Întoarce-te

Délai de traitement : tickets, bugs, problèmes

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles Délai de traitement : tickets, bugs, problèmes

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  sapientiablack, il y a 5 ans et 5 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #12154

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour à toutes et tous

    afin d’améliorer les délais nous vous demanderons de fournir des informations précises dans la partie bug et sur vos tickets:

    il devra contenir :

    si problème de paiement:

    – pseudo; serveur; date et heure quand le paiement a été effectué
    – système de paiement et le montant
    – description du problème concrèt et précis(ce qui est arrivé et ce qui était à venir)
    – capture d’écran ainsi que tout justificatif nécessaire

    si bug/problème sur un évènement:

    – pseudo; serveur; date et heure quand quand vous avez détecté le bug
    – nom de l’événement où vous avez détecté le bug
    – montant de la recharge dépensée pour la période de l’événement
    – description du problème concrèt et précis(ce qui est arrivé et ce qui était à venir)
    – capture d’écran avec les récompenses

    si autre bug/problème :

    – pseudo; serveur; date et heure quand quand vous avez détecté le bug
    – Le lieu du bug ou problème (arène, donjon, boss interserveur….)
    – Les informations concrètes et précises (qu’est-ce qui s’est passé et qu’est-ce qui doit se passer normalement)
    – capture d’écran

    Sachez que tout tickets ou déclaration non conformes aux demandes ci dessus le traitement ne sera pas pris en compte ou sera très long.

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 8 mois par  sapientiablack.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 8 mois par  Dimitri.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 8 mois par  Dimitri.
    Last edited: 11.08.2018 17:58
    #14035

    20365392
    Participant

    bonjour , je me sers de firefox et il m’est impossible de faire une recharge sans que mon navigateur « géle » donc je dois rafraichir ma page pour avoir a nouveau accés.
    Tous mes bloqueurs de publicités sont open pour ne pas interférer avec le jeu
    Mon seul moyen pour recharger est de passer par internet explorer mais de nouveau j’ai un probléme il me demande a répétition d’installer flash player xxx chose que j’ai faite depuis lgtps j’ai accés a la recharge mais pas au jeu l’écran du jeu reste noir et je ne peux bénéficiés des offres en jeu donc que dois je faire pour avoir le jeu et les offres qui vont avec sans planté
    Wyatt kelly
    serveur minerve
    dernier plantage 9/9/2015
    01h

    #14036

    Kezhia-S32
    Participant

    Je ne sais pas si je peux me permettre de répondre. Mais as tu essayé un autre navigateur tel que Maxthon (c’est celui que j’utilise à part le lag, je ne l’ai jamais vu planté).

    et aussi une tite chose qui m’as fait rire c’est que tu dis que ton dernier plantage remonte au 9/9/2015 (on est en 2018) c’est pas en mal, c’est juste drole 🙂

    #14041

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    dernier plantage 9/9/2015 = cela peut être un souci , contrôle ta date de ton pc
    Ensuite essai de passer par Maxthon (indiquer par Kezhia)ou Google chrome que j’utilise et marche bien.
    Vide tes caches

    Si cela ne marche toujours pas , fais comme le début du post et envoi un ticket

    L’équipe modération

    #15462

    Patoudesuite
    Participant

    j ai fais plusieurs transaction achat vip mais je n’ai rien récupéré
    mon pseudo : patoudesuite serveur S38 panda royal
    le 12/10/18 reçu : -383333541 14h48 -383344716 15h31
    -383334351 14h52 -383344889 15h32
    -383333762 14h49
    voila le détail des transactions pouvez vous m’aider?
    merci bonne soirée

    #15466

    thierry6395
    Participant

    salut pour eviter les probleme avec firefox, voici un lien.
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=flash%20player&platform=WINNT&appver=62.0.3

    installes les deux premiers de la liste en clicant dessu et tout ira mieux pour toi.

    C’est ce que j’ai fait et depuis tt roule ^^

    #17614

    21103558
    Participant

    bonjours quel sont les duree de traitement pour un ticket conforme s’il vous plait ?
    merci ^^

    #17617

    sapientiablack
    Modérateur

    bonsoir

    les délai de traitements dépendent de la conformité du ticket ainsi que la demande faite dessus bien évidament cela peut prendre plus ou moins de temps selon le cas après tu as la possibilité de laisser ton numéro de ticket selon ta demande si une question jeu dans la partie discution si sur un bug dans la partie bug le responsable de la partie le remonteras pour avoir des informations sache que la durée restera variable

    bien sur une réponse sera donner que lorsque toute informations ou données auront été traiter

    merci de votre compréhention

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    #17628

    21103558
    Participant

    bonjour voici mon numéro de ticket pouvez vous me dire si cela est complet ?
    merci de votre compréhension :#17608

    #17634

    sapientiablack
    Modérateur

    bonsoir

    je note ton numéro de tickets je le remonte sachez que nous n’avons pas accès à vos tickets car ce n’est pas nous qui les traitons dès que nous avons une réponse je vous en informerais

    bon jeu à vous

    l’éuipe modération

    #17636

    21103558
    Participant

    je vous remercie de votre aides
    bonne soirer a vous

    #17679

    21103558
    Participant

    bonjour es ce que je pourrait dicuter avec un moderateur s’il vous plais
    merci ^^

    #17690

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    pourrais tu me donner ton pseudo et serveur stp merci
    et je t’écoute dis moi

    l’équipe modération

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.