Întoarce-te

HARCELEMENT

Ce sujet a 52 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  erika s32, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #19015

    erika s32
    Participant

    revenu dans la meme faction mais cest pillage en boucle

    #19016

    erika s32
    Participant
    #19036

    Aligator
    Participant

    bonsoir,
    tu as oublié de signaler que wipe utilise aussi le compte de balkuss pour faire les pillages…est ce bien légal (dans le cgu j’entend)qu’un joueur utilise un autre compte pour pouvoir faire chier ceux qui essaye de jouer?
    Pour le moment 18 joueurs ont déjà quitté le jeu par la faute de ces 2 tristes personnage qui se sont approprié le serveur.bien d’autre vont suivre d’ici peu.
    alors la question est:allez vous garder 2 fouilles merde qui rapporte peu au jeu ou perdre des dizaines de joueur qui eux cash shop beaucoup plus en comparaison.
    de toute façon,plusieurs signalement ont été fait auprès de la cnil, qui a pris très au sérieux le fait que rien ne soit mis en oeuvre pour mettre fin aux différents harcèlement.
    à vous de choisir…

    #19037

    le plus drôle il parle d harcèlement sur le jeu en étant kill mais ne dissent pas qu’ ils l incite a attaque en l insultant de toute sorte . dernièrement un joueur demandai la paix et d agir en adulte eu l on insulte en le traitant d illettré, d assisté social, de con sorti du trou du cul du monde et on même dénigre sa communauté et j en passe parfois les gens ne vois pas ce qu’ il fond et ce fond passer pour les victimes

    #19038

    erika s32
    Participant

    deja dis ton nom au lieu de te caché derriere numéro et un peu facile de dire ça

    #19039

    pk je te dirai mon noms sert a rien de te parle pour qu’après tu viennes me pille comme tu le faire déjà avec d’autre de la fraction sous prétexte que wipe te pille

    #19042

    Aligator
    Participant

    pauvre yakumo, tu ,n’as même pas le courage de mettre ton noms quand tu viens ici parler.

    #19043

    erika s32
    Participant

    mdr cest lui ca ne metonne donc wipe a le droit mais pas nous ??

    #19719

    19104071
    Participant

    bjr a tous.

    je vous signale que moi balkuss , que je n ai donné mes logs a personne.
    et si Erika et Caline se plaignent de pillages abusif de la part de wipe et moi.
    c est suite a des insulte de leurs parts.
    sans oublier que Erika as pillié plusieurs personnes de sa faction aujourd’ hui.

    merci aux lecteurs.

    #19777

    19100295
    Participant

    Bonjour
    avant vous plein de pillage faudrais déjà pas insulté les gens de tarlouze que tu connais pas et de plus caline et de plus venir dans ma fraction pour recommencer a peinne arrive, de plus Erika je t ais toujour vus pleindre harcelement meme avant fusion en cdb quand c’etais pas toi qui avait avantage sur les autres.
    Sur ce bonne journée et fêtes de fin année
    wipe58

    #19778

    erika s32
    Participant

    mdr je nai insulté personne , la ca devient du harelement 6 pillages par jour sur ma personne , vu que personne ne dit rien ben je pille aussi non logique
    et encore une fois jai jamais di a caline de venir dans la faction et non pas faction et au passage elle tappartiens pas wipes lol
    donc si tu continue a me piller je continuerais aussi sur la faction as toi de voir

    #19779

    erika s32
    Participant

    et pour conclure cest pas moi qui tes dis salut les tarlouzes !!!
    et ensuite j’ai meme pris ta defense le matin pour les kill en map que tu as rendu a diablesse car elle killé pour un drak

    #19784

    erika s32
    Participant

    jadore qand les modos répondent bref

    #19785

    yakumo
    Participant

    j ai pas besoin de me cache pour parle donc merci de pas site mon noms dans vos débat

    #19787

    yakumo
    Participant

    sa me fait marre tellement qu on pas donner de noms mais banko vous confirme les dires sans que j ai a les prouver comme je vous l ai dit arrête d agir en gamin mais en adulte pour des personne de votres ages sa fais puerils ce comportement et encore merci de m avoir fais vire de mon clan j aurai pas a vous support quand je suis la

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

Le sujet ‘HARCELEMENT’ est fermé à de nouvelles réponses.