Întoarce-te

Ban par R2games

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  18386243, il y a 3 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #46253

    18386243
    Participant

    Bonjour

    Comment un joueur esprit game peut il etre banni par R2 (!!Zorquan!! serveur S145), sans qu on sache si c est provisoire ou pas ? alors que ses perso sur autres domaine est tjrs actifs, et quant est il du VIP9 de l investiment a vie ?R2 rembourse ou esprit?ou espritgames lui rend son perso ?
    Parce que ceder des domaines a des herbergeurs c est bien mais il faudrait aussi s assurer de l impartialite des GM qui interviennent sur ces domaines.

    Si qq un a des reponses a me donner je le remercie.

    Myla S152

    #46258

    28440772
    Participant

    Au mais il ont fais bien pire il vienne d’inviter des miliers de joueurs a envahir les serveur 155 a 168 en remboursant tout leur argent investis les joueurs débarque avec des somme avoisinant les 1M d’ambres a chaque pallier de level 30-50 -80 et voir plus si il a investi plus , c’est super pour la commu d’esprit games qui n’étais n’y au courant , et qui se prend sa dans la geul sur des serveur ou on a passer des mois a monter pour ce faire dépasser en 2 jours BRAVO ESPRIT GAMES

    #46259

    28440772
    Participant

    Aulieu de leur ouvrir un serveur pour ancien joueurs LOA et pas faire chier les autres avec leur investissement de 500.000 euro sur 7 ans

    #46260

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Je ne sais pas d’où vous venez dire que R2game c’est esprit Game.

    R2game c’est un hébergeur qui n’a rien avoir avec Esprit Game

    L’équipe modérateur

    #46261

    18386243
    Participant

    j ai pas dit ça , dsl Jon si je me suis mal exprimé. En tant qu hébergeur ils ont quels droits ? Et en cas de ban de leur part est ce qu on ne devrait pas avoir une info sur la durée etc?

    #46278

    22930897
    Participant

    Bonjour j’ai fais un ticket au support numéro #46276 pour demander que le bann de ‼Zorquan‼ soit levé car oui ce n’est pas normal que son compte soit banni car le chauffer a chaque fois avec des dires sur sa maman décédée c’est normal aussi que cela dérape et qui resterez calme après des provocs pareille de la part de joueur de l’hébergeur R2games qui ont débarqué sur les serveurs du s144 au s157 avec la fusion et que dire de leur GM Asuna qui est là h24 mais qui laisse tout dire des joueurs de R2games mais que quand c’est un joueur d’esprit games qui se défend à juste titre là c’est direct du mute ou comme à ‼Zorquan‼ du s145 faire banni son compte malgrès qu’il est vip9 avec investissement à vie.
    Peut-être une frustration qu’il était le plus haut BR de ces serveurs comparé aux joueurs de R2games débarqué????
    En espérant que mon ticket sera remonté et que ‼Zorquan‼ puisse rejouer avec son perso qu’il a déjà mis pas mal d’argent dessus.
    Bonne journée.

    #46304

    jojo
    Participant

    bonjour

    pourquoi Zorquan a ete banni je comprend pas la je trouve pas ca juste que lui a ete banni et celle qui le chauffe ne le son pas il a ete insulte aussi alors pourquoi il est le seule a payer
    merci

    #46317

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    D’accord mais j’ai du mal a comprendre car vous parler de R2games mais ici sa rien avoir avec r2games

    et je vois pas l’histoire de r2game et ici ?

    mp moi pour me donnez plus d’infos svp

    L’équipe modérateur

    #46319

    Izatis
    Participant

    bonjour,
    Pourquoi !!Zorquan!! a été ban ? je pense que tout simplement après avoir été averti et mute à plusieurs reprises pour ses insultes, appel à la haine, menaces.. etc envers certains joueurs (dont des joueurs de sa propre faction) et envers Assuna (modo), il a tout simplement continué de plus belles. Son statut VIP ne lui donne en aucun cas de « passe droit ».

    #46323

    22930897
    Participant

    Alors là 28535534 c’est hallucinant ta réponse qui donc pour toi il devait accepter les provocs de bcp de joueurs de R2games débarqué sur les serveurs et insultes au sujet de sa maman sans rien dire???
    Tu parles des mutes ok mais que lui qui a été mute et pas les provocateurs(trices) car le Modo Asuna que quand elle intervient ca ce marque en rouge GM R2Asuna n’a aucune impartialité et ne mute aucun joueur de R2games.
    Et tes dires de sa propre faction, logique vu certains sont passé suprématie pour espionné et le provoquer de plus belle avec le kisscool et compagnie de R2games bien sur.
    Mais le mute permanent là au moins aurait été logique au lieu de le ban pour juste l’empécher de jouer par frustration qu’il soit au BR +53M vip9 avec investissement a vie et de laisser les R2games faire leur loi.
    Car quoi que tu en dises c’est son argent et pas qu’un peu, donc qu’on le laisse jouer même mute permanent si il le faut.
    J’espère que le support esprit games lui rendra son perso pour lui continuer de jouer si non c’est la porte ouverte a pleins de jalousie sur les joueurs qui douille pour finir par perdre leur investissement pour des frustrés qui se croivent sur un jeu pour bisounours.
    Bonne journée et j’espère que mes réponses seront remontée à qui de droit.

