Întoarce-te

BANNISSEMENT

Forums Souverain des Dragons FAQ BANNISSEMENT

Mots-clés : 

Ce sujet a 70 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #39289

    kodi
    Participant

    Ah oui Thanos le personnage de Marvel, un super vilain…
    Oui je vais tourner ma langue x10, je tremble d’avance.
    Mais non, tu es super bouffon roronoa (du clan a soso) justement un des personnages qui m’a insulté ouvertement en monde, en faction et en mp.
    Alors question peur, rien que par ce post tu viens de prouver tout ce que j’avance depuis le début (décérébré)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  kodi.
    Last edited: 13.08.2020 17:07
    #39291

    soso
    Participant

    oki je vois votre mentalité faite ce que je dit mais pas ce que je fait
    kodi tu as dit aussi des choses sur wipe tout en lui causant
    ben moi je cause aussi a qui je veux et c’est personnel
    ben au lieu de dire ou j’habite donne des infos jeu sa sera plus utile
    les screens que je vois tjr de heat heat heat
    mais mon clan ne s’appel pas heat donc……..

    aniya tu es dev??

    #39297

    kodi
    Participant

    Soso,
    Toujours dans la manipulation, dire que je disais des chose de wipe, alors là ma pauvre tu vas bien bas, je peux le jurer sur ce qui m’ait de plus chère, jamais rien de dit de mal sur wipe, et justement vous disais le contraire et vous le prouvais quand il ne m’attaquais pas car je le respectais.
    Tu vois tu es mauvaise, fausse et manipulatrice, la seule personne qui pourrait se plaindre c est aniyah, car je n ai pas été sympathique avec lui et après lorsqu’on discute avec lui, on s’aperçoit rapidement que le joueur ne veut qu’une seule chose jouer et tranquillement, mais que la jalousie de certaines personnes lui font péter parfois des câbles, mais il reste dans les règles du jeu.
    Avoue ici que depuis des mois je ne t ai pas prévenu que si vous continuiez, j’allais vous TK en boucle (depuis le mois de février quand même)je pense avoir été plus que patiente.
    Ça fait que 2 semaines pour vous et vous faites déjà les victimes.
    Bon jeu a toi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  kodi.
    Last edited: 13.08.2020 17:22
    #39301

    soso
    Participant

    kodi sa na jamais fait des mois tu la dit en monde 1 semaine avant que tu changes de factions demande a euphonia si c’est pas vrai puisque je lui est demander si il etait au courant et il a dit je l’apprend
    ensuite si tu as quelques choses contre heat debrouille toi avec lui
    moi j’en est apres quelques uns et je ne m’en prend pas aux autre eux ne m’ont rien fait
    c’est ce qu’on appel la logique et le savoir vivre
    je vais en rester la car quand on voit vos reaction et autres c’est pitoyable
    vous voulez le jeu mais comme on me la rappeler il vous appartient pas
    du pvp lol la c’est du reglement de compte sur un jeu mais chai pas donner vous rendez-vous et regler sa et laisser les autres tranquil

    #39302

    kodi
    Participant

    Soso, pourquoi tu mêles Euphonia a la conversation, je le dis en faction depuis plusieurs semaines, je le dis en clan « Pirates » depuis plusieurs mois, Gordon et Caline me tempéraient, mais après vous vous en êtes pris a Caline quand Gordon a du temporairement arrêter de jouer, attaque en arènes pile poil au reset pour ne pas bénéficier du bonus, de ne pas mettre en GVG la protection forteresse (mais tu trouves toujours une excuse pour expliquer tes gestes) et bien sur les insultes en tchat monde ou faction de tes joueurs, tiens justement le personnage roronoa qui le dit sur le post plus haut…et comme je le répéterai a chaque fois, tu es le chef de clan, tu as laissé la situation pourrir, maintenant il faut assumer.

    #39303

    soso
    Participant

    ben punaise va pas rester grand monde dans les clans ah oui c’est que les votres

    #39304

    Sydney
    Participant

    Soso combien de fois tu es venue a moi pour calmer le jeu entre toi et wipe ??? combien de fois ??? je les comptes plus

    Combien de fois j’ai essayé de trouver une solution ??? ET pour quel résultat ??? une guerre totale

    Comme le dit si bien kodi, arrête de mettre dans le problème les autres…. et oui, si je n’etais pas si souvent attaquer verbalement (insultes, injures menaces de tous genres …), tu crois que je resterai dans mon coin

    Je vois que tu as été a bonne école (celle de rebelle), me mettre sur le dos que j’ai les log de drako euhhhhh ????

    Tu aurais fais le nécessaire dès le début, il n’y aura pas se bordel… donc comme je l’ai dit a plusieurs reprise c’est pas au bout de 15 jours que l’on reagit…

    Continue a colporter des ragots sur certains joueurs, mais un jour tous ce saura… et tous se paiera… tu voulais jouer tranquille, tu as trouvé la guerre ???

