êtes pas prêt de la rembourser.
    Attention chers joueurs !!! ne croyez pas trop les faux informaticiens en bois qui vous dises de désinstaller et réinstaller le launcher, cela ne sers absolument a rien, hormis perdre votre temps, cela ne fonctionne pas mieux.
    Esprit Games.fr, pensez à Nous et pour une fois essayez de faire quelque chose de propre et rapide et surtout une compensation digne de ce nom, car vous les cumulez depuis un certain temps, entre la disparition du s32 au s35, puis ensuite la nouvelle version qui bug de folie, cela commence a faire beaucoup.

    kodi s14

    #58142

    Aniyah-Barr
    Participant

    Lol, je sais bien que noel est proche, mais oublie la compensation de leur part…

    Dans le cas ou il y en aurait une mdrrr ca sera de la merde comme d’hab…

    Lol tu as desinstaller reinstaller le launcher mdrrr, suffisait simplement d’aller sur un navigateur pour voir que rien ne fonctionne correctement…

    Dès joueurs vont quitter le jeu de plus en plus, c’est un fait, car le fait de refresh x fois par minute car on ne peut rien faire dans certains cas va en enerver plus d’un….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 21.12.2022 00:13
    #58153

    Daenerys
    Participant

    impossible de faire quoi que ce soit dans ce jeu ça fait 3 ans que ça dure il y a toujours quelque chose qui merde dans cet espritgame de caca on peut appeler ça que du caca je vais partir de ce jeu j’en peux plus…

    #58262

    21734497
    Participant

    NON mais sérieux plus rien fonctionne le chrono a tout ceux que je veux ouvrir je viens de recharger pas moyen d’ouvrir quoi que se sois chrono chronos .
    J’ai cru un miracle a noël mais bon non si vous ne voulez plus rien faire pourquoi ne pas enlever le jeu direct au moins on serai sur la on garde espoir mais sa dure trop ou etes vous et que faite vous pour régler les problèmes .
    es ce trop demander d’avoir au moins une réponse ????

    #58265

    stratus
    Participant

    game over . vous n’aurez pas de reponse ………….. y a plus personne , sauf un caissier chargé du prelevement ! a bon entendeur

    #58266

    26163576
    Participant

    personne ne nous reponds meme l’agent 008 de l’autre jeu dis transmettre les bugs mais rien ne change plein d’icones que je ne peu plus ouvrir c’est pire de jour en jour et il nous ignore

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.