Întoarce-te

pillages en faction

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla pillages en faction

Ce sujet a 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Sanya, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #19905

    erika s32
    Participant

    le général de ma faction me pille 6 fois par jour sans compter de son epoux
    est ce normal?
    je me dis que non , tout ça parce qu’il a un différent avec moi alors je reprends ce quil me prend aussi voici les preuves merci de venir sur mon serveur cest plus possible

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546202705-capture-pillage.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546202734-capturepillage.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546202801-capturepillage-3.png

    Last edited: 10.01.2019 09:33
    #19906

    erika s32
    Participant
    #19921

    erika s32
    Participant

    ca serait bien de répondre

    #19922

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour erika

    alors en ce qui concerne les pillages cela correspond à une quête journalière de 5 par jours et certains jours il y a une activité dessus de 10 pillages

    les pillages étant autorisés aucune intervention dessus ne sera faite

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    #19923

    erika s32
    Participant

    ah ok pas de soucis alors je vais aussi continuer a piller ma faction

    #19924

    erika s32
    Participant

    6 fois sur la meme personne voir 10 cest du harcelement

    #19925

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Te donne un conseil , après tu fais ce que tu veux et je ne répondrais plus sur ce sujet

    Plus tu te plains , plus ils vont continué à te taper ou piller, donc choisi

    L’équipe modération

    #19926

    erika s32
    Participant

    je vais te donner un conseil aussi faites quelque chose sinon je redéposerais plainte contre votre jeu , et crois moi la gendarmerie , le cnil et le fisc ont un sacré dossier

    #19927

    sapientiablack
    Modérateur

    re erika

    je vais t’apprendre quelques définition que apparemment tu ne connais pas ou que tu fais style de ne pas connaitre :

    les modérateurs:

    Un modérateur ou modératrice :(abrégé « Mod » ou « Modo ») est un internaute, souvent bénévole, dont le rôle est de faire de la modération d’informations : il s’agit d’animer et surtout de modérer le forum d’un site internet (généralement communautaire), d’un jeu vidéo, d’une communauté ou d’une discussion. Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage s’il est incorrect, effacent les messages qui n’ont pas leur place sur le forum, soit parce qu’ils contreviennent à la loi, soit parce qu’ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

    Le modérateur efface après discussion et justification les messages d’injure ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d’être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu’elle n’entache pas son jugement, et de rappeler à l’ordre les participants hors-sujet ou irrespectueux.

    La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l’aide à savoir ce qu’il doit sanctionner. Avant d’avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.

    ses missions :

    Le modérateur d’un forum se doit d’être présent le plus souvent possible et de lire l’intégralité du forum qu’il surveille, et pas uniquement les sujets qui l’intéressent. Un modérateur est, en outre, un membre actif et apprécié du forum qu’il modère, bien qu’il y ait toujours des exceptions.

    Plus généralement, tout site ou toute page proposant une interaction entre des membres est suivie par une équipe de modération qui va avoir la charge de veiller au respect des règles et au maintien de la bienséance. Pour ce faire, elle aura à sa disposition des outils de modération dont seul les modérateurs et les administrateurs peuvent jouir. Le modérateur ne doit pas être présent à but répressif mais à titre préventif : il aide avant tout, instaure le dialogue et sanctionne en dernier recours.

    Sur un forum informatique (le plus souvent privé), le modérateur est responsable du forum et de la messagerie instantanée. Le but principal du modérateur est de traquer et de vérifier les « Torrents » (si il y en a). Dans certains cas, le modérateur doit avoir l’approbation d’un Super-Modérateur (ou d’un Administrateur), il se doit d’être neutre, social, et présent. Le modérateur se doit surtout de faire attention aux membres qui font allusion à la concurrence. L’équipe est le plus souvent composée de la façon suivante (par ordre de prérogatives croissant) : Modérateur < Super-Modérateur < Administrateur < Fondateur (il se peut qu’il y ait des statuts supplémentaires).

    Ainsi que d’être le lien entre le support et les joueurs, remonter les bugs, les soucis sur le jeu …

    Le game manager :abrégé GM a ne pas confondre avec le game master ce que plusieurs d’entre vous font à l’heure actuelle

    est le responsable de l’équipe de modération et le lien direct entre le support et l’équipe modération

    ses misions:

    – gestion de la communication entre le support et l’équipe de modération
    – promouvoir le jeu
    – remonter le travailler des modérateurs aux supports
    – veiller au respects du forum
    – gestion des tickets selon les accords utilisateurs

    donc si tu avais lu les conditions d’accord du jeu tu saurais que tu ne peux tenir responsable l’équipe modération, le gm ainsi que le jeu pour le comportements des joueurs

    ainsi sache que tes divers post et menace ne sont que inapproprié au fonctionnement du forum sachant que certaines sanctions peuvent être prise que si il est avéré une transgression de l’accord utilisateur ou de la charte et règlement du forum

    les pillages étant une quête ainsi qu’une activité sur territoire prévu par le jeu en aucun cas ceci est du harcèlement

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    Last edited: 31.12.2018 16:18
    #19928

    erika s32
    Participant

    mdr

    #19932

    Aligator
    Participant

    bonjour sapien,
    tu as juste oublié un petit détail mais qui a toute son importance,à partir du moment où vous avez la charge de remonter les problèmes en jeu(harcèlement,insultes,propos infamant,diffamation et accessoirement les bugs)afin que cela cesse.
    par contre si un joueur vous soumet des preuves de propos allant à l’encontre de la loi et que vous ne prenez aucune sanction,vous vous rendez coupable de non dénonciation de délit passible d’une amende de 15.000 euro et 1 an de prison.
    toi et tes amis « modo » pensez faire la pluie et le beau temps,sauf qu’on n’est pas au far west et qu’il y a des lois.
    j’ai pour ma part soumis au support différent screen allant dans ce sens…j’attend toujours de voir la sanction.normalement la loi prévois un délai de 1 mois,cela fait déjà plus de 3,dois-je passer à l’étape supérieur?
    une main courante est déjà déposé au commissariat,ce qui a eu pour effet de mettre une date sur une éventuelle plainte sans délai de prescription.
    ensuite votre GM soit il se bouge,soit c’est moi qui bouge.
    pour finir,tu blablatte sur le rôle impartial des modos,quelle blague,le alex est le premier à faire chier son monde et à faire en sorte que rien ne soit fait contre lui ni le joueur partenaire in-game.alors laisse moi bien rire avec ton laïus à 2 balles sur les modos et le forum…une petite remise en question serait la bien venue.
    ah oui, j’allais oublier,j’ai déjà demandé qui et sur quel critère sont choisi les modos?
    aptitude?moralité?qualité?maîtrise du français?impartialité?ou copinage tout simplement…

    #19933

    erika s32
    Participant

    vous me faites rire avec votre réglement que vous n’appliquer , vous n’êtes au dessus des lois , et je ne profère jamais de menaces j’agis , vous savez pas qui je suis
    sur ce bon reveillon

    #19945

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Vous vous rendez compte que c’est un jeu
    que ce n’est pas la vrai vie?

    Bonne année à tous

    L’équipe modération

    #19946

    erika s32
    Participant

    peut etre mais on a pas le droit de subir les insultes ni le harcèlement de certains joueurs , tous sites (jeu ou autres) sont soumis aux lois du cyber

    #19972

    erika s32
    Participant

    vous pronez la chartre du comportement et vous ne l’appliquez pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)

Le sujet ‘pillages en faction’ est fermé à de nouvelles réponses.