    ET je me cache pas derriere des reroll pour m’exprimer car tous le monde la connait ^^ obliger de creeer d’autre reroll avec des pseudo mdrrrrr pk pas

    Mais ce n’est pas ce qui va calmer la situation… vous avez tellement fanfaronné entre vous, tellement fait de provoc, d’insulte , injure etc etc

    ET CE QUE je supporte pas (et je suis pas seul dans ce cas) c’est que vous approuvez les propos radical de drako (racisme, pedophilie, menace irl (famille, pays…) etc etc) vous l’avez tous cautionnez….

    Vous avez aussi ses log donc assumez , c’est ce que vous demandez a vos enfants, d’etre aussi radical que drako , ben gg…

    Vous l’avez chercher , vous seriez resté discret , on ne serait pas la , et il n’y aurait pas de guerre….

    A force de vous vanter a droite et a gauche, voici le résultat… tous ce sait un jour ou l’autre sur un jeu…

    #39305

    soso
    Participant

    moi me vanter d’etre drako ptdrr
    alors ils sont ou vos preuvent car j’attend afin de bien rire
    une question me vient
    j’ai combien de perso sur ce jeu lol ???

    #39306

    Sydney
    Participant

    une rumeur vient pas tous seule ??? ET le fait que le perso de drako n’avait plus le meme langage habituel ???

    Non tu es blanc comme neige, en tant que chez de clan tu aurai pu eviter tous cela, tu l’as pas fait , alors pourquoi ????

    Vous avez peur de reco drako? Lol…

    A une periode tu voulais faire comme la plupart des joueurs , jouer tranquillement sans prise de bec… je vois que ta politique a sacrement changé ???

    Mais bon, j’ai l’habitude, c’est moi qui est la cause de tous cela ^^ continue a cracher sur nous a droite et a gauche , ca ne fera qu’envenimer le problème

    #39307

    soso
    Participant

    pour le langage de drako il la mis en monde que se n’etait plus lui
    chef oui mais la liberté dans mon clan tous l’on
    j’ai pas dit que tu en etais la cause
    cracher je parle casi plus donc sa va pas etre facile
    mais tu n’as pas repondu a ma question

    #39309

    24003002
    Participant

    c et envers vous je pense que il devrez y avoir des sanctions de prise pour empêcher les gens de jouer le serveur va se vider a cause de vos gamineries a jouer a la guerre plutôt que de laisser les gens jouer tranquille

    #39310

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir a tous ,

    Déja calmez vous le forum n’est pas une cour de récrée et restez correct.

    Je peu confirmer que roronoa et bela ne son pas de reroll a qui que ce soit mais bien des joueurs et joueuse comme vous et moi.

    Votre guerre de maternel et vos prise de tête un moment faudrait stoppez car y en pas un pour rattraper les autres sa fait des mois que je passe sur votre groupe serveurs donc j’ai moi même des screens vos menaces , insultes provocations etc

    Donc vous venez exiger des sanctions mais vous même vous avez également des tord donc si vous voulez des sanctions reflechisez bien aussi.

    l’équipe modérateur

    #39314

    Sydney
    Participant

    lol je te repondrais que si tu t’identifie, trop simple l’anonymat mdrrr…

    #39316

    kodi
    Participant

    Ah bon Jon,

    Tu en as contre moi ? donc si tu as vue pourquoi ne pas intervenir, quand roronoa me traite de P..e cela ne te fais rien.
    Quand je change de faction, qu’il crée le perso conoMcGregor pour venir en BE et qu’il revient me traiter encore de P..e, tu ne dis toujours rien.
    Dis moi honnêtement pourquoi il dit demande à Jon, c est un ami à toi ? Je ne demande rien d’autres que du respect et de jouer tranquille en suivant le règlement, chose que ma part j’estime avoir toujours fait.
    Cela sera mon dernier post, si on ne raconte pas n’importe quoi sur moi.

    Bon jeu a Tous

    #39317

    Sydney
    Participant

    Salut jon,

    Vous avez soi-disant screen menaces de mort irl joueur, famille et pays, des propos hyper racial, propos pedo etc etc et vous ne faites rien, ca fait bien des mois et des mois que ca dure

    Nous on en a marre tous simplement que personne ne bouge pour sanctionner ce genre de comportement, qui jour après jour, semaine après semaine, mois après mois j’ai l’impression que VOUS APPROUVEZ ????

    Par contre vous serez bien capable de sanctionner les autres joueurs pour des broutilles ????

    Vous avez reçu je ne sais combien de ticket, de screen etc etc depuis des mois et des mois et Toujours rien de fait ????

    Et vous vous etonnez que ca parte en guerre ???

    La franchement j’y comprends rien, faudra un jour m’expliquer, tu n’as qu’a voir le post de thanos ci-dessus (intimidation, menace..) et vous cautionnez ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  Sydney.
    Last edited: 13.08.2020 18:49
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.