Întoarce-te

Ban par R2games

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  18386243, il y a 3 ans.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #46339

    22930897
    Participant

    Petite précision,
    Aezorian tu es un menteur car Amelia-li à tout les screens de vos provocs et insulte sur sa maman décédée avec la reine des provocatrice Izatis qui n’a fait que de le pousser à bout mais comme Izatis est protégée par Asuna de R2 elle n’a jamais rien eu comme sanction, voilà les choses sont dites;
    Mais vous avaient réussis votre coup car différent joueur ont fait bcp de serveur pour trouver ou il jouait après avoir abandonné le s22 pour bien le chauffer et arriver à vos fins,faire des screens sans le début et éviter que vos dires apparaisse sur vos screen que pour faire ban son perso ‼Zorquan‼ sans que ses autres perso soient ban, logique vu qu’il ne faisait plus que investissement que sur ce perso et bizarrement en 5années qu’il était sur le jeu et jamais ban, mais arrivée de R2 en fusion et là on le ban et que ce perso là,en le laissant bien investir, chercher erreur.
    En espérant que le support lui rend son perso du s145 même avec un mûte permanent.
    Ce serait honnête au moins car il y a bien plus pire que lui,allé voir sur le s4 et compagnie et là aucun ban de certains bien plus pire que lui et en permanence;
    Sur ce on attend de lire la durée de son ban au lieu de le mûte permanent.

    #46340

    22930897
    Participant

    Et une dernière chose que l’on vient d’apprendre aussi,
    Vous oubliez de mentionner bien sûr les épisodes ou le joueur Izatis et Kisscool s’amusez à changer de pseudo en s’appelant comme lui et se faire passer pour lui pour des screens en +.
    Il faut juste regarder l’historique des alias des persos Izatis et Kisscool pour ce rendre compte de leur supercherie.
    Et cela apparemment beaucoup l’ont vu mais personne ne le mentionne cette histoire.
    Ce qui est chose faite aussi maintenant.
    Bonne soirée.

    #46341

    £UCIFER
    Participant

    rectification esprit games hebergeur russe R2Games hebergeur americain chez eux les sanction sont direct il attende pas 1 semaine voir 10 ans eux tout de suite pas apres de plus i a un soucie ces pas ici mais sur le forum de R2Games

    £UCIFER s128

    #46363

    Aezorian
    Participant

    Bonjour,
    Ce n’est plus la peine de confirmer quoi que ce soit, le pauvre Drako victime d’un complot visant à la priver de son jouet est déjà de retour. A peine une semaine de ban pour des années à pourrir la vie des gens et les insulter sur différents serveurs, à peine de retour et déjà c’est le blocage systématique des catacombes et l’anti-jeu à outrance.
    Nous n’avons donc pas le droit de jouer ? c’est ça la morale de l’histoire ? le mec paie et il peut faire sa loi sur tout un serveur ???
    Je suspend toute dépense sur ce jeu en attendant une ligne de conduite claire de la part d’esprit games. Le minimum serait de le mettre sur un autre serveur où il sera le plus petit … une leçon d’humilité en quelque sorte, en plus du mute permanent… Je dis bien le minimum car de tels joueurs ne devraient plus avoir droit de cité sur les jeux online.
    L’histoire n’est pas terminée et il serait temps de faire quelque chose si vous avez le moindre sens commercial, si ce n’est de sens moral.
    se
    Aezorian.

    #46365

    18386243
    Participant

    Bon AEzorian il est pas dit un mot ou presque, 2 phrases en faction,(et que je me suis reco) depuis qu il est revenu donc deja voilà et ensuite le pvp c est dans le jeu on le vie bien ou pas apres c est toi qui voit . Peso ici ou sur d autres domaine ça m as jamais empeche ni de jouer ni de up.

    Myla

    Ps toi au moins tu as le courage de signer tes posts et ça je trouve ça bien merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  18386243.
    Last edited: 29.03.2021 20:30
    #46370

    22930897
    Participant

    Bonjour Myla,
    Pour te dire qu’il est de nouveau banni depuis cette nuit sans avoir rien dit il a juste jouer comme avant vu que le pvp autorisé, c’est la base de ce jeu, donc aucun anti-jeu sur un jeu pvp.
    De plus il ne t’a causé à toi en clan et à juste dit en faction (gg, et je change de canal) depuis son retour hier midi.
    Alors on va prendre quoi comme excuse cette fois pour l’avoir re-banni??
    Des anciens screen que certains trouve un malin plaisir à transmettre vu son retour??
    C’est trop facile de faire cela.
    J’ai prévenu Jon355 en mp.
    On attend une réponse car ce n’est pas normal, il a rien dit du tout, il a respecté ce qu’il a dit a Jon355 à son retour ne rien dire et ne plus répondre a leur provoc.
    Chose qu’Izatis à direct essayé de faire et ensuite ramon-shea et un autre aussi.
    On attends des explications de l’avoir fait re-banni sans qu’il n’aie rien dit, juste joué, ou alors d’ancien screen qui comme par hasard on étaient pris en compte, c’est pas normal.

