Întoarce-te

EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Ce sujet a 132 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #10364

    18505017
    Participant

    j’ai aussi recu les recompenses du classement genreal

    #10365

    Katouchia
    Participant

    j ai quand même envie de dire merci à qui de droit, en ne sachant pas à qui le dire, pour avoir récupéré, enfin, les récompenses !

    nos tickets pour la roue de la fortune ont une durée de validité de deux jours, la roue sera remise demain ou doit on éditer un ticket support pour avoir autre chose d utilisable dans les temps à la place ?

    Je vais enfin pouvoir dormir… alors bonne nuit à tous 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Katouchia.
    Last edited: 27.07.2018 03:35
    #10367

    Katouchia
    Participant

    Je fais confiance à Sapien… il nous a parlé de négociation, on aura forcement une compensation ou une alternative.

    #10368

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonsoir à tous

    Contente de voir que cela arrive doucement pour tous

    Nous vous remercions de votre patience

    Je vous prie de croire que l’équipe modération est sur le qui vif pour essayer de résoudre les délai d’attente et obtenir le maximum pour les joueurs même si vous ne voyez pas tout le travaille à côté accompli par chacun des modérateurs ou modératrices ou du GM ainsi que des devs afin de résoudre les problèmes du jeu

    Sachez que nous allons voir à ce que la roue d’ambre soit effectif si elle n’est pas au second reset

    Bon jeu à tous

    L’équipe modération

    ps: Toute demande ou si vous souhaitez propose des idées ou juste discuter il y a des section pour exemple la boite à idées ou salon blabla ouvert à tous on ne vous promet rien et ne dit rien tant que nous n’avons pas de réponse ou information concrète à vous donner

    Last edited: 27.07.2018 04:41
    #10389

    thierry6395
    Participant

    salut kralyne,

    tu pense bien que je ne vais pas aller a l’encontre de mes interets,donc je te confirme bien qu’a minuit j’etais 4eme et caline 1er ta copie d’ecran a été faite a 21h 40de la la difference
    amicalement
    THIERRY6395

    #10394

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour thierry,

    Pour ton information ma capture d’écran a été faite vers les 9h du matin et non 21h40 comme tu le dis.

    Bon jeu l’équipe Modération

    Last edited: 27.07.2018 11:44
    #10401

    19369277
    Participant

    Bonjour a tous,

    Récompenses dans la boite, force est de constater le pouvoir de toutes les personnes impliquées dans cette affaire.

    Merci a certains pour votre soutien.

    Quant aux modérateurs, un peu plus de finesse dans vos propos serait fortement apprécié lorsqu’il y a échange, le ton monte principalement pour cette raison en ce qui me concerne.

    je vous adresse toutefois mes félicitations pour avoir réglé ce litige relativement rapidement et donc mes remerciements.

    Cordialement.

    CALINE – S18

    PS. : le n° de serveur change-t-il après la fusion du jour ???

    ++

    #10405

    kouggy
    Participant
    #10408

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour Kouggy,

    Je remonte de suite ton cas auprés du support et te remercie pour tes screens qui me seront utiles afin de monter le dossier.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10414

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Kouggy,

    Aprés contrôle de ma part de tes sreens avant de préparer le dossier afin que rçoivent l les bonnes récompenses.

    Je me suis apperçus que sur le classement quotidien tu avais bien reçus les récompense du bon palier.

    Classement
    Récompense reçus

    Pour ce qui en est du classemement général effectivement je vois que tu as reçus le mauvais palier de récompense il te manque donc: 100 spinelles, 5 anergoth et 500 essences.

    CClassement 1
    Récompense reçus 1

    Je prépare le dossier de suite en vu d’un compément de récompense.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10435

    18626484
    Participant

    bonjour et les récompense on les aura quand ,car je voit que certain les ont déja reçu ,mais toujours rien dans ma boite mail.pogon s24

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  18626484.
    Last edited: 28.07.2018 00:52
    #10439

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Peux tu me fournir les sreens de tes classements je remonterai ça dans la journée. Page du ton jeu complète avec speudo, date, heure et onglet de classement ouvert 1screen = 1 onglet.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10441

    18626484
    Participant

    bonjour Kralyne bah je serait pas justement ,je me suis co aprêt le bug moi ,après midi du coup je serait pas te donner ce que tu demande , je m’étais classer 30éme quand j’ai vu .mais a 00h00 j’ai déco

    #10443

    18626484
    Participant

    je suppose que je peut m’assoir dessus,mais bon première et dernière fois qu’on mit prend , ce genre d’évent j’y participerait plus et plus d’investissement sur ce jeu ,je n’ai jamais vu pareil chose arriver sur mais autres jeu .

    #10444

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Je vais voir ce que je peux faire avec les sreens du classement que j’ai moi même.
    Je ferai tout ce que je peux afin que ton du de soit donné.
    je monte le dossier quand même en espérant que tes récompenses te soient envoyé au plus vite.

    Cordialement l’équipe Modération

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)

Le sujet ‘EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)’ est fermé à de nouvelles réponses.