Întoarce-te

Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Forums Souverain des Dragons Discussions Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Ce sujet a 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Kezhia-S32, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #16632

    erika s32
    Participant

    mdr alex oui on a discuter avec nox

    #16647

    Kezhia-S32
    Participant

    Alex (ou un autre modo) une question stp, es-ce que les kills en sauvage rapporte quelque chose ou pas du tout? Merci de ta réponse.

    #16650

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir Kezhia,

    Comme je t’ai répond sur ton autres post , non sa ne rapporte rien.

    Bon jeu
    L’équipe modération

    #16652

    Kezhia-S32
    Participant

    Merci Jon.

    #16657

    erika s32
    Participant

    jon355 si ça rapporte ce que le joueur a miner , je ne fais pas de pillage mine mais 1 fois par erreur ça mest arrivé et j’ai remporter ce qu’il avait miner

    #16662

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour Erika ,

    Il ne parle pas d’attaque mine ou pillage mine , mais d’attaque sauvage donc attaque maps ce qui ne rapporte rien.

    Bon jeu
    L’équipe modération

    #16665

    erika s32
    Participant

    ah oui effectivement

    #16667

    Kezhia-S32
    Participant

    Lol Erika, ne vient pas dire que tu ne fais pas de pillage, qu’une fois en plus (nenon tu n’as jamais pillé dans les derniers mois hein c’est vrai). Et tu vois, moi je ne m’amuse pas dans la cour de récré car oui cela fait penser à une cour d’école la avec celle qui fait des FREEkills en terre sauvage (et non en minant), ça me fait penser à « Nanananère je peux te kill , toi pas Nanananère » Et vous osez mentir sur le fait que ça rapporte de l’OR quand elle freekills 50k fois par jours(j’exagère à peine).

    Alors stop vos provocations en outrance, toute façon, le serveur elle l’as freekills aussi. Stop aussi à votre dénigration sur mon compte. Stop à votre tentative de perversion pour qu’il(s) devienne(nt) rouge. On as beau essayer de régler les choses, vous retourner tout contre moi. En tout cas, vous nous donnez vraiment une « écoeurantite aïgu » cette dernière semaine. Sur ce Bonne Fin de Journée quand même.

    #16669

    erika s32
    Participant

    euh tu excuse mais j’en ai pas fais depuis 2mois des pillage mine ok et quand je vous kilo c’était en map alors tu vois encore tu parle pour rien dire car ce matin on a tous discuté dun compromis avec les rouges et j’en ai parlé a titi alors déjà tu baisse dun ton car sinon au lieu que j’arrange les choses afin que dlm puisse jouer je laisse faire

    #16670

    Kezhia-S32
    Participant

    Arrête, tu te contredis. Je ne monte pas le ton en tk, juste écoeurée …

    #16671

    erika s32
    Participant

    non je ne me contredit pas ok et arrête de me souler en faisant ta pleurnicheuse depuis ce matin essaye de trouvé un accord

    #16675

    Naruto
    Modérateur

    Erika si cela continue tu seras obligée de venir me border la nuit pour m’endormir , attention à toi

    (humour quoique)

    #16746

    erika s32
    Participant

    mdr alex

    #16747

    erika s32
    Participant

    dois je le prendre comme une menace?

    #16748

    Naruto
    Modérateur

    menace?

    umm à toi de voir si tu aimes border

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

Le sujet ‘Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)’ est fermé à de nouvelles réponses.