Întoarce-te

BANNISSEMENT

Forums Souverain des Dragons FAQ BANNISSEMENT

Mots-clés : 

Ce sujet a 70 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #39250

    kodi
    Participant

    Alors ceux là, je ne peux pas les laisser passer :

    tu écrits : « je n’est pas a accepter ou refuser je ne suis ni dieu ni leur parents »
    Non tu es leur chef de clan, et être chef de clan c est d’accepter de prendre des responsabilités, cela tu ne peux l’ignorer.
    Si un chef de clan accepte qu’un de ses membres insultes, émet des avis politiques ou religieux extrêmes, et carrément fais des menaces physique, souhaite la mort des gens et que tu ne fais rien, pour ma part j’estime que tu es d’accord avec lui…
    Et pour info car tu ne le dis pas au dessus, c’est de lui même qu’il a quitté le clan a rename son perso, puis a retiré ses héros pour faire diminuer son BR, puis c’est planqué quelques jours pour faire croire qu’il a été banni aussi du serveur… et toi tu courrais après lui pour qu’il revienne.
    Et tu veux savoir pour finir, deux vrais amis ont quitté le jeu par sa faute (sky et koto) car il les harcelait, les insultais et eux étaient vraiment la pour s’amuser, rien que pour cela, je vais jouer pvp avec ton clan pendant très très longtemps.
    Je te souhaite une bonne journée et Good Game and Have Fun

    #39263

    19344915
    Participant

    bonjour alors perso pourquoi vous en prendre a tout un clan prenez vous en a la bonne personne beaucoup de personnes ont du arrêter de jouer a cause de vos insulte et que vous les empecher de jouer tranquillement sans être obliger d être toujours attaquer vous pourrissez la vie des gens moralement et physiquement met votre guerre ne vas pas vous porter au paradis bien au contraire

    #39265

    Sydney
    Participant

    bonjour,

    Pourquoi tu ne signes pas ton post, tu ne sais pas les problèmes qu’il y a entre nous et eux

    #39266

    24003002
    Participant

    perso les soucis je les et tres bien vu etant donner que j et quitter le s18 a cause de vous justement donc si je n et pas envie de signer mon post c et mon droit

    #39267

    kodi
    Participant

    Cher 19344915 (si courageux de se cacher derrière un numéro),

    Quels insultes ? avant d’écrire de telle ineptie, on apporte des preuves, pour ma part je vais le faire de suite et après tu pourras te permettre d’apporter ton jugement personnel.

    Bonne journée a toi le numéro.
    Lien vers mon image

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  kodi.
    Last edited: 13.08.2020 16:37
    #39268

    kodi
    Participant
    #39269

    24003002
    Participant

    cher kodi les insultes ont etait faite avant que tu te permette de quitter la faction suprematie en tout les cas bravo tu as bien reussi a pourrir une vie irl a force d empecher les personnes qui vener sur le jeux juste pour se detendre apres une journee de boulot

    #39271

    Alinéa-S121
    Participant

    bah dites donc y a de l’ambiance ici

    #39277

    £UCIFER
    Participant

    on et sur un post de bébé ici moi je vous fait la guerre pour un oui pour un non on et sur quel jeu ici Barbie et ken vous avez vu comment vous réagissez et après on dit vous êtes des mature je suis ptdrrr la pas étonnant que les modo ne réponde pas a vos truc et même que le g m ne fasse rien des bébé qui ce batte par insulte etc

    ThAnOs1107 s128

    #39278

    Sydney
    Participant

    Ben vous auriez pu eviter tous cela, mais au lieu de le faire, vous souteniez tous un joueur qui meritait d’etre ban du jeu depuis fort longtemps

    Pas notre faute, et c’est pas au bout de 15j que l’on decide de le virer pour calmer le jeu…

    Vous n’avez rien fait dès le début, donc perso je dis que des gens comme vous qui acceptez le comportement de certains joueur, non pas leur place ici… un jeu c’est fait pour se detendre et non pas recevoir des menaces de mort irl envers le joueur, sa famille son pays
    sans compter tous le reste….

    Vous l’avez soutenu durant une quinzaine de jours environs, vous pensez pas que c’est un peu tard pour reagir… mais non, vous l’avez pas fait , car certains (voir toi) aviez les log de se perso ?????

    Donc venez pas vous plaindre ici… nous on veut retrouver un jeu sans ce genre de joueur qui a des propos hyper radical (raciale, menace de mort, pedophilie etc etc etc ) t’acceptes un tel joueur et ensuite tu t’etonne qu’en face ca reagisse ????

    Faute a vous, pas a nous…. on est plusieurs joueurs ayant des centaines de screens des ses paroles…..

    sur ce reste anonyme et va baver sur nous sur ton nouveau serveur…. mais je le repete se genre de comportement se paiera un jour…

    sur ce bon game l’anonyme (pas si anonyme que ca^^)

    #39280

    kodi
    Participant

    A encore un numéro bien courageux,

    Je ne vois pas ou est le problème, elles ont été faite ou pas, vous dites mais il faut prouver ce que vous dites, car des images comme je viens de donner, c’était tous les jours que j’en avais.
    Pourrir une vie irl, laisse moi doucement rire et de venir me dire que je crève du COVID c’est rien…et ça aussi tous les jours.
    Quand vous étiez a plusieurs sur moi cela vous faisait rire, maintenant que des joueurs vous disent stop, foutez lui la paix ça la ramène beaucoup moins.
    Maintenant prouve une seule fois que j’ai écrit une insulte, car tu vois 24003002, j’ai reçu une véritable éducation.
    Bonne journée a toi le numéro.

    #39281

    kodi
    Participant

    ThAnOs1107 s128,

    Bonjour je ne sais pas qui tu es, et on demande a personne de l’extérieur de venir nous faire des remarques, si tu n’es pas au courant de ce qui se passe, tu ne peux te permettre de donner un avis et de faire des réflexions, c est justement le genre de personnage que nous aimons éviter d’avoir en face de nous.

    Bon jeu a toi

    #39284

    Sydney
    Participant

    Mdrrrr c’est nous les victimes et tu viens en tant qu’agresseur wouahhh qui se cache derriere ???? vous etes fort, pour soutenir des gens qui meriterai un ban definitif de tous les jeux , gg a vous belle mentalité »

    Thanos, faut pas melanger irl et virtuel, agressé et agresseur ???

    Tu crois que tes menaces vont me faire peur, j’en ai recu toute ma vie et des bien plus serieuse que les tiennent ^^ alors laisse moi rigoler sur ce bye tu es ininteressant

    ps des gens comme toi thanos devrait etre ban du forum, tu fais de l’incitation a la violence… ta que ca pour te defouler et te rendre plus fort (ca marchera peu etre avec des faible)…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  Sydney.
    Last edited: 13.08.2020 16:59
    #39286

    £UCIFER
    Participant

    votre post et in-intéressant vous pouver étendre votre post jusque 15 voir 30 page mais i aura zéro réponse les modo ou g m on plus important a réglée que vos connerie

    ps roronoa s18
    ThAnOs1107 s128

    #39287

    kodi
    Participant

    delete

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  kodi.
    Last edited: 13.08.2020 17:04
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.