Întoarce-te

Ban par R2games

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  18386243, il y a 3 ans.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #46430

    22930897
    Participant

    28349592, Ou as tu vu que c’est le pseudo ‼Zorquan‼ dans tes screens ?????????

    Et quand tu es banni ce n’est pas qu’un compte mais tout les comptes alors pourquoi que sur ‼Zorquan‼ s145 hors qu’il a était banni on le dé-bann hier avant midi et on le re-ban de la nuit hors qu’il a respecté de juste jouer sans plus s’occuper des autres provocations;

    Et ou sont les provocs sur ‼Zorquan‼ avant son ban du vendredi 26 Mars?????
    Tu ne met que cela en disant que c’est lui, facile, très facile car ses autres persos seraient banni aussi et ce n’est pas le cas.
    Si tu trouves des autres screens de ‼Zorquan‼ poste les mais avec toute des conversations et pas que ce qui t’arrange vu ta spécialité de faire des screens.
    Et quand on bani quelqu’un ce n’est pas pour le dé-ban et le re-ban après une douzaine d’heures de jeu car on a été puni pour un truc c’est trop facile de ré-envoyer des sreens en redemandant son ban, c’est une chaine sans fin alors.
    Attends je vais poster des screens d’autres joueurs sur autre serveur d’il y a 1 an quand ils reviennent alors c’est si facile de passer son temps a cela quand on ne veut pas qu’un joueur joue avec toutes les possibilités du jeu.

    Mais bon continue 28349592 et met des conversations complète surtout de ‼Zorquan‼ s145.avec les provocs qu’ils subissaient inclus bien sur, vu que apparement tu n’as que cela faire, ou envois aux support des anciens screens et te plaindre que maintenant car tu rageais trop qu’il soit dé-ban sur le serveur s145 hier avant-midi, mais n’oublie pas que sanction il avait eu avec son compte bani.

    #46431

    18386243
    Participant

    perso j arrive pas a lire l heure et la date c est trop petit pour mes pauvre oeils, mais vu que j apparais sur le screen il est surement pas d aujourd hui , ni d hier je pense….il a au moins 3 jours …

    #46432

    £UCIFER
    Participant

    ces du bo tout sa

    #46433

    22930897
    Participant

    Et j’oubliais ca aussi 28349592,
    Post aussi quand Izatis et Kisscool ont changé de pseudo en s’appelant comme lui et en se faisant passer pour lui pour + de screen mais je doute que tu as gardé cela dans tes archives, c’est quand il s’appelait Player je pense, mais tu dois t’en souvenir je pense, mais pas sur que cela tu en parlera vu tes affinités avec Izatis et Kisscool.

    Enfin bref, on voit juste que vous allaient tout essayer car trop frustré qu’il avait été dé-ban hier midi.
    Quitte a fouiller dans vos archives d’avant son ban, il a été puni avec son ban donc trouve au moins des choses après son dé-ban d’hier midi tu seras crédible au moins 28349592.
    Mais là tu ne trouveras rien vu qu’il ne parlé que dans son clan.

    #46434

    £UCIFER
    Participant

    22930897 ces a moi que tu parle car on vien pas du meme servr ci ces sa

    #46436

    Izatis
    Participant

    Si répondre à ses insultes avec humour c’est de la provocation, alors je plaide coupable !

    Mais je vous met au défi de publier un screen ou je l’insulte. dire que ce n’est pas zorquan c’est effarant la mauvaise foi que vous avez… Zorquan, Avengers, Player, AntiR2, Jeidi, Lucifer etc.. sont les pseudos qu’il utilise, ca l’amuse d’en changer régulièrement sur un mme serveur.
    Ensuite, j’ai effectivement changé de faction et de pseudo le tps d’un we, pour pouvoir faire mes points tranquillement, il en avait fait de même pour nous, me harceler…
    Vous voulez d’autres screen ? pas de soucis et oui Caiden keith c’est bien un perso a lui, d’ailleurs on reconnaît bien sa façon de s’exprimer…
    J’ai oublié… moi aussi j’ai perdu quelqu’un qui m’était cher du au Covid et une autre dans les attentats alors je me sens encore plus blessée quand je lis que l’on souhaite d’autres attentats en France, que l’on dit que l’on va venir crucifier mon père, par ce genre de menaces et d’insultes, je suis extrêmement choquée, peinée pour tout ceux qui ont perdu des proches… Mais je ne suis pas choquée que par lui, mais aussi par vos comportements à le défendre et à cautionner ce genre d’écrits…
    sur ce bon jeu à tous.





    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  Izatis.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  Izatis.
    Last edited: 30.03.2021 19:19
    #46439

    Izatis
    Participant

    Pour info je suis Esprit Games et non R2 et je ne vois pas ce que ca change…
    Et le dernier screen c’est lorsque Zorquan (antiR2) est venu dans notre faction pour pouvoir mieux nous insulter. Et pour terminer, je me fou pas mal de son BR, je ne suis aucunement jalouse… je joue pour le plaisir c’est tout simple, y a rien à gagner sur ce jeu et encore moins a prouver quoique ce soit…

