Întoarce-te

bug connection

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connection

Mots-clés : 

Ce sujet a 85 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  £UCIFER, il y a 1 an et 4 mois.

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #57444

    houndy s43
    Participant

    confirmer c est reparer , revenez les amis

    #57473

    28601443
    Participant

    bjr j ai perdu mes identifiants en refaisant mon mot de passe quand je veut me reconnecter ca me met sur un autre indentifiant comment puisje faire svp

    #57487

    LittleQueeny
    Participant

    Pas vraiment réparé le bug revenu hahaha :p
    Le jeu se charge, mais écran reste noir à part la boîte de dialogue pour aller inscription bataille éternelle, et en fait pour contourner le bogue, il faut valider/aller à l’inscription, ressortir, et là……Miracle….le jeu est affiché normal, je vient juste de découvrir ce truc tout en rédigeant mon mess….mdr!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  LittleQueeny.
    Last edited: 05.12.2022 16:50
    #57489

    LittleQueeny
    Participant

    Mais bon, plein d’autres bug une fois dans le jeu grrrrrrrrrr Dans échelle par exemple je este coinçée en combat systématiquement, grrrrrr Et puis dans dongeon, le cimetière fonctionne pas non plus grrrrrrrr…..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  LittleQueeny.
    Last edited: 05.12.2022 17:11
    #57491

    LittleQueeny
    Participant

    P.S Dongeon se débloque après être allé une fois dans ange labyrinthe juste à coté? M’ENFIN TOUT CELà EST TROP ZARBI, pour avoir un jeu normal, fluide et aisé

    #57684

    LittleQueeny
    Participant

    Bon ça à l’air d’avoir été corrigé 🙂 happy

    #57701

    19100295
    Participant

    vive les bug pffff maintenant apres un refresh qui a duré un moment, j’ai tous mes onglets en anglais, temps chargement tres lent…. etc tec

    #57702

    19100295
    Participant

    mdr luka, tu les traite de voleur etc etc mais malgré cela tu a cramé une fortune en peu de temps sur le jeu …. ca en fait rire plus d’un, et oui en plus il y a la fusion, ca te degoute de tous refaire car tu n’es plus le gros connard de ton serveur ^^

    #57705

    LittleQueeny
    Participant

    Parlé trop vite, maintenant valà: connexion bizard, me retrouve avec lag général, et interface à moitié en anglais!………grrrrrrrrr Je vais tenter de refermer le jeu complètement et relancer………valà Bon c’est bien « FR » qui est sélectionné, je lance….pendant le chargement très lent, message: « click here if you want play »? pas cliqué dessus j’étais ici, mais c’est pareil, icones du haut en anglais, icones du bas en français! et Lag général, rien ne se charge rapide, ça patine….grrrrr injouable tel quel encore! grrrrr 4 jours que ces bugs durent…..pffff

    #57706

    LittleQueeny
    Participant

    bon j’arrete le jeu pour aujourd’hui, 3 ou 4 jours que j’ai pas pu faire dongeons du coup…grrrr…..grrrr…grrrr

    #57719

    £UCIFER
    Participant

    version hmtl5 hyper trouble fusion les ami demain pour nous

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.