Întoarce-te

Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Forums Souverain des Dragons Discussions Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Ce sujet a 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Kezhia-S32, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #16535

    Kezhia-S32
    Participant

    SVP Modo et GM il est vraiment temps que vous mettiez un terme à tout ce chaos sur le serveur 32(ainsi qu’ici sur mon post). Merci.

    Une chose qui serait vraiment et grandement apprécié de tous les joueurs de n’importe quel faction, c’est de supprimer les maps PVP(autant celle des mines que de terre sauvage). Ça cela règlerais de beaucoup les dits problèmes que vous avez sur plusieurs serveurs qui ont sensiblement le même problème ou pire)

    En bon entendeur, toutes mes salutations.

    #16549

    luka s32
    Participant

    et pafff c’est la commère du serveur la reine des embrouille qui monte les gens les un contre les autres qui l’ouvre alors qu’elle n’est pas concerner puisque subit pas d’attack sur son perso pk tu laisse pas les personne concerner écrire sur le forum au lieu de te mélé de tout et d’y mettre a ta sauce , tu la ramène pk la tu étais meme pas la quand sa c’est arriver , pk tu peu pas te méler de tes affaire ou tien une meilleur idée occupe toi de ton perso comme ça tu pourras monter plus vite ton br au lieu de colporter des conneries sur les joueur
    et oui vivement que vous supprimiez les attack mine et pvp vous avez fait un sondage a ce sujet grand nombre on répondu pour
    ou ça en est a votre niveau c’est faisable ou pas ? merci par avance de votes réponse
    comme ça on auras peut etes la paix et on va pouvoir recommencer a jouer tranquillement psk la c’est vraiment une catastrophe au lieu de jouer faut sans cesse faire la police , je suis pas venus sur ce jeu pour ça mais m’amuser rigoler avec les gens que j’apprécie , et ceux que j’aime pas je les ignore <—(a bonne entendeur ) , mais la sa deviens de l’abus leur gaminerie a l’un comme a l’autre , et certain cesse de s’occuper de ce qui les regarde pas aussi ça mettrais moins de tension dans le jeu ( a bonne entendeur ça aussi )
    sur ce bon jeu
    luka s32

    #16550

    Kezhia-S32
    Participant

    Parles à ma mains.

    #16551

    luka s32
    Participant

    lol tu t’est senti viser c’est donc ! vrai tout ce que j’ai dit et tu t’est reconnu mince alors j’aurais pas cru ça de toi

    #16553

    Kezhia-S32
    Participant

    Parle à ma main.

    #16555

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    je ne suis pas sur votre serveur, mais quand il est noté « attaque dans sauvage » c’est sur map et non lors du minage…toutes les attaques lors du minage sont bien spécifiées par « quand vous travaillez dans la mine ».
    voilà, c’était une petite précision.

    #16556

    Kezhia-S32
    Participant

    Merci Spirit, c’est bien ce que je croyais 🙂

    #16604

    18962119
    Participant

    Ce qui devait arriver arriva, du fait des chains kill à outrance tant en mine qu’en map le s32 est désormais rouge quasi intégral, impossible de faire quoi que ce soit on se fait agro par les rouges en permanence. Bien joué vous avez réussi votre coup à avoir un serveur à couleur unique.

    #16609

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour, je vais me répété

    le souci qui se retrouve sur votre serveur ,c’est vous qui le décidez,
    l’ambiance c’est vous qui le décidez
    La façon de jouer c’est vous qui le décidez
    l’Harcèlement c’est vous qui le décidez
    Taper ou pas c’est vous qui le décidez

    Donc prenez-vous en main et arrangez-vous entre adultes

    On va pas commencé a supprimer des choses dans le jeu car vous savez pas vous comportez avec respect, mette vous autour d’une table , buvez un verre et mettez-vous d’accord
    Il faut bien 1 qui commence la BALLE ET DANS VOTRE CAMPS

    L’équipe modération

    #16614

    alea
    Participant

    tout a fait d accord alex

    #16619

    20050594
    Participant

    Très bien dit Alex, mais je crois que c’est peine perdue. Nous n’avons plus de général qui est aux abonnés absents et le prêtre est un oueur fantôme. Je suis lieutenant sur le S32 et comme tout le monde je suis ici pour m’amuser dans une ambiance de calme et de respect d’autrui.

    Ce matin j’ai mp Erika, le maître de bonne entente sur le serveur afin de trouver un accord dans tout ceci. Voici les screens de mon monologue car aucune réponse de sa part encore (il est 17h au moment où j’écris):

    Mp Erika

    Mp Erika suite

    Comment est-ce possible d’arriver à un arrangement si c’est une discussion unilatérale ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  20050594.
    Last edited: 01.11.2018 18:27
    #16622

    20050594
    Participant

    Désolé mauvaise manip de ma part pour les screens.

    Mp Erika

    MP Erika suite

    #16623

    erika s32
    Participant

    alors la non tu me fais bien rire, tu disais rien quand on était dans la situation inverse et quon ne pouvait pas jouer, dis tu quelque chose quand tes joueurs se paye ma tête? non alors pkoi venir encore pleurnicher sur le forum la situation actuelle vous l’avez vous même choisi grâce à tes 2 commères khezia et nima , mais ouvre tes yeux bon sens

    #16624

    erika s32
    Participant

    et tes gentil de ne pas afficher car dans histoire jy suis pour rien je joue tranquille moi

    #16630

    Naruto
    Modérateur

    Rebonsoir

    ce qui est passé est passé , aller de l’avant et trouvé une entente , il a fait un geste ,
    peut-être pas ce que tu voulais , ou il sait pas adressé à la bonne personne , mais il a fait un geste c’est déjà bien.
    Donc prend ou prenez la balle au bond et trouvé une solution ce serait sympa.

    Et je pourrais dormir sur mes 2 oreilles car je fais des cauchemars de vos postes (humour)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

Le sujet ‘Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)’ est fermé à de nouvelles réponses.