Întoarce-te

Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Forums Souverain des Dragons Discussions Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Ce sujet a 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Kezhia-S32, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #16469

    erika s32
    Participant

    alex cest ce que jai fais en quittant les bleus pour les rouges mais peut importe , je suis la source de jalousie car jai une grosse cb et le + gros br , ils pensent que jai la grosse tete a cause de ca mais ps du tout au contraire

    #16470

    Naruto
    Modérateur

    Alors essaie de restée discrète, et reste en faction et en clan
    fait ton jeu sans abusée

    #16471

    erika s32
    Participant

    cest ce que je fais tinquiete jai 43ans je suis plus un enfant

    #16472

    Naruto
    Modérateur

    Jamais dit que tu étais un enfants , j’essaie juste de trouvé une solutions

    #16474

    erika s32
    Participant

    je sais je sais

    #16481

    18942787
    Participant

    A bien lire donc vous cesserez pas, du coup j’ai une demande a vous faire aussi vu que tu cite le chan clan de la faction suprématie chère Erika, enlève ton espion aussi et viens pas dire que tu en as pas 🙂

    Sur ce bon jeu, bonne chance pour la suite moi je ne ferais plus rien du tout, un serveur pareil désolé mais même si on me donnait 100 millions d’euros j’en voudrais plus

    Catzilla

    #16486

    luka s32
    Participant

    bravo ! bravo! les bleu vous assumer vraiment pas vos acte et dire c’est qui , qui menace la les rouges ou les bleu
    Lien vers mon image
    clad je crois qu’il est bleu non ,

    Lien vers mon image
    et avec ca vous etes des saint , assumer vos act et dire je vous l’est dejas dit au lieu de faire comme pierre crier au loup , alors que c’est vous qui chercher les embrouilles , le modérateur a raison c’est vous qui decider et la sur ces 2 screen je constate que c’est un bleu qui fait des menace et de l’intimidation comme a su si bien le dire kezia a mon égar alors que je minais tout simplement au mine du haut vu que sur ce serveur il y a pas de mine rouge ou bleu tout le monde va miner ou il veut , avec ca tu est blanc comme neige hein !! kezia tu fait et dit jamais rien toi c’est tjrs les autres mais surtout pas toi
    et sur vous etes pas jaloux d’erika
    Lien vers mon image
    HEIN!!!relis tes dire clad et c’est comme ca a chaque prise de tete pour erika psk la vous avez inclu erika dans votes dawa alors quelle ne faisait rien maintenant si elle vous pi venez pas pleuré et rejeter pas vos faute sur elle , quoi grandisser un peu la maternelle c’est pas ici , sur ce bon jeu
    luka s32

    #16487

    erika s32
    Participant

    desolé catzilla non jen ai pas jai pas 12ans dage mental comme vous pour mettre un espion pas que ca a faire

    #16488

    erika s32
    Participant

    et encore une fois vous jouer la provoc car on a décidé que isera et magot on les laisser aux petits et clad me rit au nez bref continuer vous tuer le serveur

    #16491

    Alexstrasza
    Participant

    Bonsoir,
    Je tiens a rappeler que ce forum a été fait pour que les joueurs puissent discuter ou trouver des solutions à leurs problèmes pas pour qu’il y ait des règlement de compte.
    merci de votre compéhension
    Alexstrasza

    #16509

    erika s32
    Participant

    mais le soucis c’est quoi essaye mais en vain

    #16520

    Kezhia-S32
    Participant

    Voila le gros du soucis Erika et chers Modo.

    Chain kill sur le perso de Rachel-Gross(mon partenaire de jeu que je gère pendant la semaine lorsqu’il est en cours)alors que je voulais le placer en mine du bas(Sans miner pour votre info). Si ça, ce n’est pas de la provocation en outrance, tout en sachant très bien qu’on ne peux pas réussir à piller Diablesse vue son niveau de BR. Je me demande c’est quoi d’autres?

    Moi me dérange pas trop de miner entre 22h et 8h du mat. comme ça au moins je ne me fais pas piller en mines.

