Întoarce-te

pillages en faction

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla pillages en faction

Ce sujet a 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Sanya, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #20038

    Sanya
    Participant

    Tu donne une définition d’un dictionnaire et non de ce qui est écrit sur le site du service public par rapport au harcèlement en ligne (cyberharcelement) je te met ce que j’ai trouvé par rapport à sa :
    Le harcèlement est le fait de tenir des propos ou d’avoir des comportements répétés ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une dégradation de la santé physique ou mentale de la personne harcelée (anxiété, maux de ventre….)

    C’est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.

    Le harcèlement en ligne est un harcèlement s’effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog…). On parle aussi de cyberharcèlement.

    Les propos en cause peuvent être des commentaires d’internautes, des vidéos, des montages d’images, des messages sur des forums…

    Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre amis sur un réseau social). ( à ma connaissance ce qu’il fait ne dégrade pas tes conditions de vie)

    #20039

    erika s32
    Participant

    ten sais quoi

    #20040

    Sanya
    Participant

    Ce n’est qu’un jeu pas la vie réelle si c’est le cas faut arrêté de tout prendre à cœur comme sa et s’éloigner des jeux en ligne pour son bien au lieu de s’infligé sa surtout que de ce que j’ai pu voir tes problème sur le jeu remonte au s32 donc bon faut prendre une décision un jour si cela dégrade vraiment tes conditions de vie

    #20043

    erika s32
    Participant

    peu importe la loi dit quon ne doit se faire harceler

    #20257

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    alors au vu de ce qui s’écrit(pas mal de connerie à mon sens),je vais apporter une précision sur le harcèlement.
    le fait d’un comportement répétitif envers une personne ou un groupe de personne qui nuit à sa vie ou (ici dans le jeu)à sa capacité à jouer est un harcèlement au vu de la loi.
    De plus,si le harcèlement a des répercutions financière, il y a lieu à des poursuites et demandes de dommage et intérêt(le fait d’empêcher un joueur qui a investi de l’argent dans le jeu de pouvoir pleinement profiter du jeu).
    Vous vous dédouanez de votre simple rôle de « modo » forum,sauf que vu que le seul lien que les joueurs ont avec esprit games(via dimitri) c’est vous,dans le cas qui nous intéresse,vous avez donc la responsabilité de mettre en oeuvre ou de faire suivre la demande afin que cesse ce harcèlement.
    Comme précédemment dit dans un autre sujet,le harcèlement est un délit et sa non dénonciation est aussi un délit.
    A vous de jouer…pensez ce que vous voulez,être à l’abris derrière un anonymat de jeu et pseudo,si ça vous chante.
    Dans tous les cas,si rien n’est fait,vous allez droit dans le mur…et à cette vitesse la claque va faire mal.

    #20259

    Naruto
    Modérateur

    1. personne ne t’oblige à resté sur le jeu
    2. personne t’oblige a mettre de l’argent
    3. si on vous tape c’est que vous avez sûrement fait quelques chose aussi
    4. Le pillage, les combats sont permis sur ce jeu
    5. Là je me sens menacé par toi , donc il y a harcèlement aussi de ta part
    3. tu essai de faire peur à qui

    Sur ceux moi je ne répondrait plus sur ce post

    L’équipe modération

    #20264

    Aligator
    Participant

    oups tu as mis 2 fois le numéro 3…
    alors je vais te répondre de la même façon que toi:
    1.je fais ce que je veux
    2.on est en démocratie
    3.je dépense mon argent sans rendre de compte
    4.piller 9 ou 10 fois par jour la même personne est-ce normal?
    5.oui tu peux te sentir viser (mais pas que toi je te rassure)
    6.si le fait de demander d’arrêter les pillages en faction est dangereux,alors oui j’ai fais quelque chose.(t’as vu j’ai mis 6 et pas 3^^)

    sur ce (et pas « ceux »)tu vis ta vie garçon je m’en tape.

    un joueur sans modération.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Aligator.
    Last edited: 09.01.2019 21:50
    #20266

    sapientiablack
    Modérateur

    bonsoir

    je vous informe que ce post n’amène à rien de concret et que le comportement des joueurs n’est pas à la responsabilité ni du jeu ni de l’équipe modération ainsi il sera prochainement clôturer

    ps: comme tu le dis spirit toi même tu fais ce que tu veux donc laisse les autres être leur propre conscience un conseil avant de juger actes des autres commencer par regarder les vôtres car aucune personne n’est irréprochable on a tous des qualités et des défauts

    sur ce bonne soirée et bon jeu

    l’équipe modération

    Last edited: 09.01.2019 22:46
    #20267

    erika s32
    Participant

    si cest de votre responsabilité de faire remonter le comportement de certains joueurs mais continuer a ne rien faire je vais bien rire bientot

    #20268

    erika s32
    Participant

    vous voyez je suis en cdb actuellement je viens de me faire kill 20 fois par le meme joueur et il me pourchasse dans tout le cdb

    #20269

    yakumo
    Participant

    vraiment marrante cette fille( mere-grand pour pas dire son age) quand le chat n’es pas la la sourie fais de même sur les autre en cdb on voit toujours la paille dans l’œil de l autre mais pas dans la sienne. mais comme on dit chez moi ravet pa jen ni raizon douven poul

    #20270

    erika s32
    Participant

    ah non tu vois tu parle pour rien dire deja tu nes pas avec moi en cdb lol et je ne kill pas et pouchasse personne

    #20271

    yakumo
    Participant

    ben le cdb ces ma crois j y vais et je me plante au milieu et on vient m attaque pas besoin de bouger vu que je peu pas attaque a cause des lag enfin avec ce perso mais avec l autre j y vais plus trop d abus de ceux qui sont soit disant les plus fort mais ces le jeux je viens pas pleure celui ci ma taper celui la ma fais ci j y vais simplement pas

    #20272

    erika s32
    Participant

    what

    #20275

    Aligator
    Participant

    Bonjour sapien,

    bon y en a ras le bol de toujours se répéter.
    petit conseil renseigne toi sur votre responsabilité pour non dénonciation de délit.
    tu auras tes réponses,et nous (enfin peut être)une solution à se problème.
    Donc soit ça bouge,soit je bouge…c’est assez clair pour toi?ou tu veux un dessin?
    désolé,mais à force de me prendre pour un con, je vais faire de même avec vous.
    et ton laïus bidon…bla bla bla…ma fille faisait mieux à 4 ans^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

Le sujet ‘pillages en faction’ est fermé à de nouvelles réponses.