Întoarce-te

Nouvelle version???

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Nouvelle version???

Mots-clés : 

Ce sujet a 80 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  26163576, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #57899

    Titou
    Participant

    Ils ont lancé un nouveau jeu et du coup s’en foutent complètement de celui-ci.
    Ils espèrent surement une migration massive des joueurs souverain des dragons vers leur nouveau truc. Avec à la clé de la CB en pagaille.

    Cette franchise est quand même une belle merde:
    – incapables de modérer le jeu
    – des bugs à répétition
    – aucun respect des joueurs
    Et maintenant ça sans aucun post d’information, je crois que cela va mourir lentement, ça tombe bien moi aussi.

    #57900

    21532409
    Participant

    oui aucun modo de dispo , meme quand on ecrit , sa repond pas non plus aux tiquets daumage que je suis arrivé sur esprit j aurais eté mieux sur r2 game au moins la ba y a des modo qui eux reponde aux joueurs et font remonter l info des probleme

    #57903

    26163576
    Participant

    je viens de test le jeu sur R2 en HTML5 aucun lague sur R2 comparé a esprit

    #57904

    24635244
    Participant

    R2 nous a laissé tombé avec loa, il n’en avait rien à faire non plus des joueurs qui on cb pendant plus de 6 ans ^^. ce sont tous les mêmes faut pas croire. Et oui Titou tu as parfaitement raison, c’est bien leur nouveau jeu que esprit game met en avant. Pour ça ils ont dû revoir leur config jeux…. Et c’est souverain qu trinque.

    Kerrigan S116

    #57905

    jada
    Participant

    non mais serieux vous vous foutez de la gueule de qui? une maj qui dure meme pas 5 min et autant pire que hier non mais serieux vous foutez quoi derriere vos ecrans, a ce bien de mettre un nouveau jeu en place, mais fau peut etre penser a reparer vos putin de beug de merde

    #57911

    36105679
    Participant

    c est pas une maintenance c est un redemarage il sa pas faire des maintenance pour resoudre les problemes

    #57924

    shadows
    Participant

    bon vous vous bouger un peu les fesses la

    #57928

    beber
    Participant

    quel bande de bon a rien; çà devient penible de jouer dans ces condition

    #57935

    20080743
    Participant

    fait presque 1 mois que ça merde 3 semaines sans pouvoir se co et la
    impossible de jouer c’est plus une de bande de bon a rien mais plus
    personne pour gérer le jeu a par prendre la CB plus que a ça et bon esprit games
    bon jeu a tous.
    titi 39

    #57939

    Naomie
    Participant

    exact on peut meme pas vider les sacs et faire les quetes faute de place c un scandale

    #57940

    Naomie
    Participant

    exact on peut meme pas vider les sacs et faire les quetes faute de place c scandaleux

    #57941

    LittleQueeny
    Participant

    Bin voilà, je recommence le jeu à zéro sur R2 (pseu=LilyReese)….fonctionne très bien à condition de ne pas se connecter en page dans votre navigateur, mais en mode « Google » mais je ne sais pas comment expliquer mieux comment faire, j’ai trouvé par hazard, en tout cas, dans ce mode hors navigateur, aucun bug, fluide….rajout: le mode Google est dans les options de jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 5 mois par  LittleQueeny.
    Last edited: 09.12.2022 00:22
    #57945

    jada
    Participant

    bon c’est toujours la meme merde, alors soi on peut jouer via le laucher soit par le navigateur, mais dans ces cas la est ce que le laucher est supporté par le htlm 5 et vaudrai mieux pas le desinstaller et ne jouer que sur navigateur, perso je comprend rien a informatique mais a ce que j’ai vu ce matin c’est vraiment la grosse merde a jouer meme a actualisant la page toute les 30 sec c pareil
    comme d’hab aucun modo ne repondra
    autant parler a un mur sa fera pareil lol

    #57946

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Le launcher supporte le html et d’après ce que j’ai pu constater les bugs et la lenteur sont exactement les mêmes sur le launcher ou sur le navigateur.
    En principe le html est fait pour jouer sur navigateur mais franchement je ne vois aucune différence entre les deux à part un très léger mieux coté lag sur navigateur, mais c’est tout. Ah oui aussi un mieux coté rendu d’image mais ça on s’en fout n’est-ce pas, ce qu’on veut c’est pouvoir jouer correctement…
    J’ai fait un ticket hier pour certains bugs et pour râler mais évidemment il n’y aura aucune réponse.
    Bon courage à ceux qui continuent de jouer malgré tout.

    #57949

    jada
    Participant

    moi aussi j’ai fait des tickets et je sais aussi que je n’aurai aucune reponse

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.