    Qui abuse selon vous? (voir ces screens plus bas).

    nullnullnull
    nullnullnull
    nullnull

    Last edited: 30.10.2018 22:50
    #16524

    Diablesse
    Participant

    mais tu fait rire toi c pas attack sauvage c tout des attack mine c je jeu qui marque que sa était fait en terre sauvage c pour dire dans quelle carte et après il mette en dessous la récupération du pillage alors arrête de mettre des fausse info c tous se que tu fais tu mais que des sreen a moutier juste se qui t arrange comme tu fait tout le temps !! tu peut pas m empercher de faire mais 10 pillage si tu veut pas comprendre c tout souci plus le mien et en plus sa mais sur t sreen mdr diablesse de bonne entente dans quand vous travailler alors il et ou souci la a part imaginerez comme d habitude arrête t scénario il tien pas la route t une mauvais scénariste ta pas compris encore même quand tu sreen tu lie mémé pas les bonne info qu il y a dessus alors tu peut toujours essayez de faire passer pour une mauvaise personne qui joue avec les réglé de jeu si sert toi mémé qui les avec toute t manipulation que tu essaye de faire sur moi pour me discriminer par se que la c est se que tu fait et moi j appel sa de l acharnement moral losque je fait pas plus que mais 10 pillage autoriser

    sur se bon jeu !!

    #16525

    luka s32
    Participant

    hum ! ! kezia tu sais venir pleuré pour les autre a première vu c’est pas toi qui a pt au mine c’est bien de créer ces situation et de pas assumer derrière , moi ce que je vous dit c’est prenez vous en a la personne concerné et arreter de pt les petit br qui embete personne chez les rouge , donc c’est bien ce que je dit vous faite tout pour entretenir cette situation , psk votre seul but c’est de faire bloquer les gros br de bonne entente psk vous etes pas fichut de monté vos perso et br pour tenir la route , la seul solution que vous avez trouver c’est de les faire bloquer , et pk tu met que les screen des pillage rouge et pas ceux que fait ta faction comme ce screen qui le prouve
    Lien vers mon image
    facile de mette que ca version pour ce faire passer pour des saint alors que katie vous embete pas et ces elle qui ramasse de plus elle etais au taff quand il la pt bravo les gamains et toi kesia au lieu de tjrs venir pleuré au forum la reine des fouteuse de trouble tu na pas une irl ah ! ! oui j’avais oublier ton irl c’est de faire des embrouilles partout ou tu passe avec ta copine nima , bin arreter vos gaminerie on commence a en avoir marre les saule pleureur mais aller jouer a la barbie ou autre ci vous voulez pas pt venez pas sur un jeu de guerre pour ensuite pleurnicher comme des bb sur le forum et prenez vous en a la personne concerner et laisser les autre tranquil
    vous savez pleurer quelle pete au mine et que vous pouvez pas la pt bin monter votre br au lieu de faire les commère comme ca vous pourrez la pt mais au lieu de ca vous vous venger sur des joueur qui on rien demander et qui vous embete pas et vous avez le culot d’aller pleurnicher mais regarder vous dans un mirroir vous vallez pas mieux
    a bonne entendeur sur ce bonne journée et bon jeu
    luka s32

    #16533

    luka s32
    Participant

    voila depuis ce matin que je me suis co le serveur est tranquil et voila qu’a 12h28 un bleu deboule et shoot des petit br rouge voyez par vous meme avec le screen
    Lien vers mon image
    mais 1pillage ne lui a pas suffit regarder bien le screen il vient de piller mario et lui en refait un de suite des sont retour dans tchat sa marque qu’il la piller regarder bien les perso il le rattack encore on vois bien les 2 ptite epée au dessus de sa tete alors que la il a plus rien a piller puisqu’il mine pas la c’est de l’attack gratuite et ensuite va s’en reprendre a un aute petit br
    screen suivant
    Lien vers mon image
    avec ca c’est les rouge qui mette le dawa dans le serveur
    alors que la c’est un bleu qui fait tout pour entretenir la ptite guéguerre sa deviens lassant quand pourrons nous etes tranquil dans ce serveur et arreter vos gaminerie de je me venge sur eux psk on peu pas pt la personne qui ma pt lol les autres joueur sont pas responssable des attack d’un joueur bonne journée
    luka s32

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)

Le sujet ‘Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)’ est fermé à de nouvelles réponses.