Întoarce-te

BANNISSEMENT

Forums Souverain des Dragons FAQ BANNISSEMENT

Mots-clés : 

Ce sujet a 70 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #39319

    Sydney
    Participant

    Vous auriez prit des sanctions au moment ou les screens vous sont parvenus en grand nombre, en n’en sera pas la aujourdhui….

    #39320

    Jon355
    Modérateur

    Kodi par rapport a sa non je l’ai apris que la et comme je l’ai toujours tout est remonter ami ou connaissance , sur le jeux si y a des choses tout est remonter car je ne prend parti pour personnes.

    Apres vous le savez au temps que moi ce n’est pas nous qui mettont les sanctions , mais au dessus donc oui ton screen sera remonter aussi.

    Mais je constate que vous change vite de fusil d’épaule quand sa vous arrange combien en non pas eu a wipe ou d’autre et du jour au lendemain , on changer ?

    kodi tu ma aussi contacter pour d’autres et puis tu te met avec eux aussi

    je sais bien que tu veux jouer tranquil je te comprend tres bien et d’autres aimerai aussi pouvoir le faire

    si y des soucis avec un joueur sa sert a quoi de sens prendre au clan entier pour un joueur meme si il est virer , vous trouverai toujours quelques choses contre d’autres

    Ps : kodi tout le message ne te conerne pas mais je le dit dans le meme 😉

    L’équipe modérateur

    #39321

    £UCIFER
    Participant

    haha et voila j’ai un rerroll mdrrrrrrrrrrrr kodi tu ces plus quoi inventer a mon sujet bref je laisse jon faire ce quil a a faire

    #39322

    Sydney
    Participant

    et comme d’hab rien ne changera sur les prochains mois…

    #39323

    £UCIFER
    Participant

    sa fait 1 semaine que j’ai stop le s18

    #39324

    24003002
    Participant

    rien ne changera car vous n avez pas envie de nous laisser jouer tranquille que ce soit en map ou en catacombe meme les dragons maintenant tout sa parceque vous rester buter sur un seul perso qui seme la zizanie

    #39326

    19100295
    Participant

    donc les chose resterons tel quel bien tres bien comme quoi ticket serve a rien modo non plus enfin tout façon modo jeu sa existe pas ici!
    donc les chose vont continué domage esprigame fournis pas les mouchoirs il ce ferais bcp d argents
    wipe58

    #39327

    £UCIFER
    Participant

    esprit game ces un hebergeur wipe58 le jeu et geré par les dev chinois dans les meme bureau que koramgame

    #39335

    kodi
    Participant

    « je laisse jon faire ce quil a a faire »

    Roronoa, Tu n’es qu’un misérable et pittoresque personnage, doublé d’un menteur, dis le encore que ConoMcGregor n’a pas été créer par toi…

    Jon, « kodi tu ma aussi contacter pour d’autres et puis tu te met avec eux aussi »
    Oui Jon je t’ai contacté, d’ailleurs je viens de relire la conversation, j’accuse qui, je te demande ton avis et je me cite « oui surtout qu’on pensait pas que c’etait elle ou lui »
    je ne parlais que d’Aniyah et personne d’autre, et je me suis expliqué depuis avec lui.

    Par contre ton ami roronoa alias conoMcGregor, si tu le connais si bien, j ai quelques screens aussi sur lui…et quand il dit que cela fait 1 semaine qu’il ne se connecte plus, bizarre, demande a Miss qui l’a bip avant hier en mp pour parler a Wipe.

    Si vous ne réagissez pas, la plateforme PHAROS est là pour régler le problème.
    Caline vous a fait une demande en vous apportant les preuves, faites ce qu’il faut et pour ma part je ne changerai seulement d’avis quand vous aurez banni les ip qui se sont connectées sur ce compte, et Soso n’ai pas peur, tu ne risques rien puisque tu ne t’es jamais connecté avec son compte.

    #39338

    £UCIFER
    Participant

    Qu’est-ce que la Plate-forme Pharos ?
    Une plateforme dépendant de la direction centrale de la police judiciaire permet de signaler en ligne les contenus et comportements illicites de l’Internet… Pharos est une plateforme permettant au grand public de signaler des agissements délictueux repérés sur le Web.

    mdr ces un jeu ces pas le dark web et tu m’insulte de bouffon la prochaine fois ferme ta bouche avant de dire de la merde

    #39345

    kodi
    Participant

    Tiens Roronoa, tu diras que c’est pas toi :

    Lien vers mon image

    et pour ton instruction personnel définition du mot bouffon :
    Personne dont les plaisanteries font rire ; pitre : Le bouffon de la classe.
    Personnage grotesque que les rois, les grands entretenaient autrefois pour se divertir de ses facéties.
    Personnage ridicule, auquel sa conduite faite perdre toute considération.
    Acteur dont l’emploi est de faire rire, parfois par des procédés grossiers.

    Je pense juste que tu remplis l’ensemble des 4categories

    #39346

    £UCIFER
    Participant

    appelle moi professeur punchline ou bigard ces toi qui vois la gamine

    #39355

    kodi
    Participant

    Tiens les posts de l’ami sont effacés, sympa ça…J’ai screen et je garde.

    #39358

    yakumo
    Participant

    ha j aimerai bien que ce perso ( drako heat ou je ne sais pas de quel noms il c’est attribuer ou le fera) disparaisse a jamais trop de mauvais souvenir si on fouille quelque post sur ce forum ( la plus part on été fermé ) on trouvera facile certaine explication de mon aversion de ce perso ces dommage que personne es réagi il y a des mois pour que sa ne tourne pas en pugilat ces une des raison pourquoi je joue en solo et que je regarde plus les canal monde ou fraction ces toujours les même qui insulte les autres roronoa hugo drako/heat (quelque sois la personne dessus on dirai un perso maudit ils peuvent pas s empêche d être méprisant insultant condescendant etc ) et quand les autres réagi ces eux les fautif je comprend pas perso il me kill ou pille j en ai rien a faire ces un jeu pvp ces autorisé dans le jeu ces toujours les fautifs qui joues les victimes dans mon malheur ces ce qui es arrive avec drako sous l énervement j ai répliquer en utilisant des mots blessant il s en es servir pour jouer les victimes si les plainte avec étés prise en compte des le départ rien de tout ce merdier ne serai arrivé je blablate je blablate mais rien ne changera et ces dommage par ce que si quelque chose était fais on aurai la paix sur le jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  yakumo.
    Last edited: 14.08.2020 02:55
    #39389

    Sydney
    Participant

    exactement yakumo le pire c’est que les sanctions que drako aurait reçu malgré tous les screen quils ont reçu durant des mois (simplement un mute de quelques jours)

    Ce qui donne la porte ouvert a tous agissement sur ce jeu… du n’importe quoi

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.