Întoarce-te

HARCELEMENT

Ce sujet a 52 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  erika s32, il y a 5 ans et 3 mois.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #19789

    erika s32
    Participant

    mdr

    #19799

    18695270
    Participant

    bon a bientot tlm je bascule sur un autre jeu je reste juste un p pour maintenir le perso en vie il a fini par me degouter a ++++

    #19817

    erika s32
    Participant

    a peine boss fini je me fais piller par la meme personne et apres cest moi qui cherche si cest pas du harcelement je sais pas ce que sait alors

    #19850

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    alors cella la fallait l’oser balkuss…venir dire que tu n’as donné tes logs à personne alors que j’ai des screen qui prouvent que wipe jouait sur ton compte pendant que tu étais absent…donc soit Alzheimer est ton ami, soit tu es un menteur patenté.
    maintenant comme je l’ai déjà dis, beaucoup de joueurs quittent le jeu car wipe et toi pensez que le serveur vous appartient…la chute sera difficile et le réveil encore plus dur.
    sur ce,je retourne à ma VRAI vie…vous savez le truc qu’on fait chaque jour,en famille pendant les fêtes…et pas être un nolife qui est sur le jeu le soir de noël mdr…

    #19876

    erika s32
    Participant

    pillage daujourdhui
    vous compter tjrs rien faire?
    je vais vous faire une capture aussi du cdb ou il mattend au cimetiere et quil mempeche de sortir et de jouer
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546123584-capturepillage.png

    #19879

    Aniyah-Barr
    Participant

    cc all

    comme le dit erika, la gendarmerie ou la police peuvent facilement avoir les informations sur n’importe quelles joueurs et bien d’autre pouvoir allant jusqu’à fermer le jeu…..

    Rien n’est fait pour les joueurs, bug en masse, injouabilité pour certains depuis la grosse fusion et rien n’est fait ….

    N’attendez pas le dernier moment pour réagir car ca sera trop tard, et grace a vous, beaucoup de joueurs ont quitté le jeu…. a quand la prochaine fusion ??? vu l’exode des joueurs, ca ne devrait pas tarder ^^

    sur ce bon game a tous

    #19903

    erika s32
    Participant

    et oui et encore pillage jai tenté de mp mais evidement pas de réponse
    en fait vous vous en foutez ok

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Le sujet ‘HARCELEMENT’ est fermé à de nouvelles réponses.