Întoarce-te

Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Forums Souverain des Dragons Discussions Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)

Ce sujet a 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Kezhia-S32, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #16433

    erika s32
    Participant

    bien dit luka

    #16441

    erika s32
    Participant

    nous au sein de notre faction on a trouvé un deal , de ne plus tuer isera ni magot afin que les petits en profitent et quans leur a proposer ils nous ont rit au nez , catzilla a dit  » quil se la mette ou je pense » et les autres ont dit des chose du meme genre alors trouvé un terrain entente avec eux est impossible

    #16442

    20052173
    Participant

    Bonjour, je commence le jeu depuis même pas une semaine et je reproche se manque de maturité concernant les joueurs qui sont (adultes) mouai je met un grand doute à ça !!! Rien que il y a 5 mn je me fais farmer par vous (Taga) alors que personne peut dire que je soit perturbateur ou agressif… je ne regarde même pas le tchat monde et faction juste celui du clan si nécessaire, j’évolue tranquillement et sans même demander aide à part au clan . Non je ne suis pas et ne serai pas votre calimero pour certains vu votre degrés de réflexion je suis sur que certains aurait dis cette phrase ^^ et je n’es eu que pour seule réponse (à toi de voir avec clad et ta faction.. ) c’est bien!!! Je vois que le jeu vole haut sur le serveur et je le regrette je voulais m’amuser et ben c’est rater pour moi ^^ Donc je l’écris ici sur forum ainsi vous ne pourrez pas dire je suis pas au jus ( Laisser les gens s’amuser faites votre gueguerre entre vous les protagonistes et pas la peine de mettre les noms vous savez bien qui!!! d’avance merci et soyez un peut adulte si vous l (êtes) Je vais mettre mon nom si cela s’affiche pas (Wolfo) et croyez moi sur cet écris moi je le suis adulte et j’aimerai passer du bon temps

    #16443

    Kezhia-S32
    Participant

    Sérieux, vous me mettez vraiment tout sur le dos? Vous retournez tous sur mon dos? Alors que tout ça c’est vraiment le contraire. Et pour info, on as le droit d’avoir double-compte, et DMenCiel n’est plus co depuis belle lurette, depuis que j’ai le compte de Rachel pour l’aider à ne pas être en retard sur les autres lorsqu’il va en cours en semaine.

    Et j’ai toujours dit que dans tous conflits les deux parties ont chacun leurs torts. Sauf que la vous faites complètement de la diffamation. Allez bon vent. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous.

    #16444

    Kezhia-S32
    Participant

    Ah une chose que je tiens à dire, vous faites tous ce dawa car vu que je n’ai plus le temps d’aller à l’event guerre(pas que l’event guerre mais ça, ca ne vous regarde en rien mon emploi du temps IRL ou IG), et que vous ne pouvez pas me kill, vous le faites autrement, en envoyant votre cerbère le faire à votre place.

    Vous êtes vraiment devenu ingérable, je plains les modos de tenter de vous gérer.

    #16445

    erika s32
    Participant

    ma pauvre khezia , tu es complément folle , diffamation tu sais ce que a veut dire ?non apparement , renseigne toi avant dutiliser des mots dont tu ne connais pas le sens, jai des screen ou tu me traite de dinde de pouff et de cb et bine dautres , tu fou la merde sur le serveur, dans ta propre faction vu que 3 bleus sont devenu rouge a 4 pardon , tu rale car tu pense avoir du pouvoir mais tu nen a pas pas , tu me traite de cb ou de gros b etc…. oué je suis le + gros br du serveur mais mes joueurs me respectent lol

    #16448

    erika s32
    Participant

    et je sais que est toi qui a poster les photos sur le forum pour me denoncer de la guerre y a quelque semaine avec ton reroll espion tu es une menteuse, une hypocrite et surtout une fouteuse merde je serais toi jarreterais de jouer car beaucoup on ouvert les yeux meme de ta faction

    #16459

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Deja je vous demande de vous calmez d’allez lire ce post Charte forum

    La sa devient une vrai cour de récré !!!

    Donc comme je l’ai dit je vous est fait un proposition de solution a vous de vous arranger la dessus ou autres.

    Apres il serai bien temps que vos chamaillerie stoppe.

    Vous été sur un jeu la pour vous détendre et non la pour vous prendre la tete.

    Merci de votre compréhension
    L’équipe modération

    #16460

    Kezhia-S32
    Participant

    Qu’est-ce que de la diffamation?

    Définition :

    La diffamation représente le fait d’entacher la réputation d’une personne vis-à-vis les autres par des paroles, des écrits ou des gestes suscitant, par exemple, du mépris, du ridicule, de la haine ou encore de la moquerie.

    Qui as commencé le premier à dire en faction/clan « La dinde »? Ce n’est pas moi, désolée de te le dire, mais le jour que tu as quitté la faction ça m’avait peiné, car je t’estimais bien. Et que tu ne méritais pas tous ces insultes qu’ils t’ont dites. Et de la diffamation de « LEURS » part tu en as subis autant que j’en subis maintenant. Et oui je suis folle, folle d’avoir crû en eux. Folle d’avoir de les avoir suivis dans leurs diffamation et atteinte à ta réputation dans le bus de te nuire.

    #16461

    erika s32
    Participant

    donc je pourrais aussi porter plainte contre toi car tu ne dis pas ça sur mes screens sur moi bref arrete de jouer les pleureuses pour commencer et tout ira bien

    #16463

    Naruto
    Modérateur

    Bonjours

    le souci qui se retrouve sur votre serveur ,c’est vous qui le décidez,
    l’ambiance c’est vous qui le décidez
    La façon de jouer c’est vous qui le décidez
    l’Harcèlement c’est vous qui le décidez
    Taper ou pas c’est vous qui le décidez

    Donc prenez-vous en main et arrangez-vous entre adultes

    L’équipe modération

    #16465

    Kezhia-S32
    Participant

    Non mais la Jon ils vont trop loin, ils me mettent tout sur le dos alors que cela as commencé avec eux. Je prendrai les mesures qui s’imposes, ce n’est pas vrai qu’ils vont entachés ma réputation et dire des choses sur moi pour me nuire.

    Sur ce, bonne journée.

    #16466

    erika s32
    Participant

    vas y prends les mesures mdr jai deja un dossier sur toi tinquiete ma chère , tu parle de ta réputation et celle de ceux que tu as sali ten fais quoi
    oui alex je suis ok mais si elle nétait pas là avec sa copine nima tout irait bien sur le seveur

    #16467

    erika s32
    Participant

    pour moi le sujet est clos quelle ne vienne pas encore pleurée et dire des mensonges

    #16468

    Naruto
    Modérateur

    Re

    Erika , je n accuse personne , et ne demande à personne de qui est la faute,
    je te demande juste Erika si cela est possible , de gardé vos distance de votre coté , de ne plus rien faire et de regardé comment cela se passe,

    Ce serait sympa

    L’équipe modération

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

Le sujet ‘Très URGENT! Gros problème sur le serveur 32 (encore une fois1)’ est fermé à de nouvelles réponses.