Întoarce-te

HARCELEMENT

Ce sujet a 52 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  erika s32, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #18906

    erika s32
    Participant

    total plus de 50 kill espoir a 1200 continuez a rien je dépose plainte pour harcelement demain

    #18908

    Aligator
    Participant

    hey alex, dénonce moi à la police si tu as des couilles, et j’en ferais de même pour votre inactivité pour des propos homophobes, des menaces de mort etc… je continue?
    au vu de la loi, tu es complice et peut être poursuivi,la sanction est la même que si tu avais toi même fait les menaces et propos homophobe…
    alors fais toi discret gamin.

    #18909

    Aligator
    Participant

    ah et pour précision, cette infraction fait parti du code pénal article 434-1.
    3 ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.
    alors réfléchis un peu avant de l’ouvrir.

    #18913

    erika s32
    Participant

    une plainte a été déposée ce matin et la gendarmerie m’en a appris de belles

    #18914

    18944001
    Participant

    Bonjour,

    Je me suis apperçus en lisant le forum que cela était t’a 2ème plaintes.
    Peux-tu me dire les démarches que tu faites et savoir qu’elle suite on donné les gendarmes et que t’ont-ils dit ?

    #18915

    erika s32
    Participant

    tu vas a la gendarmerie tout simplement

    #18916

    Naruto
    Modérateur

    Spirit

    tu me fais trop rire

    Erika

    oublie pas que c’est un jeu

    sur ce vous souhaite un joyeux noel

    #18917

    erika s32
    Participant

    oui rigole bien les gendarmes ont vos adresses ip et pleins dautres éléments alors je serais toi je ferais quelques choses

    #18918

    Aligator
    Participant

    si cela te fais rire, on n’a pas la même notion de l’humour alors.
    mai sache que renseignement pris il y a plusieurs signalement auprès de la CNIL pour votre forum et aussi pour le jeu.
    ne te crois pas protégé par un pseudo anonyma,si plainte devait suivre tu serais surpris de la facilité de te trouver.
    alors continue de rire pendant que tu le peux.
    J’avais prévenu que si rien n’était fait contre les propos homophobe et les menaces, j’agirai en conséquence.

    #18919

    erika s32
    Participant

    tout à fait et y a pas que ça

    #18920

    18944001
    Participant

    Bonjour,

    Tu dis être allé à la gendarmerie. tu nous as avisé avoir porter plainte 2x, quitter le jeu à maintes reprises. Tu ne donnes pas de réponse aux questions possées. Je me demande ou est ta crédibilitée car en jeu tu y es encore, tu remet en cause le travail des modérateurs comme beaucoup d’autres, tu apparais dans les différent classements d’évènements.
    Quelques questions me viennent à l’esprit.
    Que fait tu encore sur le jeu ?
    Peut-on nous te croire ?
    As-tu regardé tes actes avant de parler de ceux des autres ?
    Ne devrais-tu pas te remettre en cause ?

    #18922

    erika s32
    Participant

    deja dis qui tu es avant de parlé
    je nai jamai di que je quitté le jeu
    tu veux la copie mdr aller je parle pas aux personnes qui se cache derriere un numéro

    #18923

    erika s32
    Participant

    qui dit nimporte quoi wafa

    #18928

    19369277
    Participant

    Bonsoir,

    Je met un poste pour signalé etre harcelé a longueur de journée par un joueur speudo WIPE58 sur le serveur s18, ce dernier me pille entre 8 et 10 fois jour, certes, c’est le jeu et la, je peux encore comprendre en restant zen mais il semblerait que pour ce joueur, cela ne soit pas suffisant car lorsque je souhaite entré dans la map « catacombe antique » il reste a l’entrée et me kill directement donc je me retrouve en ville et si, par chance, j’arrive a passé son barrage, ce dernier me course sur la map jusqu’à obtenir ce qu’il veut.
    J’ai donc changé de faction en payant 1000 ambres pour avoir enfin la paix mais Wipe58 a fait de meme en voyant qu’il ne pouvait plus me kill du faite que nous étions dans le meme faction.
    J’ai fait un ticket juste avant ce post en souhaitant que ce joueur soit remis dans le contexte du jeu et non du acharnement sur les autres joueurs, je précise que je ne demande pas forcément de mute ou ban mais que ce dernier soit raisonné afin qu’il comprenne le respect d’autrui.
    j’attend des informations très rapidement (ou une constatation du respect de ce joueur).

    Cordialement.

    CALINE S18

    #18929

    erika s32
    Participant

    ah oui caline il a bien dit quon étaient ses cibles maintenant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

Le sujet ‘HARCELEMENT’ est fermé à de nouvelles réponses.