    #46324

    Izatis
    Participant

    S’il y a eu insultes envers sa « maman » ou envers lui.. suffit d’adresser les screens à qui de droit… Mais il n’est pas le seul a payer pour jouer et les autres joueurs ont droit également aux respect.

    #46326

    22930897
    Participant

    Mais mdrrr 28535534, tu viens ici oser dire des (si) sur ce qu’il y a eu envers lui et qu’il a pété les plombs ???
    Tu viens parler de respect ??? en sachant ce qui c’est passé donc tu es bien au courant des provocs et des dires sur sa maman décédée.
    Alors ne vient surtout pas parler de respect en sachant ce qu’il a subit avec toutes les provocs pour lui faire péter les plombs et arriver à vos fin de le faire ban car vous étiez incapable de le rattraper en BR, juste de la jalousie pure et simple.
    Je te laisse vu que tu es malhonnête de venir oser parler de respect après tout cela.
    Ca te serais arriver je doute quand même que tu aurais accepter des pires provocs sur un membre de ta famille décédée, mais bon tu fais juste partie de leur petite bande de frustré qui n’ont rien trouvé d’autre que de faire cela sur un joueur vip9 avec investissement à vie par jalousie.
    En espérant que tout s’arrange pour lui et qu’il revienne jouer sur le s145 avec son perso ‼Zorquan‼ et même en mute permanent et ce serait plus honnête comme cela vu son investissement.
    Et on le sait que cela vous ferez trop rager qu’il reprenne ses 1ère place partout.
    En attendant bonne soirée mais ne vient plus parler de respect en sachant ce que beaucoup lui ont fait pour en arriver à cela.

    #46329

    Aezorian
    Participant

    Alors appelons un chat un chat, le dit Zorquan c’est le fameux tristement déjà célèbre Drako… Celui même qui fait l’objet de posts pour insultes et qui sème la haine sur son passage de serveur en serveur depuis des mois maintenant.
    Je joue depuis longtemps sur Internet mais là j’avoue que c’est la première fois que je vois une telle situation avec un joueur qui se croit tout permis, insultes à gogo, rabaisse les gens en permanence, fait de l’antijeu (barrage à l’entrée des catacombes par exemple).

    Depuis son départ l’ambiance revient, mise à part 2 ou 3 récalcitrants revanchards, et on recommence à se parler entre factions sur le monde.
    Je suis aussi demandeur de savoir si son bannissement est définitif ou pas. Je n’ai pas envie de le voir revenir, et je veux savoir si je dois arrêter d’investir dans ce jeu car il n’est pas question de retrouver la situation d’avant.

    Je précise que l’hébergeur importe peu (je suis espritgames), je soutien l’action de R2Asuna qui n’a fait que son travail de modération. A sa place j’aurai certainement perdu mon sang froid, première fois que je vois un modérateur se faire insulter et en plus lourdement…
    Et pour les soi disant insultes envers sa maman j’étais là et il n’en est rien, juste une expression courante (« retourne sous les jupes de ta … ») utilisée sans connaissance du contexte personnel.

    Signé Aezorian! 😉

    #46330

    Jon355
    Modérateur

    Re et Bonsoir ,

    Je me renseigne sur l’histoires et la sanction

    Mais sachez déjà que la demande de ban a été fait par moi même et ceux y a déjà un mois
    et je présice j’avais demande définitif vu tout ce qui a eu et deja eux
    Je le redit R2game n’as rien avoir avec esprit game

    L’équipe modérateur

    #46331

    22930897
    Participant

    Re bonsoir,
    Un mute permanent aurait été la solution au lieu de le ban car là c’est lui voler tout son investissement.
    Il avait quitté le s22 pour avoir la paix mais votre acharnement sur ce joueur est terrible.
    Je le répète le mute permanent aurait évité de lui voler tout son investissement.
    Ce qui prouve que c’est juste de la jalousie de sa facon de jouer et de monter son perso.
    Vous avez juste attendu qu’il aie bien investit pour bien le voler au lieu de le laisser jouer même avec un mute permanent.
    Et en ce qui concerne le GM Asuna c’est bien un modo qui n’est là que pour protéger ses joueurs de R2 games.
    Bravo à vous d’avoir réussis de lui avoir voler son argent investit sur ce perso.
    Bonne soirée. c’est honteux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  22930897.
    Last edited: 28.03.2021 19:44
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.