    #46371

    Amelia-li
    Participant

    bonjour
    je me permet d’ecrire ici car apparement zorquan a de nouveau ete ban, il est revenu hier et n’a pas dit un seul mot malgres les nombreuses provocation de certaine personne dont je garde bien preciseusement les screens, serait il possible de savoir pourquoi zorquan ne peux de nouveau plus jouer alors qu’il a rien fait a par jouer et faire du pvp comme le jeu l’indique ?
    Je joue sur R2 game mais quand ke vois ce qui se passe j’aimerai aussi comprendre. Des joueurs de Esprits game provoque sans cesse zorquan, insulte sa mere qui est decédé et pas la seule replique de « retourne sous les jupes de ta m… » y’en a eu plus loin que ca. jon si c’est possible je souhaiterai vous envoyer les provocations de la journée d’hier d’izatis et vous verrez que zorquan n’a pas dit un seul mot mais que elle, cherche bien a mettre le bazard et faire accusé zorquan.

    Amelia-li

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  Amelia-li.
    Last edited: 30.03.2021 06:46
    #46413

    18386243
    Participant

    bonjour

    Je confirme que pendant que j etais là il n as parlé qu en clan et a dit n as repondu en faction a Amelia qd elle lui a demander si il avait deja tuer le dragon par un smyle qui fait non, m as dit gg qd j ai tuer le dragon et c tt. A aucun moment pendant ma presence il a parle en monde , c est moi qui repond a bonne entente

    Myla
    file:///C:/Users/Diane/Pictures/école%20marion/Capture%20tchat%201.PNG

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  18386243.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  18386243.
    Last edited: 30.03.2021 10:05
    #46416

    Walker Reeze
    Participant

    Bonjour,
    Les injures et les mots orduriers sont venus de sa part dès lors qu’il lui a été demandé de cesser les « kills » en boucle.
    Certes le jeu est en PvP mais je vous rappelle que c’est un MMORPG dont la trame principale est le jeu de rôle. Ce n’est pas un shoot’em up, et tirer sur des pigeons d’argile captifs avec un lance-roquettes n’est pas digne de quelqu’un qui prétend être un « gamer », surtout en guettant à l’entrée de la zone et sur un territoire aussi petit que celui de Souverain.
    D’ailleurs chaque fois que son BR est diminué il n’apparaît plus sur les cartes.
    Il aura gagné quelque chose, l’abandon du jeu par plusieurs.
    In memoriam .
    Izatis
    Bowen Gross
    1664 ….

    #46417

    22930897
    Participant

    Bonjour Walker Reeze,
    Je te rappel que hier le GM Asuna de R2GAMES est venu sur votre tchat monde en vous disant que le pvp autorisé des deux cotés pour les deux factions et qu’elle ne voulait voir personne pleurnicher à ce sujet, donc aucune demande de cesser les kills autorisé, ca c’est de 1.
    Et de 2, et quand elle a dit plus aucune injures, tu as direct demandé si les injures gentleman était autorisé, car même en boss monde de 22h30 tu as noté en tchat carte (le salaud quitte le boss pour aller chasser) tu as oublié peut-être???
    Et de 3 dire que Izatis a abandonné le jeu hors que là toute la journée à provoquer et même là au reset, c’est fort aussi de ta part.
    Mais bon comme tu fais partie des gens qui le provocs souvent aussi mais toi en tchat carte en pensant que personne ne voit ce n’est pas fute fute non plus.
    Sur ce bonne journée.

    #46420

    28349592
    Participant

    rendons à César ce qui est à César….
    voici le genre de discours que tiens votre « ami » zorquan (via un reroll car il avait été ban):






    et je pourrais en mettre des tonnes de screens , ce joueur n’est tout simplement plus défendable. Et il ne devrait pas y avoir de place sur ce jeu MMORPG pour des « joueurs » de ce type.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  28349592.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  28349592.
    Last edited: 30.03.2021 16:06
    #46423

    18386243
    Participant

    Sauf que c est pas lui voili voilou

    #46424

    28349592
    Participant

    bien tenté lol mais , un vpn ne suffit pas toujours
    parce que si tu veux je peux aussi te mettre des screens de zorquan , ils sont du même acabit….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  28349592.
    Last edited: 30.03.2021 16:20
    #46426

    18386243
    Participant

    perso Caiden je les eu en mp et zorq en chat , il n écrivent pas de la mm façon , des phrases comme ça mm moi je peux en faire …..et tes screen date d avant le retour de Zorq , y a un moment faut passer a autres chose aussi , ce serait bien

    Myla

    #46427

    28349592
    Participant

    et si tu regardes le dernier screen, vous vous trahissez tout seul , pas besoin d’aide lol. Et non désolée , mais devant la gravité de ces propos , on ne peut pas passer à autre chose , comme si de rien …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  28349592.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans par  28349592.
    Last edited: 30.03.2021 16:38
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.