    #46442

    22930897
    Participant

    Alors là Izatis tu fais très fort avec des screens sans date, sans tes provocs, sans les débuts des conversations, pas des moitiés de screen comme les tiens et tout cela tu le trouve après qu’il soit dé-bani hier midi tu es trop forte aussi.
    Et tout tes dires en te faisant passer pour lui quand tu changeais de pseudo en te faisant passer pour lui pour encore + d’embrouilles et de screen ils sont ou??
    On attends quand même tout tes dires mais ne tkt surtout pas comme tu peux le lire plus haut Amelia-li à tout tes dires et provocs, chose que tu caches bien ici.
    Et ne dit surtout pas que tu joues pour le plaisir après tes dires d’hier que tu allais quitter ce jeu de M…. quand ‼Zorquan‼ te faisait kill sur la map cata et d’avoir encore et encore fait tes provocs hier mais chose qui ta fais ragé c’est qu’il n’a pas réagis à aucune de tes provocs.
    Preuve que tu ne viens que maintenant car tu as trop ragé de son dé-ban d’hier midi et de tout faire pour faire croire que tu n’as rien fait du tout en espérant que les anciennes histoires soient prise en compte malgré son ban qu’il a eu du 26/03/2021 au 29/03/2021 pour tout cela et notamment des screens ou c’est toi qui se faisait passer pour lui avec un de ses pseudo.
    Voilà les choses sont dites aussi avec tes demi screens SANS DATES SURTOUT CAR CE N4EST PAS D’HIER, SANS TES PROVOCS n’y les débuts de conversation, trop facile surtout que je te rappel que son ban du 26 vient de tout ca et je le répète malgré des screen ou c’est toi avec ton changement de pseudo pour le sien en te faisant passer pour lui.
    Mais ne tkt surtout pas les vrais screens sont transmis par les personnes qui ont tout tes dires que tu caches ici.
    Sur ce profite bien et prépare bien des autres histoires si il revient sur le s145.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  22930897.
    Last edited: 30.03.2021 20:14
    #46454

    Amelia-li
    Participant

    bonjour
    les screens ont ete envoyer a qui de droit avec toute les provocation d’izatis et de ses cher amis, maintenant c’est jon qui tranchera
    Amelia-li

    #46460

    Izatis
    Participant

    Amélia, pourquoi ne pas les afficher ici ? je n’ai rien à cacher…

    Ce qui est incroyable, c’est que vous semblez ne pas être choqués par ses propos.

    Vous êtes aussi fautifs que lui, pour ne pas avoir réagi mais plutôt encouragé, en rajoutant à chacune de ses interventions, vous l’avez encouragé et conforté dans sa haine… cela s’appelle de la complicité..

    Pour info, il y a au moins une douzaine de joueurs de votre propre faction qui m’ont mp pour me dire qu’ils en avaient raz le bol de votre comportement tyrannique et malhonnête.

    Et pourquoi il ne vient pas lui même ici s’exprimer ? il n’est ban que du jeu ..
    Pourquoi ne pas prouver vos accusations aux yeux de tous ? merci de poster ici aussi tes screens ..

    Et pour finir numéro xxxx Un PEU de COURAGE, signes tes posts !!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  Izatis.
    Last edited: 31.03.2021 11:47
    #46463

    22930897
    Participant

    Izatis,
    Tu sais lire???
    Les vrais screens ont été envoyé à qui de droit.
    Et pas des ceux comme toi avec que ce qui t’arrange sans tes provocs et propos.
    Alors dire que tu n’as rien à cacher c’est hallucinant quand tu es incapable de poster tout des conversations et surtout avec tes propres provocs et tes propos et avec date etc etc etc…
    Et n’oublie surtout pas les propos que tu as tenu en te faisant passer pour lui en changeant ton pseudo pour un des siens.
    Et n’oublie pas qu’il a déjà été puni par du mute et son ban du 26/03/2021 au 29/03/2021.
    Et là re-ban après une douzaine d’heure de jeu du29/03/2021 au 30/03/2021 en restant en clan et ne rien dire du tout à tes provocs en monde que tu as direct refais vu son retour.
    Mais bon en championne de la provoc tu adores alimenter.
    Et tu dis ban du jeu? re-bani sur s145. ailleurs il joue
    Et on le soutiens à ne pas venir répondre à tes provocs ici.
    On verra la suite vu qu’il à déjà été puni et on verra ce que tu auras pour tout ce que tu as fait aussi, même en te faisant passer pour lui.

    #46464

    Amelia-li
    Participant

    tyrannique ? lol je vois pas qui je tyrannise mais bon ^^ encore des grandes bouches qui assument pas et malhonnete mdrr contrairement a certain moi je ne suis pas fausse et j’assume mes propos, je ne me cache pas quand j’ai un truc a dire je le fais en face pas dans le dos et les screens je ne suis pas comme toi je n’etale pas tout, et ca evitera les polemique ici, je les ai transmis et le modo d’esprit fera ce qu’il faut

    #46465

    Izatis
    Participant

    22930897 Quel courage !!! signes tes posts au moins…
    Amélia la polémique c’est vous qui la faites ! alors toi aussi un peu de courage… publies ici tes screens …. C’est un peu facile de jouer les pauvres petits joueurs qui subissent mes provocs soit disant.
    Après sachez qu’il est possible pour un hébergeur distributeur de jeux online, de retrouver l’historique des conversations, des co, etc…
    Sur ce bon jeu !

    #46470

    Izatis
    Participant

    Zorquan il vient bien du s145 ?
    Posez vous les bonnes questions , un lien vers un message posté sur ce forum :

    Fusion

    #46480

    kodi
    Participant

    Mdr Drako^^

    Je vous confirme que c est bien lui, toujours les mêmes insultes et la même façon d’écrire d’illettrés, le garçon boucher qui se fait défendre par une cour d’ami (toujours les mêmes), qui vociférait sur Wipe & Co quand il le tapait entrée catacombes et qui fait la même chose dès qu’il a un peu de BR…Changement de pseudo et autres entourloupes, ses grands écrans de fumée habituels, ne vous faites pas avoir, le personnage est bien triste et nauséabond.
    Médiocre tu seras, médiocre tu resteras.
    Et encore vous avez eu de la chance, y a pas eu trop de propos raciste.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.