Întoarce-te

Ban par R2games

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  18386243, il y a 3 ans.

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #46546

    Amelia-li
    Participant

    bonjour
    alors izatis tu va arreter de me dire quoi faire tu n’es ni mes parents, ni un moderateur donc je poste mes screens ou bon me semble. Moi du courage j’en ai plus que toi en tout cas, parce que je fais pas la leche botte des qu’il y a un modo de co sur le jeu. Et cherche pas a provoquer ici non plus parce que la pas besoin de faire des screen ca sera en direct. Quand zorquan a ete ban la 1ere fois tu a chercher les problemes pour faire ban les autres, mais alzeihmer te guette. Je n’ai aucun compte a te rendre et tu n’a aucun ordre a donner. c’est comme sur le jeu ou tu nous dit de pas balancer les invites pour les donjons parce que je t’ai virer de la salle, mais tu n’arrive pas a comprendre, on ne veux pas de ton aide, je ne suis pas hypocrite, et tu n’es personne pour me dire quoi faire sur le jeu ni comment jouer. occupe toi de regarder devant ta porte avant d’aller voir devant la porte du voisin. A bon entendeur

    #46547

    18386243
    Participant

    Bonjour

    Je c pas pourquoi vous continuez a debattre de ça ici ,John a je pense,ce qu il lui faut pour que la situation soit etudier et qu il nous diras ce qu il en est. En attendant faites donc comme moi ignorez vous….
    Bonne journée

    Myla

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.