Întoarce-te

quid des pts de fragments?

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla quid des pts de fragments?

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Katouchia, il y a 4 ans et 5 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27015

    thierry6395
    Participant

    que deviennent tous les points de fragments utilisés vu que l’evt a disparu avec la mise a jour? adieux veau, vache,cochon ,couvée? il serait temps que l’on arrete de se foutre de nous
    Thierry63

    #27016

    18485157
    Participant

    la même chose perdu les point de fragment très déçu
    andy s3

    #27017

    18889153
    Participant

    Pareil dégouté j’economisé pour un truc cher et tout perdu 🙁
    Dancem Rivas

    #27020

    Titange
    Participant

    idem….
    Estelle S1

    #27021

    Ioana S1
    Participant

    idem
    ioana s1

    #27046

    thierry6395
    Participant

    une réponse serait appreciée

    Thierry63 S5

    #27047

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Je vous invite a lire ce post https://espritgames.com/fr/forum/topic/annonce-boutique-de-fragment/ tout est noté quand l’event reviendra apres correction du bug les pieces seront la.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #27063

    Katouchia
    Participant

    Merci Jon pour l invitation mais j ai pas trouvé grand chose à lire, je demandais justement à la suite de ton message quel était ce bug qu aucun joueur n a signalé pour qu il soit traité aussi vite ?

    surement un truc qui arrangeait les joueurs, un bon petit exploit 🙂

    -guerre eternelle qui bug ? : 1 mois pour essayer de bricoler un truc sans succes au lieu de le retirer pour le régler.
    -boutique de fragment qui soit disant bug ? : retiré en 1h, les yeux pour pleurer, mais pas de soucis ca reviendra ^^ c est comme les astéroïdes tueurs ça, ça revient tous les 100 M d années 🙂

    -arrêtez de vous plaindre et allez plutôt recharger, y a plein de bonne offres xd

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.