Întoarce-te

EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Ce sujet a 132 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #10445

    18626484
    Participant

    merci Kralyne

    #10450

    18517329
    Participant

    renard 17s5 j ai eu une recompense qui est pas la mienne regarder la capture ecrans j ai eu 20 anergoth alor que je devais en avoir 30 ci vous refaites des events aussi pourri que ca prévenez moi avant que j y participe pas sur ce bien bjr

    #10669

    18626484
    Participant

    bonjour kralyne se serait pour savoir si tu a eu un retour ,pour les gain non perçu ou si je peut définitivement oublier,merci a toi ,pogon s24

    #10861

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Toujour pas de rerour concernant les récompenses non reçus ou pour ceux qui ont recus les mauvais paliers. Je ferai une relance du problème dans la journée

    Cordialement l’équipe Modération

    #12374

    18626484
    Participant

    bonjour ,kralyne je croit que tu peut définitivement clore ce poste ,merci de tes efforts ,mais bien comprit que sait juste se battre contre des moulin a vent .

    #12601

    Katouchia
    Participant

    bonjour,

    j aurai un doublet de ce post mais comme il concerne les deux…

    Kralyne, j ai un ticket ouvert depuis des semaines et toujours rien.

    Dans mon cas y a pas besoin de faire vérifier aux développeurs chinois pour qu un russe au fond de sa cave en Sibérie m envoie ce que j attends depuis trop longtemps !

    J ai participé a l event anergoth, probablement le plus bugé de l histoire de ce jeu,
    j ai recu les récompenses après que la roue de l ambre soit terminée, donc ticket inutilisables, aujourd hui pour la SECONDE fois, elle est là et toujours, rien, rien, RIEN !
    ticket : #10822
    screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534415362-roue-de-l-ambre-ticket.png

    #12713

    18729435
    Participant

    bonjour laisse tomber , sait mort les gains pour ceux qui les ont pas eu ,ils peuvent oublier^^,on les aura jamais

    #12766

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour @18729435,

    Je voudrai savoir si ce sujet te concerne car en aucun cas en visitant ton profil je t’es vu dire que tu n’avait pas reçus les récompenses surtout q’elles sont été envoyé à la plus grosse partie des joueurs ou nous avons demandé des preuves au joueurs qui disait ne pas les avoir reçus et je crois que de ta part nous n’avons rien eu.

    Donc si c’est ton cas je te demanderai à ton tour les preuves comme quoi tu n’as rien reçu

    afin de t’aider à déclarer le souci je t’invit à lire ceci

    Cordialement l’équipe Modération

    #12767

    18626484
    Participant

    bonjour kralyne moi sait pogon du s24 et je te l’ai déja marquer si tu remonte les poste que javait rien reçu et que je savait pas te donner des screens que javait pas ,mais bon pas graves je vais pas me prendre la tête pour sa ,sa en vaut pas lcout^^

    #12768

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Pognon,

    Maintenant que tu le dis je sais qui tu es comprends moi que venant avec un profil d’ou tu n’as jamais déclaré le problème je me pose des questions surtout que tu ne dis pas avec qui tu es.

    Par contre si par pur hazart tu pourrais me faire des sreens de ton sac et voute de coffre fort si tu n’avais pas de frangment arnergoth avant cela aiderai.

    Par contre je tiens à prévenir que maintenant il y a des vérifications minutieuse sur les comptes déclarant des bugs ou problème du genre. En aucun cas je ne dis que cela est ton cas mais nous avons idenditié plusieurs fausses déclarations donc ceci à été mis en place il n’y a pas longtemps.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 18.08.2018 20:30
    #12770

    18626484
    Participant

    c’était mon 1er évent conso ,suis pas le genre a demander un truc sur un forum si je l’avait reçu,mais la pour le coup je pas me prendre la tête pour sa ,comme jte l’ai dit plus haut sa en vaut pas le coup ,que je m’épuisse pour sa ,jparticiperait plus a ce genre d’évent .bonne soirée a toi

    #12771

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Crois moi que je me prend la tête moi même afin que tous les joueurs qui n’ont pas eu leurs récompense dans ce genre d’évent et je le ferai encore afin que tous ceux qui n’ont pas reçus leur gains les ais du moins j’essayerai. Maintenant je me prend encore la tête a décerner le vrai du faux donc tout joueur qui déclare les faux problème ce serai qu’ils arrête aussi car cela ralentie beaucoup de chose même auprès du ST.

    #12773

    18626484
    Participant

    re il peuvent passer sur mon compte si il veule j’ai rien a cacher et il verront que j’ai aucun frag d’anergoth dans mon sac ni dans les voute et j’ai aucun héros anergoth ,il ont fait une erreur a eu de vérifier .moi suis de bonne fois

    #12774

    Kralyne
    Modérateur

    Re Pognon,

    Je vais faire mon maximum pour défendre ta cause et j’ai les soutiens d’autres modérateurs dans cette démarche et nous ferons notre maximum.

    Cordialement L’équipe Modérateur

    #12775

    18626484
    Participant

    merci beaucoup Kralyne ,surtout pour le temps que tu passe a résoudre se genre de souci bonne soirée a toi.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)

Le sujet ‘EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)’ est fermé à de nouvelles réponses.