Întoarce-te

BANNISSEMENT

Forums Souverain des Dragons FAQ BANNISSEMENT

Mots-clés : 

Ce sujet a 70 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 11 mois.

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #39398

    £UCIFER
    Participant

    enfaite il ferme les yeux sur les goldeur donc il feront rien

    #39400

    The Reaper
    Participant

    faite leur une bonne publicité, rien de mieux pour une entreprise mdr

    #44889

    21532409
    Participant

    drako n est donc pas a son Coup d’essai ( pour les insultes , le manque de respect ,menaces etc )là il sévit sur le 148 fusionner, a commencé sous pseudo Drako , puis Apollon puis là killer sans compter son autre compte sur un autre serveur avec le speudo ZEUS et d autre reroll bref je vois que malgrés les plaintes de plusieurs serveurs , le jeux n intervient pas et laisse se joueur distiller sa haine en vers les autres a quoi bon établir des règles (pas d insultes) si vous laissez en toute impunité se joueur poursuivre le jeux

    #47220

    Sydney
    Participant

    lol, rien du tous niveau ticket, rien du tous niveau mail, deja commencé a faire de la pub sur certains fofo, et deja au taf concernant le jeu….

    La j’en connait qui sont heureux de voir un tel jeu sans aucune sanction malgré le motif ^^

    Le seul moyen de les faire bouger c’est de toucher aux ambres ^^ mais ce jour la, ca sera trop tard ^^ le jeu sera definitivement pourrit

    #47819

    Lilah
    Participant

    bonjour, je demande des sanctions contre le joueur lucifer qui non seulement a littéralement pourri le serv 137 ,en plus se permet d’insulter en continue notre clan, nous menacer et…
    Ce joueur a littéralement pété les plombs ,c insupportable! Merci de m’informer de vos intentions.

    #47845

    Naruto
    Modérateur

    bonjour 21633011

    sans screen je ne peux rien faire,
    il me faut des screens en entier ou on voit la date et les insultes
    si c’est qu’il tape en map ou autre le jeu le permet, après cela va du bon sens de ne pas taper

    #48021

    Sydney
    Participant

    bonsoir,

    Naruto excuse moi, mais les screen concernant les agissement de drako et d’autre vous en avez recu a la pelle….

    D’autre part je reviens ici pour savoir ce que vous avez l’intention de faire pour ceux qui triche sur le jeu, tu sais de quoi je te parle.

    Malgré les screen ou video je m’en souviens plus.. ca fait plus d’un mois que ca continue et ca commence a agacé beaucoups d’autre joueur de voir certains triché et continué a le faire sans aucune sanction

    J’ai relancé le support via un ticket, le we prochain je ferai un autre ticket pas ici, ailleurs et le we si rien du tous et apres conseil de certaines personnes, je lance la triche plein pot en faisant profité un max de personne

    Meme si vous possedez un logiciel anti triche, certains script, et divers passent facilement a travers (le plus connut est l’autoclick…) et se genre de programme il y en a a la pelle …suffit de se pencher pour recuperer celui qui nous interesse…

    Deja vous n’intervenez pas sur des propos extreme de harcelment, menace (tous genre) homophobe, pedophile, racisme etc etc malgré tous les screens que vous avez en poche (ne dite pas que vous n’avez rien) et maintenant vous acceptez la triche (bot et faille systeme) alors quoi pensé…

    Uniquement avec cela si un joueur se fait ban du jeu pour tricherie il aura de quoi se retourner sur esprit ….

    Ah, un truc que j’avais oublié de te transmettre^^ je le recherche et je te donnerai le lien, tu saura de quoi je parle en allant le consulté…

    Sur ce bon game (15 a bucher sur mes triches ^^)

    #48024

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je remonte demain on verra ce que le G M peut faire

    #48031

    22930897
    Participant

    Bonjour,
    Alors Sidney rerol de Anyah-barr allias Anubis,
    Cela fait des mois que Drako a quitté ton serveur fusionné et tu continues à citer son pseudo c’est hallucinant ta fixette. Tu n’as vraiment que cela à faire dans ta vie?
    Là dans tes différent post tu parles de sois-disant tricherie de certains mais bizarrement tu dis le pseudo de certains mais ceux là ce sont des joueurs que tu n’as toujours pas réussis à faire quitter ton serveur malgrés ta dictature que tu imposes depuis la fusion de ton serveur.
    De + désolé mais tu es le seul à chercher des failles systèmes et programme de tricherie à voir tes dires, je pense que le support verra ta motivation à trouver comment tricher en incrimminent des autres qui ne font rien d’autre que de jouer.
    Sur ce bonne journée et continue tes délires tu nous fait trop rire sérieux.

    #48040

    Sydney
    Participant

    lol, mdrr la dictature … deja ai le courage de signer ton post…si on tolère la tricherie et tous ce que l’on a vu passé alors oui, je vais tricher … car si tous le monde exploite certains bot, certaines failles alors le jeu devient le village des bisounours ^^

    Et tkt, je passe pas mon temps a chercher les failles systeme ou les tricheries en tous genre, je les laisse au bisounours

    Tu mentionnes le nom de drako, mais si le support n’a rien fait , ce sont eux qui pourraient etre dans la melasse ^^

    Si a l’époque et encore aujourd’hui tous ses agissements sont restés impunis alors quoi penser ??? la seule chose qui les fera reagir c’est toucher aux ambres car a ce jour tous est passés sur souverain esprit games ( injure, insulte , menace etc etc bot, cheat, failles etcc…) et aucune reaction ????

    Donc pense ce que tu veux mais au moins , j’assume mes mots pas comme toi EN ANONYME mdrrr tu as meme peur de signé et tu viens faire la morale lol

    Je n’ai jamais caché mes pseudos sur le fofo … et toi ???

    #48041

    Sydney
    Participant

    Quelle dictature, ca fait des mois que c’est calme, quelques anicroche rien de plus, il y en a jamais eu…

    Lorsque l’on reste dans notre coin vous etes les premiers a venir nous chercher ??? et après tu ose me montrer du doigt mdrrrr et si tu es effectivement actif sur le jeu, tu as bien remarqué que ca fait des mois que je joue au ralenti ^^

    OU est la dictature… tu me parle du probleme de drako qui date, mais la guerre aussi elle date ??? si vous n’arrivez pas a vous tous a gerer 1 perso mieux pas s’en prendre a plusieurs assumer vos paroles…. et venez pas pleurnicher ici ^^

    Drako tjrs parmis nous , peu etre sur un autre serveur mais tjrs meme attitude ^^

    sur ce bon game aux autres

    PS toutes actions que je ferai, le support est prevenu ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  Sydney.
    Last edited: 31.05.2021 22:46
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.