Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Salon Blabla › pillages en faction
Ce sujet a 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Sanya, il y a 5 ans et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
janvier 2, 2019 à 6:44 #19975
sapientiablackModérateurbonjour erika
le règlement du comportement comme tu dis concerne uniquement le forum à ma connaissance on ne peut pas te piller sur le forum dont serait il possible de ta part d’être tolérante envers les joueurs qui ont besoin d’aide sur le jeu et qui au lieu d’écouter des âneries qui pourrait être dit par d’autre joueurs souhaite évoluer jouer se détendre sur le jeu
merci
bon jeu à toil’équipe modération
janvier 3, 2019 à 12:01 #19976
erika s32Participantmdr continuer a ne rien faire
janvier 3, 2019 à 12:59 #19990
SanyaParticipanterika juste un petit conseil sur tes screens laisse la date et l’heure sachant que l’onglet vengeance dans le pillage ne se réinitialise pas tous les jours ils ne peuvent pas savoir a quel moment wipe ta vraiment pillé si par contre le jour ou sa se réinitialise il te pille autant faut vraiment que tu laisse la date et l’heure car je pense que des screens comme sa ils ne peuvent malheureusement pour toi ne pas les prendre en compte.
janvier 3, 2019 à 2:05 #19996
erika s32Participantmerci à toi ou tu voit la date?
janvier 4, 2019 à 2:28 #20021
FreecsParticipantTu peux voir ça dans histoire du territoire, au dessus de boite a cadeau et a coter d’ajouter… Tu verra tous ceux qui ont prié, voler pilier
janvier 5, 2019 à 11:58 #20024
erika s32Participantoh oui j’ai vu merci a toi mais bon comme tlm s’en fou lol
janvier 5, 2019 à 12:07 #20027
erika s32Participantje le met au cas où comme personne ne me crois voilà 6 fois hier et ça depuis plus d’une semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546682785-capture-pillage10.pngjanvier 5, 2019 à 2:31 #20028
KralyneModérateurBonjour Érika,
Pour toi il faudrai qu’on fasse quoi sachant que nous ne sommes que modérateur forum et que nous ne disposons d’aucun pourvoir sur le jeu.
Qu’on laisse de coté notre propre jeu et notre vie réel afin de venir faire la police H24 sur ton serveur ou sur tous les serveurs ce qui s’avèrerai inutile sachant qu’on ne peut pas agir sur les différent serveurs réellement.
Qu’on remonte ton problème encore une fois sachant que même Dimitri n’a pas de pouvoir réel sur le jeu étant lui même que game manager et non game master.
De plus tout ce que tu postes a mon goût et inutile car comme dit dans les CGU espritgame ne peut pas être tenu pour responsable du comportement des joueurs, ils ont enfreint aucune régle de ces dernières ou de la charte et réglement forum dans aucune de leur action sachant que les pillage sont souvent en activité ou encore encore en quête journalière.
Tes différents postes n’apporte rien de concret au jeu. Je ne vois pas de demande d’aide sauf pour bien personnel ou il n’y as pas a intervenir et que nous ne pouvont pas le faire.
de plus a ce que je m’apperçois ou que tu sois il y a quelqu’un qui te dérange. Quand tu étais sur ,le s32 il y avait Diablesse maintenant après fusion c’est Wipe et Balkus, en CDB c’est les autres joueurs prochainement ça va être qui nous alors que soie disant tu a déjà porté plainte contre nous.
Cordialement l’équipe Modération
janvier 5, 2019 à 2:49 #20029
erika s32Participantça sappelle du harcelement tout simplement tenez vous au courant des lois du cyber
janvier 5, 2019 à 3:25 #20031
SanyaParticipantMalheureusement pour toi le pillage est une fonction du jeu avec achat de tentative en plus cela ne rentre pas dans du harcèlement vu que c’est une fonction que le jeu met à disposition des joueurs par contre si il t’insulterai, te menacerait etc.. La sa serais du harcèlement mais concernant juste le pillage au vu de la lois ce n’est pas du harcèlement si tu pense que je dis faux je t’invite à te renseigné sur le site du service public au sujet du harcèlement en ligne.
janvier 5, 2019 à 3:33 #20032
erika s32Participantcest deja fait et cest bien du harcelement
janvier 5, 2019 à 3:45 #20033
SanyaParticipantAdmettons que c’est vraiment du harcèlement punis par la loi sachant que c’est une fonctionnalité du jeu. Il y a bien eu quelque chose de ta part qui a declancher sa ce que je veux dire par la c’est que sa n’as pas du arrivé sans raison mais sur le forum ils peuvent rien faire pour réglé sa
janvier 5, 2019 à 3:54 #20035
erika s32Participantdéfinition dictionnaire
Faire subir à quelqu’un de petites attaques souvent répétées. Tourmenter, importuner quelqu’un.
Réforme de l’orthographe : les formes conjuguées des verbes en « -eler » peuvent s’écrire avec un accent grave et une consonne simple devant une syllabe contenant un e muet. Exemple : il harcelle devient il harcèle, et il harcellera devient il harcèlera, etc.
Synonymes : s’acharner, agacer, enquiquiner, importuner, attaquer, miner, fatiguer, malmenerjanvier 5, 2019 à 3:55 #20036
erika s32Participantnul est sensé ignorer la loi
janvier 5, 2019 à 4:33 #20037
NarutoModérateurMais vu que c’est autorisé ,
ce n’est pas du harcèlement -
AuteurMessages
Le sujet ‘pillages en faction’ est fermé à de nouvelles réponses.