Întoarce-te

piege a ****

Ce sujet a 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 5 ans et 4 mois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #17453

    vera
    Participant

    coucou dimitri personnellement je pense pas que vous comprennniez vraiment se que l’on ressent en se moment car vous ne jouez pas sur le jeu en question après pour se qui est du verbale le mot comme ‘con’ n’est même plus censuré a la télévision donc je pense qu’il faut aussi évoluer après ce n’était pas une ‘insulte’ direct envers un joueur ou envers le jeu ou envers les modos il parle en gros d’une boite de pandore c’est une opinion je connait titi et 3 de vos modos le connaissent(dont kralyne^^) il a son franc parler comme beaucoup on est pas tous des madame de…. ou des monsieur de…. quand a l’aide j’ai plus l’impression qu’il préfère nous faire taire en vous fessant intervenir plutôt que d’écouter et de transmettre la colère qui règne en se moment vous pensez réellement que en rentrant dans les gens comme la en les muselant et en venant se plaindre vers vous pour que vous interveniez car ils sont incapable de géré sa aide les joueurs a mieux les respectez les « modérateurs » je ne croix pas

    #17455

    Naruto
    Modérateur

    Coucou

    on est aussi joueurs et on comprend votre frustration et nous l’avons aussi
    Nous remontant tous les jours les soucis ou autre , nous attendons des réponses comme vous
    Nous avons le cul entre 2 chaises , d’un coté joueurs et de l’autre modo
    Nous essayons de faire le mieux possible et je vous assure que nous martelons Dimitri tous les jours et lui martèle les devs
    Je vous comprends ,j’aimerais que les choses ailles mieux, nous avons besoin de vous pour monté des dossiers et les faire remonté en masse
    Donc aidez-nous pour qu’on puisse faire le maximum
    Sur le mot con disont que chacun a son interprétation de ce mot, et je pense pas que Kralyne pensait mal de Thierry ,mais simplement que si il laisse passé ça , quel prochain mot sortira

    Bonne soirée

    Last edited: 15.11.2018 20:14
    #17456

    vera
    Participant

    je comprends aussi mais quand je vois que même vous que se soit en joueur ou en modo vous passez pour des idiots (je reste polis) sa fait mal aux cœur de voir se genre de réaction car nous on a aucune preuves que nos soucis sont bien remonter car des moments on a pas de réponse a nos poste ou rien est fait(bug ect…) après nous savons tous que sa viens de plus haut mais vous passez pour quoi en plus quand on commence a se mettre un peu en rogne vous les défendez et protégez quitte a vous mettre la communauté a dos(je comprends aussi que vous avez des avantages que vous voulez pas les perdre) et quand comme la on se rebelle un peu Dimitri au secours comme si sa allait calmer les choses….perso quand je parle que se soit en orale ou a l’écris (les modos sont bien placer pour le savoir) je ne demande pas par exemple a mon clan de me soutenir ou a mon serveur ect… je suis seule derrière mon écran personne derrière qui me cacher j’assume mes dires

    #17461

    Edgard-Atoi
    Participant

    Pas de blabla
    Faut-il proposer l’idée de remettre des compensations? Car vous essayez de corriger et régler les bugs, merci à vous sincèrement. Nous, nous les testons vos essais, ce qui fait de nous, les joueurs et l’équipe modo/devs, une grande famille.
    Même si il y a peu d’infos sur ce qui est vraiment fait , nous savons qu’il y a du travail derrière…

    Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons jamais eu aucunes compensation?
    Travaillez vous dessus?
    Sommes nous trop méchants?
    Savez vous comment faire?
    Faut’il faire le poirier?
    Seront-elles envoyées pas La Poste?

    Tant de questions dans ma tête… mais pourquoooooooooiooiiiiiioioiiiiiiiii???

    #17484

    Aligator
    Participant

    Sortez les gilets jaune… on va manifester notre colère dans la ville sainte..mdr

    #18819

    20167626
    Participant

    demandez aux « techniciens » d’aller dans le back office changer les ‘drop rate’ -_-

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.