Întoarce-te

EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Ce sujet a 132 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #10025

    19369277
    Participant

    Bonsoir,
    Concernant cet even, habituelllement au reset j’avais la récompense de la veille et la, fini première du jour et du général et rien, pas de missive au reset, il est 1H40 mat et toujours rien.
    Dans l’attente et n’étant pas la seule sur mon serveur a etre dans le meme cas,
    Cordialement.
    CALINE – S18

    ++

    Last edited: 19.09.2018 19:20
    #10026

    Katouchia
    Participant

    coucou idem que pour caline

    J étais 18 au général avec 1989 pts je visais les 20 fragments.

    curieux ce retard. espérons que ce ne soit pas un bug…

    katouchia – s7

    #10033

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Pouvez vous dire a toutes les personnes de votre serveur de ce venir donner leur speudo et serveur afin de remonter une liste complète de joueur n’ayant pas reçus les récompense que ce soit en classement quotidien et général.

    je ferai la liste ce soir pour la transmettre au support.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10034

    Katouchia
    Participant

    je suis tellement déçu 🙁 vous imaginez depuis combien de temps certain ainsi que moi, pouvaient attendre de completer ce personnage ?

    18eme – 1989 pts au general —> 20 fragments anergoth
    pour le quotidien, 17 ou 18 eme .

    doit on ouvrir un ticket auprès du support ? aucun screan biensur on se dit pas que tous les event vont buguer, juste la trace des recharges et le reste d ambres apres l event !

    Katouchia s7

    #10035

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je viens de sreen tout le classement de l’évent en vu de le remonter. Bien sur dans ma demande que je ferai ce soir je demanderai de remettre la roue d’ambre au moins pour une journée en vu que je gens du classement quotidien puissent utiliser leur tickets.

    Katouchia 18ème général et 17 quotidien vu sur les sreens.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 23.07.2018 09:24
    #10037

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bonjour, même problème.

    Edgard-Atoi, S7

    #10038

    Katouchia
    Participant

    merci kraline

    #10039

    Edgard-Atoi
    Participant

    Je crois que c’est tout le serveur qui n’a pas reçu ses récompenses… du coup peut-être pas besoin que tous passent donner leurs infos? certains ne viennent jamais sur le forum 🙂

    #10040

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Je viens de remonté le dossier du problème avec le classement total et quotidien dessus pour que ce souci soit réglé au plus vite en demandant qu’ils laissent la roue d’Ambre 1 jours de plus pour ceux qui travail et ne pourraient pas utiliser leur ticket.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 23.07.2018 10:14
    #10041

    graindesel S1
    Participant

    Bonjour,

    même problème!!

    17 ème avec 2011 points

    graindesel, S19

    #10042

    18913821
    Participant

    bonjour,
    meme probleme suis 45 avec 690 point

    Arya♠Stark s7

    #10043

    19433944
    Participant

    Bonjour,
    Je n’ais pas reçu les récompenses.
    97 éme, 238 points.

    tigana S10.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  19433944. Raison: impossible d'ajouter une image à partir de mon PC
    Last edited: 23.07.2018 10:33
    #10045

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Comme dit plus haut j’ai déjà remonté le problème étant donné que c’est général le souci.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10048

    19369277
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de voir que le classement est revenu et HO SURPRISE, je constate que miraculeusement, je passe 2eme au général alors qu’au réset, j’étais première avec environ 20 points de plus.

    le résultat était visible pendant environ 2 Minutes après le reset et j’étais toujours bien la première.

    C’est quoi cette arnaque ? déjà que les gains sont dans la nature, faut il croire qu’après le reset, ces fameuses 2 minutes, il suffisait d’envoyer un petit coup d’ambres pour surpasser la première au classement ?

    A B U S A B U S A B U S

    CALINE – S18

    ++

    #10049

    19350205
    Participant

    Bonjour,
    idem aucune récompense :/
    Seth s18
    normalement 11 ème au quotidien et dans le top 10 au général.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)

Le sujet ‘EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)’ est fermé à de nouvelles réponses.