Întoarce-te

Annonce Boutique de fragment

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Annonce Boutique de fragment

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 6 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #26970

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous avons trouvé un bug dans « Boutique de fragment « .

    Actuellement nous l’enlevons pour corrigé le bug , Concernant les pièces que vous possédiez ils resteront dans la boutique.

    S’il y a des nouvelles à ce sujet, nous vous tiendrons au courant.

    Esprit Game
    L’équipe modérateur

    Last edited: 06.04.2020 11:28
    #26974

    Never S98
    Participant

    Merci pour l’info Jon.

    En sais-tu plus quant aux points non utilisés dans la boutique de fragments ?

    Merci pour tout.

    Bon jeu

    #26975

    kodi
    Participant

    Bonjour Jon,

    De quel Bug, j ai beau demander a Tous le monde personne ne signal de problème ????
    Peux tu nous dire qu’elle est cette cause…Mon petit doigt me dit qu’elle reviendra juste après Magnate et Carnaval.

    Cordialement,

    kodifixia S14

    #26976

    The Reaper
    Participant

    sa m’intéresserai aussi de savoir, car perso j’ai bien peur que sa ne revienne jamais.

    #26977

    Katouchia
    Participant

    pas vu de bug, perso.
    Je vois juste que je n y ai plus accès…

    #26979

    23253117
    Participant

    Je pense qu’il n’y a pas de beug…
    Perso je me sens volé car j’avais gardé tout mes frags pour un nouveau event carnaval dans mon serveur…
    J’ai dépensé beaucoup d’argent pour avoir ces fragments…
    Byzarrement les modos ne répondent pas à nos questions…
    Pour une fois qu’on avait quelque chose de gratuit dans ce jeu ils nous l’ont supprimé…
    Franchement c’est honteux.

    #27001

    Katouchia
    Participant

    On pourrait savoir quel est ce bug que pour une fois on a pas eu a subir mais qui par contre était si grave qu on nous retire un des seuls trucs cool avec le tdev que ce jeu a encore ?

    quand on demande par exemple de retirer des trucs qui bug pour de vrai genre, guerre éternelle parcequ il bug en chaine, ben ils le laisse, c est a ne plus rien y comprendre 🙁

    #27053

    19338536
    Participant

    Bonsoir, jamais vu quelqu’un se plaindre d’un bug sur ce truc mais bon …. XD, comme d’hab quoi : on enlève les trucs qui fonctionnent et on ne répare pas ce qu’il faudrait XD. Ca commence à être la philosophie de ce jeu les potos ;). Faut juste le savoir et dire (moi aussi d’ailleurs) adieu à mes pts de fragment. Alors vous continuez de CB ? 😉

    #27177

    Katouchia
    Participant

    Ca va bientôt faire une semaine, c est long la correction de votre faux bug la !
    Je veux retrouver mes fragments et la boutique !!!!!

    #27182

    The Reaper
    Participant

    mdr sa ne leur rapportaient pas assé, donc ils l’on supprimé, voila tout est dit

    #27183

    Katouchia
    Participant

    il s agit pas de juste dire on a retiré tel ou tel fonction qui était codée avec les pieds, il s agirait aussi de donner des nouvelles de l avancement du rétablissement de la fonction !

    #27188

    The Reaper
    Participant

    le rétablissement de la fonction => jamais

    #27384

    Katouchia
    Participant

    on est le 24 octobre, le faux bug a toujours pas été résolu ?
    ils savent pas faire ?

    « nous vous tiendrons au courant. » BEN FAUDRAIT LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #27433

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je n’est pas répondu au questions car déjà l’infos était indiquez concernant les pieces ( les points ) , pour le reste je n’avait pas eu de retour donc sa ne servait a rien de venir vous dire encore que y a pas de retour.

    Surtout quand on voit des commentaires négative et que si vous auriez eu le bug la vous serrez venu geuler car y avait un bug ( choses normal ). Mais ici commencer a réagir comme vous le faite et que c’est eu qui nous prévient pour qu’on a pas de soucis avec sa par la suite… , dans tout les cas vous n’ete jamais content de ce qui ce passe ici il nous on prévenue pour le bug et on corriger au plus vite pour nous joueurs.

    Pensez que vous adressez dans un premier temps aux modo ( je rappelle on est joueur avant tout ) donc une réponse sera plus la si y a des commentaires qui font dans le sens d’un respect , je rappelle aussi que tout commentaire ne respectent pas la charte du forum et la nétiquette de la section ( pour la partie bug ) seront supprimé sans avertissement on vous as assez prévenu.

    Sinon la boutique de fragment a été remise aujourd’hui 25-10-19

    Merci de votre compréhension
    Bon jeu
    L’équipe modérateur

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le sujet ‘Annonce Boutique de fragment’ est fermé à de nouvelles réponses.